Aller au contenu

JoelSavoie

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JoelSavoie

  1. Idem pour moi. Plus d'info trafic, ou très partiellement. Un problème chez Audi ?
  2. JoelSavoie

    Facelift A7

    Effectivement, la clim 4 zone n'était pas présente sur l'ancienne AVUS. (je modifie mon topic) La caméra de recul et le toit ouvrant quant à eux étaient déjà bien présents. En ce qui concerne mon CC, il n'a pas interret à me redescendre en Ambition Luxe :nanana: étant donné que le bon de commande est déjà signé. Mais bon, on verra bien :nixweiss:
  3. JoelSavoie

    Facelift A7

    Ca y est, on va pouvoir savoir exactement a quel bois on va être chauffé ! Merci Résultat des courses, l'A7 3.0TDI 272 AVUS a pris (quand même) plus de 4000 € ! :icon_eek: En revanche, les options supplémentaires ajoutées : - Phares Full LED - Sièges Confort - Banquette ar 3 places - Clim 4 zones ... et c'est tout ! (pas d'Audi connect, pas d'incrustation Beaufort ...) Ca fait un peu cher les 27 cv supplémentaires !! Enfin, on verra bien ce qu'en dira mon CC car il m'a promis de garder les même tarifs au passage de la nouvelle ! Il a du souci à se faire :ripeer:
  4. JoelSavoie

    Facelift A7

    Effectivement, les CC ne sont pas encore prêts, ils n'ont pas les tarifs. C'est pourquoi le mien a pris contact avec moi pour que, dès que les tarifs sont disponibles, je repasse à la concession pour signer à nouveau un bon de commande sans modification de tarif (m'a-t-il dit !). Wait and see pour les options supplémentaires sur AVUS donc :dodo:
  5. JoelSavoie

    Facelift A7

    j'étais parti sur la 204cv (218 maintenant) afin d'inclure les options pré-citées, mais si elles sont maintenant en standard, je vais pouvoir prendre une 248cv (272 ) :love:
  6. JoelSavoie

    Facelift A7

    Wow !! Le régulateur adaptatif ? Génial !! :marcelpoire: Je l'ai sur l'A6 et ça devient vite indispensable !! je n'ai pas pu le prendre sur l'A7 faute de budget !! Merci pour ta réponse, et n’hésites pas trop longtemps à passer commande !
  7. JoelSavoie

    Facelift A7

    Bonjour à tous :) Ayant commandé une A7 le mois dernier, mon CC m'a indiqué que je pourrais bénéficier de la nouvelle version. ( ) Les news tombant actuellement sur cette nouvelle version, par rapport à l'ancienne, j'ai compris que la version AVUS ajoutait de série : - la banquette arrière 3 places - Audi Connect - les phares FULL LED - les incrustation Beaufort - les sièges avant confort (ces options étant en option auparavant) Qu'en est-il de l'option Bang & Olufsen Advanced Sound ? Est-il d'origine sur l'Avus ou on aura toujours (l’excellent aussi) système Bose ? Les différentes sources ne sont pas claires sur ce point ... Y-a-t-il d'autres options que j'aurais oublié ? Enfin, le nouveau moteur de 218 cv bénéficiera-t-il de la transmission Quattro comme l'ancien 204 cv ? En tout cas, malgré tout, sacré progrès, mais facturé environ 1500 € avec l'ajout de puissance des moteurs (l'augmentation du tarif). Raisonnable je trouve, la somme de ces options dépassant largement ce tarif. Bonne journée :jap:
  8. Bonjour, J'ai un 3.0 TDI 204 cv et la meme "curiosité". En revanche, cela l'a fait des l'achat de la voiture (2 ans). Je pensais que c'etait normal, meme si cela influence beaucoup la moyenne de consommation.
  9. Cette option est très séduisante ... Sur le papier !! Je l'ai sur mon A6 et j'en suis très déçu. La portée est MINABLE. Par exemple, si je suis face au portail, pas de souci, la commande marche très bien, mais si la voiture tourne le dos au portail, impossible d'actionner la télécommande !! Pratique quand on sort et que l'on veut fermer le portail !! Autre exemple, ma porte de garage : si la porte est fermée, impossible d'actionner le moteur à l'intérieur. Porte ouverte, pas de soucis (la télécommande d'origine est donc obligatoire pour ouvrir le garage !) J'en ai parlé à. Mon concessionnaire, mais il m'a répondu qu'il était impossible de régler la puissance. Voilà. Peut être mon expérience est-elle unique ?
  10. Et dire que chez BMW, la carte SIM est inclue dans la voiture et la Data est offerte pendant 2 ans pour avoir accès à Google Map ET Internet (sic !). Ensuite, c'est un abonnement annuel. Sinon, pourquoi le MMI ne pourrait pas utiliser la connexion de l'iPhone via Bluetooth comme n'importe quelle tablette ou PC en passant par l'option "partage de connexion" du téléphone ?
  11. Ce n'est pas obligatoire, bien entendu, mais le V6 est plus "noble", beaucoup plus silencieux, plus "coupleux", et moins "bruit de camionnette" en bas régime... Cela n'engage que moi, bien sur ... je n'ai pas envie de me faire "Troller" !!! :bigsmile:
  12. Moi aussi, j'aurais pris un p'tit V6. En revanche, la boite multitronic est très "fluide", très agréable. On n'entend pas les changements de rapports, on se croirait sur un bateau ... :)
  13. @ popoff Super tes photos. C'est marrant, sur la noire qui a les phares en LED, on a l'impression que les clignotants sont à l'extrémité des phares alors que sur le catalogue, les clignotants font parti intégrante des LED (feux de jour) (vu ici en vidéo)
  14. Merci pour ces précisions. J'ai en effet pris cette option car ma fille se plaint du chaud ou froid à l'arrière de notre A5 SB et j'espère que cette option va résoudre le problème ! Je vous tiendrais au courant. Pour ce qui est du régulateur, sur l'A5, il s'incrémente de +/- 1 Km/h comme sur l'A4. Peut-être que l'incrémentation de +/- 10km/h est due au ACC. Mais c'est vrai que c'est dommage !! J'utilise toujours souvent l'incrémentation de 1 en 1 ...
  15. Super, merci :) (au fait, histoire de passer pour un newbee, c'est quoi le "hold assist" ? :rolleyes:
×
×
  • Créer...