Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir mon a4 avec gps advanced. Je trouve que la reception radio est moyenne, moins bonne que dans mon ex a3. Est ce a cause du bluetooth? Je l'ai desactivé mais ca na pas l air de changer grand chose

Posté(e) (modifié)

J'ai le bluetooth, et pas de problème réception radio.

Tu as ajouté un film pour tinter les vitres, certains avaient constatés une baisse de réception ensuite ?

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

non pas de film.

la reception n'est pas nulle, mais moins bonne que dans l'A3 que j'avais

Posté(e)

Hello,

J'ai fait teinter mes vitres et la pose de films n'a rien changé quant à la réception radio.

Cependant, je ne peux pas comparer avec les performance de l'A3 puisque je n'en ai jamais eu (cette A4 est ma première expérience chez Audi).

Ma contribution permet juste de démontrer que la pose de films solaires n'intervient pas dans la qualité de réception, au moins dans mon cas.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour :bigthumbup:

Lors de la présentation de mon A4 AL, j'avais également fait cette remarque de réception radio moyenne. Je ne m'étais plus fait cette constatation depuis ma megane (désolé) de

novembre 2002. La réception dans mes A3 était bonne ainsi que dans la passat. Et j'ai noté une chose, quand je roule et que j'active le dégivrage arrière, il y a même un

grésillement...

Je signalerais ça au moment de la révision.

Je ne sais pas si cela va te rassurer ou te déprimer, en tout cas tu n'es pas le seul. :angry:

Bonne journée.

@romat

Posté(e)

Bonjour :bigthumbup:

Et j'ai noté une chose, quand je roule et que j'active le dégivrage arrière, il y a même un

grésillement...

@romat

Ce défaut, je l'avais sur ma Laguna III en pire, j'avais des parasites en allumant le dégivrage me brouillant complétement la réception de la radio. Vu que l'antenne est intégrée à la lunette, ils ont été obligés de remplacer cette dernière.

Posté(e)

pas de problème pour ma part et j' ai les vitres teintées!!!