Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Berline Stronic dans 1 semaine :)


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Celle de 3/4 arrière : 7eme photo (pas la 2nd) est magnifique

C'est aussi mon angle préféré, ils l'ont vraiment réussi. Je ne comprend vraiment pas ceux qui me la critique... Même si ce n'est pas raisonnable je me demande si je ne vais pas la garder... :icon_razz:

 

Et pour le gps avec google, je pensais que c'était un gadget mais pas du tout, j'aurais du mal à m'en passer. Déjà les cartes sont vraiment belles et surtout la recherche par nom (comme les pages jaunes) est pratique, tout comme l'application dédiée du smartphone qui envoie automatiquement des infos à la voiture (itinéraires, destinations photos, webradios,etc... )

Modifié par guilloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être vendue pour 43000€...

La seule consolation que j'ai est de me dire que la tts sportback devrai sortir... (il faut bien se raccrocher à quelque chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement pas plus que ça mais j'en avais assez de tomber sur des acheteurs de tapis... En plus ils pensent vraiment que je la vend cher...

Bon au final j'avais eu la chance de ne pas l'avoir payé à un tarif trop élevé (d'ailleurs je pense que c'était limite légal), mais je la vends quand même à regret et je ne suis pas motivé du tout pour acheter un tdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est elle est partie, l'acheteur ne pensait pas que la berline était aussi belle...

bon plus qu'à me consoler en attendant la tts sportback

 

en tout cas merci pour votre soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai plus de voiture!

On m'a preté un rav4...

J'ai 10 jours pour en trouver une autre. Je pensais acheter une SB tdi 150 d'occasion pas mal optionnée mais je ne les trouve pas données du tout (et me confirme que j'ai vraiment bradé mon S3)

par contre les bmw 120d toutes options ne sont pas chères en comparaison, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être dur de remplacer une S3 neuve, faut faire ton deuil.. peut-être une RS3 d'occaz qui va permettre de garder et de gagner un peu cv en récupérant un peu plus de 10.000€ par apport à ton prix de vente ou alors une SB d'occaz de 2013 (diesel si l'essence est un pb pour toi), là il y a peut-être un choix raisonnable à faire en attendant le TT SB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me résoudre à un tdi pour au moins 2ans...

 

Actuellement j'hésite en un Q3 tdi 177 quattro stronic ou une A3 Sportback tdi 184 quattro stronic...

J'étais parti pour le Q3 manière de changer mais je lis qu'il y a pas mal de soucis dessus (moteur bruyant et vibrant, joint de portière, petit coffre, etc...) inquiétant... donc L'A3 a toutes ses chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ton post. Dommage que tu ais du te séparer d'une aussi belle voiture.

Je la trouve vraiment sympa cette S3 berline. Tes photos sont superbes, encore dommage de t'en séparer!

Bon courage avec ta future voiture en attendant la TT SB (je l'ai vu au salon et je la trouve superbe aussi, pourvu qu'ils ne changent pas trop de choses si ils la sortent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...