Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 - bleu SEPANG By Massilia1899


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ben, ma première voiture c'était une Ibiza 1.4tdi80 de 2006, 3 cyl, j'en étais super content ! (comment ça c'est pas comparable??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va rire c'était également ma première voiture. Même moteur même année

 

Qu'es-ce j'en est fais des bornes avec avec je l'avais reprogrammé à 105cv je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon bah je viens de rentrer de ma journée au Castellet, j'avais 2 invitations pour le AMG Live au circuit Paul Ricard.

C'était la première fois que mettais les pieds sur un circuit.

J'ai donc fait un premier tour dans un C63S AMG coupé à la place du passager le temps pour le pilote de m'apprendre les bases, et après FEU 6 tours à fond au volant de cette superbe voiture.

J'ai ensuite sauté dans la GTS pour faire 7 tours à fond.

Ma compagne fait la même chose mais a remplacé la C63S par une A45.

 

Puis on a terminé avec la découverte de la GAMME 43 sur route ouverte, j'ai donc conduit la C43 et ma compagne le GLE 43.

 

C'était le TOP !!!!! Accueil parfaite, hôtesses cool et pilotes accompagnant vraiment sympa.

Sur le parking pas mal d'AUDI S3, RS 3 et RS6, on comprend donc bien que AMG invite des mecs potentiellement acheteurs.

 

Place au PHOTO !!!

 

Arrivé 11 H :

433826261.jpg

 

Ma compagne récupère un badge et moi aussi :

 

388811952.jpg

 

 


LES GTS :

 

839534523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut les gars.

 

Étant donné que l'histoire des vitres teintées est confirmé j'aimerai bien savoir comme faire pour enlever moi même les films sur les vitres.

Une idée ?

 

Bon j'ai trouvé ça.

http://www.lci.fr/conso-argent/vitres-teintees-interdites-4-solutions-pour-decoller-le-film-soi-meme-1508551.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question :

J'ai la voiture qui m'informe de faire la vidange dans 1500km soit à 25 000 mais j'ai déjà effectué une vidange a 15 000km .

Est ce que je dois quand même passer chez Audi faire une vidange par rapport à la garantie et laudi assistance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à 25000km c'est en principe une révision pas une vidange il me semble.

Quand tu as fait ta vidange c'était pas il y a environs un an car quand il font le raz du compteur vidange c'est pour un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y aussi la révision mais avec un décalage de 1500 km d'après le MMi.

La vidange des 15000km je l'ai faite moi même donc je n'ai pas touché à l'ordinateur. (Pas de reinit de peur qu'audi me dise un truc)

Mais est ce que je peux demander uniquement la révision à Audi et faire moi même la vidange a 30 000 km sans que cela n'affecte la garantie.

C'était simple et surtout ça me permet de le faire comme je le souhaite. (Bonne huile et tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Hello all,

 

La S1 fête ses 2 ans, 30 000 km, des petits pneus michelin neufs, et bientôt des nouvelles plaquettes.

 

Encore 2 ans de garantie, et pas grand chose à signaler, elle donne toujours autant la banane, et fait tourner des têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah non je ne veux pas d'enfant pour le moment je suis encore jeune, j'aime les voitures d'égoïstes ...

Un petit rs3 ou TT Rs ...

 

Sinon la routine boulot, 2 / 3 voyages et voilà.

 

Et vous 2 quoi de neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah non je ne veux pas d'enfant pour le moment je suis encore jeune, j'aime les voitures d'égoïstes ...

Un petit rs3 ou TT Rs ...

 

Sinon la routine boulot, 2 / 3 voyages et voilà.

 

Et vous 2 quoi de neuf ?

 

Il faut profiter :race: :race:

Perso, toujours dans mon daily mazout en A1... Je pense changer cette année ou début d'année pro sur une A3 Sportback (j'attend la release de la Nouvelle Classe A avant de décider..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Massilia,

 

J'avais pas fait attention que tu venais de Nice !

J'aurai peut-être la chance de voir cette belle S1, étant très régulièrement sur Nice en ce moment !

En tout cas jolie bolide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette Config', j'adore ce bleu !

 

Alors j'ai vu que tu avais changé les pneus pour du michelin (pilote sport j'imagine ?)

