Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une odeur d'huile sur mon RS4 B5 (aucune tache d'huile sur le sol),j'ai changé le joint cache culbuteur côté droit car il etait fatigué mais j'ai toujours l'odeur.

J'ai fait 200KM a vitesse normale 130km/h sans lui taper dedans quasi pas d'odeur,au retour meme nombre de KM mais au peage tapage de bourre avec une moto et la 3KM plus loin je m'arrete faire de l'essence, fumée qui sort du moteur apparemment du côté où le joint de cache culbuteur a était changé.

Quelqu'un sait il d'où ça peut venir???

Est ce que ça peut venir d'un turbo (qui dégagerait les fumées dans la partie moteur), je n'ai aucune odeur d'huile à l'échappement ni de fumée à l'accelération et aucune perte de puissance??

Posté(e)

non ça sent le joint cache culbuteur a refaire, t'a mis de l'huile sur ton collecteur d'échappement .

pression trop important dans le haut moteur, t'a changer ton joint qui fuitait mai t'a pas pris le problème a la base.

essaye de resserrer un peu tes vis de cache culasse, ça peu tenir comme ça si tu vois d'où vient le problème

ton moteur a combien de kilomètre; pour la pression trop élevée regarde du coté du filtre de reniflard il est surement colmater, sinon moteur en fin de vis avec la segmentation morte qui laisse la pression de combustion passé ce qui fait augmenter la pression dans le carter d'huile <_< (je te souhaite que ce soit le filtre de reniflard!!! :eldiablo: )

Posté(e)

Le joint de cache culbuteur a etait change la semaine derniere, mais j'ai toujours l'odeur.

Hier au peages j'ai fait une acceleration avec une moto jusqu'a 240Km/H et 2 KM apres je me suis arrete faire de l'essence et la fumer qui sort du moteur? odeur d'huile qui crame.

Cote moteur je pence pas qu'il est fatigue car il tourne tres bien marche tres fort les turbos charge bien pas de trous a l'acceleration.

• 1 mois plus tard...