Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila je viens de receptionner mon A4 en provenance d'allemagne et je me posse quelques questions.

Je dispose d'une préparation telephone dans l'accoudoir, je pourrait donc y mettre un berceau pour accueillir mon iphone, mais j'ai remaqué qu'en bluethooth ca fonctionne parfaitement.Je me demande donc quel interet il y a,à installer ce berceau hormis le faite de pouvoir recharger son telephone et ecouter la music en mémoire.

Autre question:

j'arrive à créer un annuaire manuellement, c'est à dire que je rentre chaque contact un après l'autre, par-contre je n'arrive pas à acceder à la liste de mon iphone, est ce normal?

et enfin je n'arrive pas à utiliser la fonction commande vocale, le manuel est en allemand et je ne comprends pas vraiment quel sont les fonctions et les "mots" que je peux employer avec cette fonction.

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)

L'intérêt c'est comme tu le dis ça recharge ton téléphone et en plus ça utilise l'antenne de la voiture pour l'émission/réception, et non ton téléphone. Donc plus d'ondes à l'intérieur du véhicule. Pour ma part, pour une utilisation ponctuelle j'ai pas pris le berceau.

Pour les commandes vocales, regarde ici tu devrais trouver ton bonheur : ICI

Posté(e)

Ok merci pour le liens, je vais le tester.

en installant le support, on arrivera a utiliser l'annuaire du telephone?

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai juste le bluetooth sans support et avec mon iphone, j'ai accès à mes contacts, les appels recus et émis ainsi que les appels en absences....

Posté(e) (modifié)

Je viens de me rendre compe que l'entraide existe encore, merci à tous et surtout à toi MAZAGRAND...

Modifié par gs67cbr
Posté(e)

L'intérêt c'est comme tu le dis ça recharge ton téléphone et en plus ça utilise l'antenne de la voiture pour l'émission/réception, et non ton téléphone. Donc plus d'ondes à l'intérieur du véhicule. Pour ma part, pour une utilisation ponctuelle j'ai pas pris le berceau.

Pour les commandes vocales, regarde ici tu devrais trouver ton bonheur : ICI

Avec l'iphone, seule la fonction chargeur fonctionne. En effet, ce téléphone ultra high-tech ne permet pas de passer les appels via l'antenne de la voiture, car le bluetooth de l'iPhone ne gère pas le profil RSAP.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis tout d'abord ravi de vous rejoindre sur ce site que je viens de découvrir.

Je suis moi même passionné de cette superbe marque aux anneaux !!

Je viens d'acquérir une A4 TDI 140 ch en provenance d'allemagne ( 4 ème A4)et j'ai également une préparation téléphone qui s'affiche non installé lorsque je presse le bouton tel sur la console autoradio.

Que faut il installer à savoir que j'ai une prise aux dans ce compartiment ?

Merci