Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jolies bien.gif

Quelle est la dimension largeur,diametre, l'ET et la taille des pneus ?

Posté(e)

Jolies bien.gif

Quelle est la dimension largeur,diametre, l'ET et la taille des pneus ?

Les originales surmontée de cale pour atteindre à fleur....la raison pour laquelle je veux passer en 19" sans cales.....because c'est difficile d'équilibrer avec les cales

Posté(e)

Moi c'est l'inverse,j'ai peur d'etre un peut trop à fleur unsure.gif

Posté(e)

pour moi le gros plus de passer en 8,5 et d'avoir une jante beaucoup plus creusée!!!

et un super loook, car la Rs4 d'origine est plate comme pas possible en 7,5 * 18

Posté(e)

pour moi le gros plus de passer en 8,5 et d'avoir une jante beaucoup plus creusée!!!

et un super loook, car la Rs4 d'origine est plate comme pas possible en 7,5 * 18

Ca c'est sur !! elles sont trop plate...deuxième motif pour changer avec des 8.5"

Posté(e)

Les miennes en 8" et ET 45 sont deja bcp plus bombees:

photo0028o.jpg

p1040809.jpg

Posté(e)

Superbe automat.

Tu est en quelle dimension ? Jantes OEM ?

Posté(e)

C'est du 225/40/18 monté sur des jantes en 8x18 ET 45.

Ce ne sont pas des OEM, elles ont été achetées chez LD Prestige.

Mais elles sont de très bonne qualité.

Posté(e)

Merci de l'info.

C'est étonnant, j'ai l'impression que tu est plus haut, (distance pneu - aile) que sur ma photo.

Posté(e)

Exact.

Les photos ont ete prises juste apres le changement des jantes.

J'ai changé les roues une par une en utilisant le cric et du coup ca a détendu les amortisseurs.

Depuis la voiture s'est "tassée" et ca ne fait plus cet effet 4x4... :P

Posté(e)

OK tu me rassure ! :bigsmile:

Posté(e)

Reçu aujourd'hui ma ligne arrière sportec + module haldex sport. Bon, j'ai pas le temps de le faire monter avant le 15 juin !! je sais pas si je vais arriver à tenir !!

h2pqyohhek46gke0pn-img_0045.jpg

gu67s7h0hwjymeod2c-img_0044.jpg

grhhkkj98dk9m32shp-img_0046.jpg

Posté(e)

J'ai appris qqch en fait, il y aurai qu'un seul fabriquant d'échappement en europe !!! Il fabrique selon les prototype des préparateur. Donc il y a de forte chance que sprotec, miltek, mtm et autre soient tous fabriqué au même endroit, selon un cahier des charges spécifique.

Posté(e)

je suis allé essayer cette fameuse golf R ce matin !!

Et bien question son....je sais pas ce que audi à fait en s'endormant dessus, mais la golf R est envoutante et rageuse, ce qui lui donne tout de suite un caractère plus trempé... Très beaux travail sur les échappement et sur l'admission qui viens ravitailler le son de plus belle dans les tours... Quand au bruit de rétrogradage, il est bien plus présent !

Puis, la goute qui fait déborder le vase....les plastique ne sont pas dure comme sur l'S3 mais bien mou comme une S4 !!

Topo :

Je préfère la golf pour : Son formidable son qui lui donne directement un caractère plus rageur, sa direction plus dure, ses jantes 19" en option avec une excellente capacité de filtrage en mode confort suivi d^'un bon châssi en mode sport.

Je préfère notre S3 : l'habitacle est bien plus riche et luxueux, même si le plastique n'est pas pareil (dommage), le look enragé avec ces led et son allure mini RS en sportback, service et garantie qualité audi pendant 4 ans (pas la golf), la finition globale, meilleur équilibre en situation extrême (amha)

Posté(e)

Oulàààaaa j'ai monté ma ligne finalement plus tôt que prévus....Wouuu c'est du bonheur enfin une sonorité jouissive et plus présente. Que du bonheur.

Posté(e)

bonne nouvelle

t'as que la demie ligne???

:bien:

Posté(e) (modifié)

Oui juste la demi ligne sans silencieux intermédiaire....Et Bien que du bonheur :eldiablo: ....j'ai plus à envier mon tour en Golf R

Comme promis à l'occaz je mettrai une ptit vidéo..

Modifié par trayx
Posté(e)

J'ai la même chose que toi, attend d'avoir fait quelques Km, après c'est :malelovies:

Posté(e)

+1 Pitoon

Comme on dit,c'est que du bonheur et j'ai pas encore 500 kms avec .Alors apres malelovies.gifmalelovies.gif

Posté(e)

imagine le son avec la complete :malelovies:

Posté(e)

J'imagine en effet ;)

Mais j'ai le meme souci que toi....elle est trop en dedans faut que je la fasse ressortir... Chez toi il l'on simplement retirée un peu des logement ?

