Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondage : A1 avec ou sans Xenon


FXNEO

Votre A1/Future A1 avec ou sans Xenon  

384 membres ont voté

  1. 1. Votre (future) A1 (SB ou non) (sera) est elle équipée des Xenons?

    • Xenon oblige ! What else...
      333
    • Pas de Xenon ! Totalement Useless...
      25
    • Ne sais pas ou fais un sondage pour avoir un avis => [ ]
      3
    • Oui mais non . Une prochaine fois peut-être *remord/regrêt*
      23


Messages recommandés

Alors sauf erreur de ma part,

 

Oui il n'y a pas d'antibrouillard à l'avant de la S1. C'est un peu idiot mais pas extrêment dérangant pour moi avec une utilisation inférieur à 3 fois dans l'an.

 

Pour la vague des feux de jour, en effet elle disparait au profit d'un quasi "cerclage" toujours en LED donc il ne s'agit que d'un changement de design.

 

Et pour finir, la S1 est équipé de série de feux à lampe à décharge qui est l'autre nom pour désigner des Xénons .

 

Donc excepté la disparition des antibrouillards, la S1 ne redescend pas en gamme !

C’est même très clairement une montée en gamme non ? Le cerclage des feux de jour est absolument magnifique, et les phares au Xenon bien présent (et top !). Idem pour les feux arrière avec un super design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Perso je préfère la vague arrondi au cerclage au angle marqué, mais c'est tout de meme plus jolie que l'A3 avec un surlignement de l'optique qui n'est pas continu mais constitué de plein de grosse led espacé les unes des autres ... je trouve ca vraiment moche.

 

260376699364img5532tn-3.jpg?fx=r_550_550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité lataupeaventureuse

Tant pis, moi je n'ai pas opté pour les xenon, j'aime pas trop le "regard" qu'ils suggèrent et puis je circule essentiellement en ville, rarement la nuit; en revanche je suis fréquemment confronté aux épisodes neigeux ainsi qu'aux nappes de brouillard et là, vieilles habitudes obligent, je recours systématiquement aux antibrouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tu penses qu'une ampoule Xénon peut tenir au moins 10 ans sans problème??? Sans parler du système de compensation automatique du réglage du faisceau lumineux... Il faut voir les retours des personnes qui ont des xénon sur leur voiture depuis un bout de temps... D'ailleurs, ça existe depuis combien de temps les xénons???

J'ai changé les ampoules xénons au bout de 11ans sur ma S3 8L de 99 ;). Depuis je roule avec des ampoules eBay a 20€ qui éclairent aussi bien et ça m'a permis d'essayer plusieurs couleurs. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Xenons c'est ça qui fait la gueule de la A1 !! quand tu en as une derriere toi et que tu vois avec xenon c'est franchement jolie alors que les deux loupiottes ....
Et je ne parle pas de l'éclairage comme de jour en plein phare evidemment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est vrai que j'ai opté pour cette option d'un point de vue esthétique. C'est beau *_*

 

Mais je m'attendais pas à un éclairage aussi puissant. Il y a une grosse différence comparé à l'éclairage classique. Donc vraiment satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Au risque de donner la même réponse que beaucoup, avec xénons, ça le fait. Je la trouve vraiment pas top sans et, comme disent certains, c'est(était) la signature Audi. Était, ils sont plutôt sur les LEDs maintenant :)

 

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...