Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Joss


superjoss

Messages recommandés

  • Réponses 969
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ayé filtre pipercross arrivé.

 

889236JOC7168.jpg

Le soucis du détail avec le nom pipercross écrit dessus. hyper important vu qu'il sera dans une boîte ^^ ah moins de fabriquer une mini fenêtre en plexi :ninja:

nan faut pas déconner non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ultratuning à 47.90 avec livraison offerte.

Je n'avais même pas fait attention que j'avais pris un filtre pour 1.6 mais bon comme il n'y a qu'une seule référence pour a3 et s3 ça en change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment pros chez Ultratuning, j'ai pris mes disques AV et mes 4 jeux de plaquettes chez eux, livraison prévue entre le 19/06 et le 26/06, commande livrée le 18/06 à 10 heures du matin (et 8.90 € de frais de port pour 20 kilos de matériel) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont pro moi c'était arrivé lundi en fait (le temps que ça arrive à la pointe du Finistère hein. mais je n'étais pas là bien sur. et il n'y avais qu'aujourd'hui que je pouvais attendre toute la journée.

Je recommanderai chez eux plus tard c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sec les autres marques ils sont tous un peu huilé.

Maintenant ce qui serait intéressant c'est de changer le débitmètre et de mettre un BOA pour prendre de l'air frais directement au niveau des grilles de par choc. Parce que le système audi me parait un peu léger pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sec les autres marques ils sont tous un peu huilé.

Maintenant ce qui serait intéressant c'est de changer le débitmètre et de mettre un BOA pour prendre de l'air frais directement au niveau des grilles de par choc. Parce que le système audi me parait un peu léger pour le coup.

D'accord, merci.

 

Sinon pour le BOA, c'est ce que je suis en train de mettre en place.

Je ferai des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas pris le kit de nettoyage du filtre?

 

 

ya pas de kit pipercross.

 

J'avais mailé le fabricant y ma dit eau savonneuse et rincage et sechage naturel c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pipercross et le kn... la le piper car le kn est passe au lavage. Et j'hésite à remettre de lhuile etc. Je verrais dans quelques jours

Jai entendu des gars remettre très peu d'huile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ya pas de kit pipercross.

 

J'avais mailé le fabricant y ma dit eau savonneuse et rincage et sechage naturel c tout

 

Je l'ai lavé comme ça mon pipercross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le z4 reprend bien la sonorité des e30 c'est allemand c'est déjà ça

Et puis bon si tu veux un bon cabrio 2 places faut prendre bm et quitte à prendre du bm on prend du 6 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour du petit séjour passé en Allemagne. J'aurai bien aimé rester plus longtemps. Ceci dit je ne suis pas parti avec l'a3 finalement parce qu'elle avait décidé de me faire un joli coup de pu** le jour du départ. Et comme je n'avais pas vraiment envie de faire 1100km avec une voiture qui tourne tout seule à 110 en pleine ligne droite je l'ai laissé au garage.

 

Du coup départ avec le frangin en z4 avec la petite pointe a 250 qui fait plaisir. Et retour avec la cousine en Q5 de 2013 (franchement pas mal quand c'est bien bourré d'options).

 

Et sinon il y avait du beau monde sur l'autoroute et en Allemagne ce weekend : S3 8l / 8p et 8v, S6, TT rs, RS4 b7, S5.la nouvelle a4 b9 bien plus jolie en vrai qu'en photo. Le dernier q7 lui et aussi bizarre en vrai qu'en photo. le Porsche Macan vraiment magnifique et puis bon de toute manière une fois passé la frontière allemande il n'y a plus que des belles voitures à 90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui J'ai quelques pistes en tête : les rotules de direction, la crémaillère. J'espère surtout que ce n'est rien de gave et que ce soit facile à remettre en place. Il faut que je la mette sur chandelles ce weekend pour être sûr de ce que c'est.

En tout cas c'est une sensation super bizarre et assez flippante

 

Mariage de mon frère ainé du côté de Frankfurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capteur de pression de suralimentation est sur l'intercooler.

il est donc accessible entre le bocal de lave glace et le phare droit.

Le plus simple est d'enlever le phare pour avoir plus de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après mon changement de barre anti roulis. Mais je n'ai pas réussi à la remettre. A chaque fois que je serrais ça lâchait comme si elle était trop courte. Pourtant c'était la vis d'origine ça j'en suis sûr à 200%.

Heureusement j'en avais une en rab mais avec un filetage un poil plus long. je verrais dans le temps si ça tient.

 

Sinon pas grand chose de neuf pour l'a3. J'ai juste peaufiné mon projet peinture en espérant le réaliser avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge pas mal en Bretagne :bien:

 

Elle est cool ton A3, pas mal de modfis ça me plait, j'avais le même volant dans mon ancienne G2

 

591422818536DSC0358.jpg

 

824844801269DSC0362.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les volant nardi sont vraiment classe. Il fait encore plus naturel dans les "vielles" voiture comme la golf 2.

Je n'avais encore jamais vu de golf2 avec de jantes de merco au passage, c'est pas mal ça ne choque pas !

 

Pour mon a3 j'ai encore plein de chose à faire mais le portefeuille ne suit pas bizarrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait dans les Golf 2 c'est le top surtout avec l'interieur qui va bien, sinon pour info ce sont simplement des enjoliveurs ca coute une 30aine d'euros et s'adapte parfaitement sur les toles d'origine de la golf

 

Tu pense a quoi pour les prochaines modification ? J'ai le même soucis avec mon porte monnaie, sans situation stable c'est dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien rien que pour la partie extérieur :

un becquet de s3

un pc arrière s3 (peut être même l'avant)

réparer la gouttière de toit qui se décolle à l'avantt gauche

les phares avants en fond noir

Et là je pourrai attaquer la peinture complète dans un style army (au risque de choquer les puristes)

 

Après je doit encore changer la barre stab avant pour poser un peu plus l'avant

j'aimerai passer en frein de S3 aussi

 

ensuite la partie mécanique avec une reprog ce qui implique un changement d'embrayage tant qu'à faire un nouveau turbo/échangeur et un décata pour ne pas faire les chose à moitié..

 

Heureusement je ne suis pas pressé et je n'ai que 26 ans lol

 

Mais la partie frein et moteur ce serait vraiment un bonus donc c'est surtout avec un grand peut être. d'abord l'esthétique et ce sera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui encore beaucoup de projet, si tu veux un pc ar S3, mais obligatoirement celui a l'avant, histoire que la voiture ne soit dépareillé

 

de toute facon les projets ca viens petit a petit, si on pouvais tout faire en 1 fois on ce lasserai plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...