Posté(e)

trop en dedans ....

ben moi je fais modifié mes sorties!

rallongé et traitement peinture au four noir laqué! :bigsmile:

Posté(e)

Quelque photos

hgmnknh2e8nihigxsh-img_0068.jpg

n7f8ioid36gdhrv1tt-img_0070.jpg

et la dernière venue !

kwjwghkr06enim3a90-img_0071.jpg

Posté(e)

Superbe la S4 !

Il faut du Milltek aussi là dessus, avec le V6 ça doit être pas mal ! :malelovies:

Posté(e)

Superbe la S4 !

Il faut du Milltek aussi là dessus, avec le V6 ça doit être pas mal ! :malelovies:

Yes je vais regarder pour ;)

Posté(e)

Bon alors j'ai monté l'haldex sport.....

Superbe c'est une conduite de BMW sécurisée, juste ce qu'il fallait......parfait petit travers à la corde sur route mouillée... magnifique :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

(...)parfait petit travers à la corde sur route mouillée... magnifique :eldiablo: :malelovies:

y a bon ça, ça doit être sympa ! :bigthumbup:

Posté(e)

Juste jouissif !!! :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et voilà, Last but not least.....dernière modif, jantes 235x35x19 OEM de chez Global Trade Germany en version gris foncé....du bonheur :eldiablo:

kmk5jikt00n5jsxar9-img_0079.jpg

iecg8lgrf6vmmedg46-img_0080.jpg

ld20znjm5oh4mqsadb-img_0081.jpg

ibl939iiubaal2iezy-img_0082.jpg

n5ycdkik2yabhqac9q-img_0083.jpg

Modifié par trayx
Posté(e) (modifié)

Pour y rajouté une couche....j'en ai appris une bien bonne ce matin en allant monter mes jantes.

Le beaux sons de la Golf R !!!!! mais comment arrivent-ils à produire un si joly bruit avec 4 pattes....car moi il faut que je pose une ligne sportec pour l'augmenter, mais cela n'a encore rien à voir....

Vous êtes bien assis ???? Le sons de la R proviens en fait d'un aux-parleur placé dans la caisse de résonance ou avant vw y posai un tuyau pour l'alimenter en air.... Le beaux sons est en fait virtuel !!!!! magnifique non ? Les clients se plaignent de variation de régime sur l'autoroute alors que c'est en fait l'aux-parleur qui sature...

Modifié par trayx
Posté(e)

bien trop haute ...

j'aurais pas mis ces roues de cette couleur !!!!

surprenant l'histoire de la R :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

La hauteur c'est normal, elle sortait du lift donc les susp étaient encore pas totalement tassée. Pour la couleur il faisait sombre et la photo rend pas très bien, en réalité c'est plus claire.

Maintenant je trouve le comportement encore plus vif et en 235 la direction à peine plus dure comme il le fallait. Du bonheur je la trouve au top et pas besoin de la rabaisser, elle est au même niveau qu'avec celle d'origine.

Par contre je sais pas ce que tu en pense Doc, mais en 235 il ne reste plus beaucoup de place entre le pneu et la jambe de force de l'amorto

Modifié par trayx
Posté(e) (modifié)

Voici une autre photo ou l'on voit mieux le rendu.

Pour info sur l'S4 si tu prend du 18x40 ou 19x35 , les amortisseur et ressort ne changent pas il restent pareil et la hauteur est similaire à l'S3. Moi ca ne me choque pas !

hll9m9l280bbhj0otq-img_0089.jpg

Modifié par trayx
Posté(e) (modifié)

En voilà une, suspension bien tassée et beaux soleil pour bien mettre en valeur la couleur des jantes.

jbwxqmj8yqaxkmxbbd-img_0094.jpg

Modifié par trayx
Posté(e)

Magnifique!

Tu parles de jantes OEM, mais sur quel modèle d'audi trouve t on ce type de talle de jantes?

Le TT2?

Posté(e)

Global Trade Germany est en fait le fabricant OEM pour audi et il les propose à la vente dans des dimensions que l'on ne trouve pas sur les audi d'origine mais ce sont des originales.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

yo trayx

tu pourrais me filer la ref de ta dump et ou tu te l'ai fournis ???

siffle t'elle plus que l'origine?

Merci

@ +++

ps: si tu as un passage au banc, ça serait cool de superposer les courbes :bigthumbup: