Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MAJ GPS Gratuite, avez vous testé ?


Messages recommandés

Bonjour, sur la brochure audi il est noté la gratuité des maj des cartes de navigation, en avez vous deja bénéficié ?

Si oui, comment cela fonctionne t il ?

 

Merci

 

 

mini_682876Image072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fin février j'ai téléchargé la MAJ de la carte sur My Audi, et après l'avoir mis sur une carte SD, on le met dans le MMI.. et il propose la MAJ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur la brochure, il est bien indiqué Navigation MMI plus ...

 

j'ai inscrit ma voiture sur le myaudi.de (version allemande) mais tjs pas de lien pour telecharger la MAJ des cartes GPS

Si qq peut m'indiquer ou cela se trouve je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour des cartes gratuite est uniquement pour les véhicules produit aprés Juin 2013.

Ils avait augmenté de 300€ le prix du GPS, une mise a jour gratuite déguisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigation MMI plus = advanced dans l'appellation catalogue, si je le me trompe pas !

Pour le GPS plus c'est navigation MMI (tout court) en appellation "catalogue" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai de mon coté ... :(

Je vais voir si je peux faire avancer les choses en contactant le service client ...

 

mini_157437Image739.jpg

 

Moi, j'ai l'Audi Connect, c'est peut-être ça la différence ? Quand j'ai activé mon compte sur la voiture un message m'a dit que j'avais une licence de 3 ans pour la MAJ des cartes et les infos on-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai de mon coté ... :(

Je vais voir si je peux faire avancer les choses en contactant le service client ...

 

mini_157437Image739.jpg

 

Tu as bien une voiture millésime 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigation MMI plus = advanced dans l'appellation catalogue, si je le me trompe pas !

Pour le GPS plus c'est navigation MMI (tout court) en appellation "catalogue" ;)

 

 

 

C' est un peu trompeur tout ça...

 

Sinon, la dernière MAJ, elle correspond à quelle année de carto ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas Audi connect sur mon Audi A3 de 2013 mais quand je me connecte sur myaudi (j'ai créé un compte) il me propose une mise à jour de carte (set complet de cartes par exemple). J'ai téléchargé ce fichier mais il ne me télécharge en fait qu'un fichier de 7.8 ko donc je doute qu'il soit réellement une MAJ générale des cartes au vu de son volume. J'hésité à le copier sur la carte mémoire pour l'insérer dans mon audi de peur de tout écraser et de rien avoir à la place. Avez vous des retour d'expérience à ce sujet ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies du marketing ;)

Il n'y doit y avoir qu'en France qu'il y a ces appellations ;)

 

Pour ta question, je ne peux pas te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas Audi connect sur mon Audi A3 de 2013 mais quand je me connecte sur myaudi (j'ai créé un compte) il me propose une mise à jour de carte (set complet de cartes par exemple). J'ai téléchargé ce fichier mais il ne me télécharge en fait qu'un fichier de 7.8 ko donc je doute qu'il soit réellement une MAJ générale des cartes au vu de son volume. J'hésité à le copier sur la carte mémoire pour l'insérer dans mon audi de peur de tout écraser et de rien avoir à la place. Avez vous des retour d'expérience à ce sujet ?

Merci d'avance.

Vu la taille je pense que le download a planté il faut retenter un nouveau download.

Sert a rien de tester cela ne fonctionnera pas surtout avec 7ko.

Tu dis avoir la maj avec une voiture de 2013 millésime 2014 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A priori quand je lance le fichier de 7.8 ko sur mon ordi, il me télécharge via audi connect un fichier de plus de 16 GO et ensuite je dois le copier sur sur ma carte sd pour mise à jour du GPS. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A priori quand je lance le fichier de 7.8 ko sur mon ordi, il me télécharge via audi connect un fichier de plus de 16 GO et ensuite je dois le copier sur sur ma carte sd pour mise à jour du GPS. ???

Oui c'est ca, une fois copier sur ta carte sd, tu la met dans l'emplacement sur ta voiture et ensuite tu va dans set up Mmi et "mise à jour" et normalement il detecte la mise a jour sur ta sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mise à jour des cartes effectuée sans souci en suivant la procédure sans la fonction audi connect et avec un millésime 2013 origine Allemagne.

 

Pourrais tu me dire comment tu as fait précisement ? Etait ce depuis le myaudi.de ou le myaudi.fr ?

Je n'ai pas non plus le audi connect, mon auto vient d'allemagne, mais impossible de trouver cette mise à jour.

Quelle version du GPS tu as ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RealCronos, mais ma question s'adressait plutot à dounin qui se trouve dans la meme situation que moi (A3 Allemande sans audi connect

Je suis tjs dans l'incapacité de mettre à jour mon gps advanced (celui avec le grand écran et le mmi touch)

Modifié par Zemotard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RealCronos, mais ma question s'adressait plutot à dounin qui se trouve dans la meme situation que moi (A3 Allemande sans audi connect

Je suis tjs dans l'incapacité de mettre à jour mon gps advanced (celui avec le grand écran et le mmi touch)

Bonjour,

Je te confirme bien que je n'ai pas audi connect (j'ai vérifié ce matin car j'avais un doute quand même).

Ensuite je suis allé sur le site myaudi.com, j'ai créé mon espace myaudy en rentrant mon numéro de série et là il m'a proposé une MAJ (entre autres et aussi un pack de points d'intérêts myaudi) des cartes de mon GPS MMI touch navigation plus. Ensuite j'ai téléchargé ça sur une carte SD et j'ai fait ma mise à jour de mon GPS sans souci. Ma voiture est de juillet 2013 (allemagne). Je peux également rentrer des photos sur des adresses précises par exemple.

Par contre, sur le site myaudi, il te donne un code pin à 8 chiffres qui permet d'interconnecté le site myaudi avec ton véhicule. Pou moi ça ne fonctionne pas car il faut bien avoir audi connect.

Normalement la MAJ et PI sont réservés au A3 millésime 2014. PEut être que le garage AUDI allemand ou j'ai acheté mon véhicule a rajouté cette option ???. Mystère mais pour le moment j'en profite? On verra combien de temps ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer mon compte sur le même site. J'ai une A3 millésime 2014 (je 'ai depuis 2 semaines) et je n'ai pas cette option active. Je n'ai pas le GPS mmi touch +, mais juste la navigation. Je n'ai pas non plus audi connect :reflexion: . C'est étonnant non... A suivre. Peut être que cela s'activera d'ici un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le service client Audi Ingolstadt qui m'informe que les mises a jour gratuite sont disponible uniquement pour les modèles 2014.

donc non disponible pour moi vue la mienne est de 2013 :mur:

J'ai bien un GPS MMI Advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacter le service client Audi Ingolstadt qui m'informe que les mises a jour gratuite sont disponible uniquement pour les modèles 2014.

donc non disponible pour moi vue la mienne est de 2013 :mur:

J'ai bien un GPS MMI Advance

C'est pourtant indiqué clairement sur le PDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...