Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

(Info)Tarif vidange A2 en concession

Messages recommandés

Posté(e)

-Voila juste pour info,je souhaites savoir combien payez vous en general,une vidange classique(celle tout les 15000)et non LONG LIFE,tous ca en concession Audi.

Pour ma part vidange a la castrol plus coup d'oeil sur les niveaux, plaquettes ,phare...etc etc--------175 euros.

Je trouve qu'ils abusent un ptit chouya mais bon.....

Posté(e)

personne ne fais de vidange?

à ce prix là? non jamais :bigsmile:

175 euros c'est le baréme forfaitaire pour le service à 15000km huile, filtre à huile, vérif des plaquettes, passage de la mallette de diagnostic.......

Je préfère faire moi-même, sinon il y a d'autres garages que les concessions

Posté(e)

à ce prix là? non jamais :bigsmile:

175 euros c'est le baréme forfaitaire pour le service à 15000km huile, filtre à huile, vérif des plaquettes, passage de la mallette de diagnostic.......

Je préfère faire moi-même, sinon il y a d'autres garages que les concessions

oui moi aussi le le forfait(filtre etc etc)

Posté(e)

Simple vidange non long life + chgt filtre à huile, j'avais payé 98€ en concession Audi, pour une 1.4 essence.

Posté(e)

329€ hier pour ma FSI, comprenant vidange, filtres (aussi pollen), remplacement du liquide de frein, recodage de la seconde télécommande

Posté(e)

Je pourrais te lister le prix chez tous les concessionaires Audi de France et passer pour un vrai dieu, mais je vais être honnête bigsmile.gif regarde ici.

Posté(e)

Effectivement... d'où l'intérêt de comparer avant de se déplacer...

Vous pouvez rempalcer Audi par VW ou Skoda. Ca fonctionne aussi. D'ailleurs, est-ce VW et Skoda peuvent (ou acceptent) faire un entretien, voire une réparation sur une Audi ?

Car ça peut être moins cher...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai fais la "grosse" vidange a 60000KM en aout 2011,et ca m'a coutait la bagatelle de 499E (vidange huile synthèse,remplacement de tous les filtres et changement d'essuis glace qui fonctionne très mal d'ailleurs), c'est abusé je trouve...