Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 diverses questions


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Comme promis, voici les illustrations avec la mienne.

 

Tout feux éteints, le fameux effet bleu:

 

753128Sketch2221847.png

 

 

Feux de jour allumés:

 

780628Sketch22218541.png

 

 

Xenon avec ampoules Osram CBI 5500k allumés, et la fameuse petite veilleuse qui fait bien jaune à côté:

 

326382Sketch22218713.png

 

 

J'espere que vous y voyez plus clair maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Pas très choquant même si c'est vrai ça tire bleu à l'arrêt mais bon... préfère ça au jaune en roulant

 

Du coup pour du blanc partout faut changer les deux si on a bien compris;

donc prendre ça : http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-p21w-super-white-blanc-pur-p-2837.html et ça : http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-a6-c6-p-1462.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!

 

D'ailleurs, un petit hors sujet: petit retour d'expérience sur les Osram CBI après une cinquantaine d'heure de fonctionnement, c'est allucinant comme elles eclairent plus et bien blanc que les standarts!

 

Les A6 sont réputé pour avoir un mauvais éclairage xenon, et bah pour avoir récemment comparé avec une Mercedes C200, j'éclairais carrément mieux maintenant. Alors qu'avec mes Philips 4300k, j'etais largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici les illustrations avec la mienne.

 

Tout feux éteints, le fameux effet bleu:

 

753128Sketch2221847.png

 

 

Feux de jour allumés:

 

780628Sketch22218541.png

 

 

Xenon avec ampoules Osram CBI 5500k allumés, et la fameuse petite veilleuse qui fait bien jaune à côté:

 

326382Sketch22218713.png

 

 

J'espere que vous y voyez plus clair maintenant :-)

 

Mais toi tu as encore tu jaune car tu as juste changé une ampoule celle des veilleuses c'est pour ça en fait ?! non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai changé mes ampoules de feux de jour qui font maintenant bien blanc (photo 2) mais mes veilleuses sont des ampoules Philips w5w blue vision. Elles sont sensé faire blanc mais c'est pas le cas. Il vaut mieux prendre des led pour les veilleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok donc exactement comme les liens que j'ai mis quoi, avec ampoules pour feux de jour et leds pour veilleuses ?

 

Mais d'ailleurs c'est pas possible des leds aussi pour les feux de jour d'ailleurs car comme ça, ça enlève le coté bleu à l'arrêt :reflexion:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, à ma connaisance il existe aucune ampoule led ba15s avec un anti erreur qui matche sur A6 C6. Donc tu auras un message ampoule grillée...

 

Ou alors il faut rajouter une resistance en plus, mais je suis pas fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merde j'avais oublié les erreurs odb...!

 

A part si ça c'est fiable et ça marche : http://www.ebay.fr/i...=item232f649b21

 

Bon bah en gros les liens la c'est vraiment ce qu'il y a de mieux en compromis ...

 

 

et ça http://www.ledperf.com/pack-veilleuses-a-led-blanc-pur-6000k-pour-audi-a6-c6-p-1462.html la ref c'est w5w alors

Modifié par A6-44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayé ces ampoules soit disant sans errzur obd, mais 1 fois sur 5 demarrage tu as une erreur. C'etait suffisant pour me casser les pieds et me rabattre sur les ampoules a filament pour les feux de jour.

 

Pour les veilleuses du lien, c'est bien du w5w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté du demonte la boite a air et tu accede facilement aux ampoules. Commence par ce côté car ca te permet de comprendre comment ca marche.

 

Coté conducteur, tu dois passer ta main entre le bocal de direction assisté et l'aile. Tu dois aussi avoir des doigts tres musclés car tout se fait a bout de doigt mdr

 

C'est pas facile mais quand tu as compris le teuc ca se fais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes.

 

Ce sera déjà une bonne chose de faite, pour les embouts d'échappement effectivement il y en a plein dans les centres auto.. mais bon ça fait pas un peu cheap?! ou meme "kéké" quoi.