 

Qu'est ce que ça donne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bon après plusieurs mois d'absence je repasse un peu ici. 

L'annonce de la nouvelle A 1 m'a fait penser au forum 

 

Pour ma s1, elle va bientot avoir 3 ans

39 000 km , 3 éme vidanges faite et changement des plaquettes avant.

Toujours sous garantie donc rien de modifié. 

L'haldex a pété il y a 6 mois, sur le moment ça fait bizarre 

intervention faite par Aud, depuis niquel 

 

elle donne toujours la banane et met des belles douilles à certains keke 

 

tchuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Wahou bientôt 2 ans que je n'ai pas donné de news ... ça craint !!!  J’espère que vous allez tous bien.

 

Bon, bah pour faire simple je ne l'ai pas vendu, je l'aime trop mais elle a eu son bilan complet et 2 - 3 améliorations.

Maintenant je passe par Vag Performance  à Nice, qui est entre autre revendeur et agréé APR. Le mec est top, si vous êtes dans la région, allez y les yeux fermés.

 

La voiture a maintenant 60000 Km et va avoir 5 ans en Juillet.

Pour commencer j'ai changé l'embrayage, j'ai opté pour un embrayage renforce RTS Twin friction, il est souple c'est pour cela que je l'ai choisi , il a une petite vibration en première jusqu'à 1500, mais on s'y habitue. Celui d'origine était quasiment HS, alors que j'étais stock.  (Clairement le point faible de la S1 cette embrayage d'entrée de gamme)

 

J'ai ensuite continué avec un service haldex, souvenez vous mon Haldex avait claqué à 3 ans et 35 000 Km. 

puis un service moteur Motul 300V, Purge liquide de frein Motul RBF600

 

J'ai terminé par un STAGE 1 APR >  Stock 251 cv - 373 Nm pour maintenant 325 cv et 453 Nm

De quoi donner la banane, c'est un autre voiture, clairement que ce soit au niveau de la puissance, de la réactivité et du bruit. 

Au niveau bruit je n'ai pas encore changé l'échappement, mais elle fait déjà le petit bruit sympa avec les claquements lors du passage du vitesse ou quand vous relâchez la pédale d’accélération <3 ( en gros le bruit de quand vous soufflez avec un paille dans un verre d'eau) :D

 

Au niveau échappement, je recherche et pour le moment je me suis arrêté sur le scorpion exhaust, j'ai envie de garder les sorties ovales chromées.

 

 

 

image.thumb.png.ba38b29773807a9b6e7bc2f8a8e421a3.png

 

 

 

A bientôt 

 

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAG PERFORMANCE il sont bien , 

La qualité de leur service en entretien et préparation est bien supérieur à certains garage.

Il connaissent sur quoi il travaille.

 

J'ai fait la vidange des ponts et l'haldex chez VAG PERFORMANCE REUNION

C'est chez eux que j'ai acheté ma ligne d'échappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, reunion0405 a dit :

VAG PERFORMANCE il sont bien , 

La qualité de leur service en entretien et préparation est bien supérieur à certains garage.

Il connaissent sur quoi il travaille.

 

J'ai fait la vidange des ponts et l'haldex chez VAG PERFORMANCE REUNION

C'est chez eux que j'ai acheté ma ligne d'échappement.

Effectivement ai déjà vue pas mal de poste instagram pour le Vag perf de la réunion

En tout cas pour le stage 1, chez Vag perf, les 2 éléments indispensable c'est Vidange Haldex et Embrayage renforcé. 

Surtout que sur la mienne l'haldex a déjà claqué

 

Tu as quoi comme ligne d'échappement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massilia1899 a dit :

Effectivement ai déjà vue pas mal de poste instagram pour le Vag perf de la réunion

En tout cas pour le stage 1, chez Vag perf, les 2 éléments indispensable c'est Vidange Haldex et Embrayage renforcé. 

Surtout que sur la mienne l'haldex a déjà claqué

 

Tu as quoi comme ligne d'échappement ? 

 

Ma ligne d'échappement est de ARMYTRIX  avec les télécommande à clapet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massilia1899 a dit :

 

Oui c'est bien celui-ci

J'ai la ligne complète avec catalyseur sport  Armytrix ( mais le cata sport n'est pas encore installé sur ma S1)

Je suis actuellement en catback Armytrix et catalyseur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...