Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ne vois pas ce que ça apporte par rapport à un AMI. Pouvez-vous m'éclairer ?

Posté(e) (modifié)

Si j'ai bien compris, on pourra avoir sur l'écran du MMI les pochettes par exemple ? Ce n'est pas le cas aujourd'hui ?

Est-ce que l'option IPod de chez Audi prend en charge actuellement le protocole iPod Accessory ?

Modifié par JoelSavoie
Posté(e)

Ca impose donc que le soft de l'AMI soit aussi mis à jour... ce qui est moins sûr de la part d'Audi car l'interêt reste assez limité...

Posté(e)

Attention tout de même. La version 4 de l'OS de l'iPhone n'est qu'au stade béta pour l'instant, ce qui signifie au moins 3 choses, non négligeables à mon sens :

- Tout d'abord des bugs présent dans l'OS même,

- Aucune garantie que toutes les applications fonctionnent,

- Le fait que, une fois un iPhone passé dans la version 4 béta, tout retour en arrière vers la version 3 actuelle et officielle est impossible. Ajouté à cela le fait que les béta de l'OS sont limités dans le temps, cela impose systématiquement d'upgrader son iphone dès qu'est proposé une nouvelle béta si l'on ne veut pas se retrouver avec un iphone impossible à utiliser au bout d'un mois (donc en gros d'avoir un compte développeur chez Apple, ou bien.... je vous laisse deviner)

Posté(e)

Certe, mais les applications iPhone ne nous importent pas vraiment ici car je doute fort qu'Audi veuille transformer l'écran du MMI en une extension de l'iphone. Au mieux, on aura les jackets voire la fonction Genius (mais même ça...).

Le reste des applications et notamment les plus évoluées (GPS, réalité augmentée...) ne seront très probablement jamais intégré au module MMI pour 2 raisons :

- Audi perdrait le contrôle des fonctions offertes par son MMI (ie application iphone dispo sur le MMI) ce qui se serait pas acceptable, notamment à cause des risques liés à la sécurité

- certaines options à forte valeur ajoutée seraient canibalisées (ex : GPS), d'où une perte de revenus...

Maintenant, mettre ou pas à jour l'iphone vers l'OS v4, chacun décide en connaissance de cause, mais une chose est sûre... beaucoup devront y passer pour utiliser les nouvelles fonctions tant réclamées.

Nous n'avons ainsi pas vraiment eu le choix lors du passage à la version 3, voire même à la version 3.1.x (certaines applications ne fonctionnaient pas)

Posté(e) (modifié)

Oui, oui, je ne faisais que fortement déconseiller l'installation de la béta de l'OS4. :bigthumbup: Et je t'avoue que comme beaucoup j'attends impatiemment la version finale, ne serait-ce que pour le confort du multitâche en voiture (GPS+iCoyotte, par exemple B) )

Au sujet des GPS qui cannibalisent les revenus, un tout nouveau vient de faire son apparition sur l'Apple Store, au prix de 3,99 euros : Navmii :rolleyes:

Modifié par lco