 

Moi je veux vraiment ça fasse sorties "d'origine" quoi... Au niveau de la fixation ceux qu'il font fait c'est assez complexe faut passer par un petit garagiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

 

Et niveau montage quand on est pas trop bricoleur meme un petit garage il le fait ça ?

 

Ah ok. Je connais pas les dimensions mdr mais oui faut pas! merci

 

Et niveau montage quand on est pas trop bricoleur meme un petit garage il le fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux que j'ai vu faire la modif l'on fait eux-mêmes... donc si tu connais vraiment bien ton petit garage c'est possible a mon avis mais sinon ça risque d'etre chaud.

 

regarde ici: http://forums.audipassion.com/topic/160500-tuto-installation-embouts-echappement-chromes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les miennes, de chez Norauto, je trouve qu'elles sont de bonne taille, de bonne qualité et font d'origine. Enfin, sauf si vous me disiez le contraire!! :-(

 

452691Sketch233113850.png

 

648556Sketch233113615.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr. Merci. Mais non.

 

Sur eBay oui y'en a 14€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière version du mmi = installation de l'ami possible et possibilité d'avoir la carte du GPS en "3d". Mais en 3D, tu perds l'affichage du nom des rues.

 

Sinon, pour les feux de jours à leds, soit tu as erreur à l'odb, soit tes ampoules flashent toutes les 30 secondes quand l'odb fait le test d'ampoules grillées. D'ailleurs, ce n'est pas "soit", ce flash est d'office pour les ampoules leds des feux de jours (et très souvent aussi pour les veilleuses à leds d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière version du mmi = installation de l'ami possible et possibilité d'avoir la carte du GPS en "3d". Mais en 3D, tu perds l'affichage du nom des rues.

 

Sinon, pour les feux de jours à leds, soit tu as erreur à l'odb, soit tes ampoules flashent toutes les 30 secondes quand l'odb fait le test d'ampoules grillées. D'ailleurs, ce n'est pas "soit", ce flash est d'office pour les ampoules leds des feux de jours (et très souvent aussi pour les veilleuses à leds d'ailleurs)

 

Ok super, donc bon dans mon cas aucun intérêt...

 

Oui effectivement même sur mes anciennes voitures les leds des feux de plaque à l’arrêt et au démarrage clignotait tout le temps, mais sur les veilleuses j'avais pas trop ce soucis je crois..

 

Chez led perf je pense je vais tout prendre la bas c'est le bon compromis

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un accrochage avant l'achat la calandre à l'avant a été changée ainsi que le phare complet,

 

Du coup le phare gauche parait beaucoup plus "propre" et bien sur neuf mais avec un bon lustrage lors de la préparation avant que je la prenne ça va être résolu..

 

Par contre du coup j'ai remarqué que sur le phare de gauche il y avait une "pastille" orange (je l'ai indiquée avec des flèches rouges) mais en regardant ma première photo cette pastille n'y est pas?! Vous avez une idée ou vous savez comment retirer ça ? ou alors c'est juste le reflet de l'ampoule de clignotant orange..?

 

835319295.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire il n'y a pas de partie orange dans le phare A6, c'est l'ampoule qui est teintée. Tu dois avoir une ampoule chrome dans l'ancien et une ampoule orange dans le neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! (quand je disais par l'arrière c'était pour le changement de l'ampoule, derrière le bloc de phare quoi)

 

Oui et t'as une idée du prix pour passer chez audi, en fait le petit garage qui a fait les réparations a bien sur changé le phare mais apparemment il a dit que du coup le réglage des phares ne s'était pas fait... en fait ça met un petit code d'erreur et en allumant la voiture ça se calibre pas.

 

Il avait pas la valise Audi donc il a rien pu faire :(

 

 

ps : je regardais par rapport au seul moyen que j'ai de mettre de la musique, le cd changeur.. a part l'ami a rajouter (cher..) y'a aucun autre moyen ? je souhaite juste mettre une sd ou mp3 en fait

Modifié par A6-44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...