Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà j'ai un petit souci de clim, dès sa mise en route la clim se met en mode eco, et rien à faire le mode eco reste toujours activé de plus meme à la temperature la plus basse l'air n'est pas vraiment frais, quelqu'un a t'il deja rencontré ce genre de problèmes.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

En faites même en appuyant sur la touche eco de ta climatronic le voyant reste toujours allume?

Si c'est le cas ça peux venir de ta climatronic en elle même!!!

Posté(e)

En faites même en appuyant sur la touche eco de ta climatronic le voyant reste toujours allume?

Si c'est le cas ça peux venir de ta climatronic en elle même!!!

Oui c'est ça impossible d'éteindre le voyant eco même en appuyant dessus, et donc d'après toi ça doit venir de la climatronic? et si oui comment puis-je resoudre ce problème?

Posté(e)

Bonjour,

Eventuellement, fait recharger ta clim. Si tu n'as plus de gaz, il se peut qu'elle reste bloquée en mode éco pour préserver le compresseur.

Posté(e)

Salut, pour commencer, va chez audi faire passé t'a voiture a la valise, ils trouverons peut-etre la source du probleme!

Bouton HS, clim en defaut, ou autre......

Posté(e)

Merci pour votre aide, je vais commencer par 1 recharge

Posté(e)

Rien a voir avec une clim décharge. La mienne étais décharge et je pouvais sans soucis éteindre et r'allumer le bouton econ!!

Ya grande chance que ce soit la climatronic

il faut que tu trouves un mec qui a la même voiture que toi et que tu démonte sa climatronic pour essayer.

C'est très vite démonte ça.

Et a titre d'infos la climatronic coûte en concession au allentour de 800€ et oui ça fait mal au C.L

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bah j'ai trouvé en tentant de recharger la clim a mon taf, le verdict: fuite au niveau du radia :furious: