Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Je suis toujours à la recherche de palette chromées pour mon volant. Auriez vous les références svp?

Ou une bonne adresse ou les acheter? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, prix correct.... dommage pour moi, je n'ai ni le démarrage sans clé de la première annonce, ni les sièges à mémoire de la deuxième annonce :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Bagheera pour la 1° annonce , que peut-on faire de ces 2 boutons ? :euh: j'avais pensé à faire autre chose que le démarrage sans clef comme un déverrouillage centralisé comme ça madame ,et monsieur pourrait y avoir accès depuis le siège avant .Mais est ce faisable ? , pour le deuxième peut-être demander le prix de la baguette pleine chez AUDI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, compatible avec les sieges sport.

 

Les tiens sont manuelles ou électriques?

 

Manuel

D'ailleurs je pensais que les sièges sports étaient toujours manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Bagheera pour la 1° annonce , que peut-on faire de ces 2 boutons ? :euh: j'avais pensé à faire autre chose que le démarrage sans clef comme un déverrouillage centralisé comme ça madame ,et monsieur pourrait y avoir accès depuis le siège avant .Mais est ce faisable ? , pour le deuxième peut-être demander le prix de la baguette pleine chez AUDI .

 

Déporter le vérouillage central doit être faisable sans trop de difficulté je pense. Mais bon de toute façon, pas le budget pour moi, pour l'instant (vu que je commence déjà à commander quelques pièces pour notre petite nouvelle qui va arriver mardi). Sinon, je vais me faire scalper.... Je n'ai pas la même femme que Victor :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est super notre Victor , moi je ne suis pas loin du scalpe non plus il faut que je temporise un peu , car je suis sur le fil . Mais j'ai dit à madame que je n'ai pas fait les soldes d'été cette année, et donc que je me permet des petits extras , et la pilule est bien passée . La manière ,tout est dans la manière ... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manuel

D'ailleurs je pensais que les sièges sports étaient toujours manuel

Non, il y en a electriques aussi. Tu peux les acheter si tu le souhaite, ils sont compatibles avec tes sieges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y en a electriques aussi. Tu peux les acheter si tu le souhaite, ils sont compatibles avec tes sieges.

J'ai pris contact avec le vendeur pour vérifier l'état.

Merci pour les infos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon meme si je suis tjr dans le brouhaha avec ma voiture je fait quand même des petite recherche :)

 

Un beau volant RS complet

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/vi/1017411566.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec la suspat pneumatique, tu devrais rester en mode confort, et dans ce mode, la caisse serait trop haute par rapport aux roues, et donc effet allroad garantie....

 

Mais ça vaut le coup pour l'instant à ce prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 20 p sur un allroad possible , mais pas fait pour, trop d'inconfort on perdrait tout le bonus de cette voiture , un gars à Plougastel à fait machine arrière avec du 20P et voulait revenir comme à l'origine en 18P .A méditer

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1015989306.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne les a acheté il y a 2 ans mais n'a jamais eu le temps d'acheter ce qu'il faut pour les réparer

J'ai été voir le topic du montage des phares RS6 cest assez complexe quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...