Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné que je vais commencer à mettre les mains dans le moteur, j'ai besoin de la RTA pour le S2

si qqun sait où le trouver

Posté(e)

Etant donné que je vais commencer à mettre les mains dans le moteur, j'ai besoin de la RTA pour le S2

si qqun sait où le trouver

Cela n'existe pas, désolé.

Tu dois te contenter des docs Audi trouvable sur le Net, ou bien récupérer un classeur d'atelier dédier à l'Audi 80, mais c'est quasi-introuvable en français.

J'en ai eu un en allemand, mais c'est inbitable (juste utile pour les schémas électriques par exemple).

Posté(e)

Bonjour,

même en tant que particulier, tu peux obtenir toute la documentation technique Audi en français, regarde sur ce >>>POST<<< et tous les liens qui s'y trouvent.

Bon travail et bonne route!

Posté(e) (modifié)

Bonjour dsts,

désolé mais non tu n'as pas accès à toutes les docs de tous les véhicules sur erwin.

Notamment la S2, ça n'existe pas (j'étais inscris, et pas de résultats).

De toute façon, Audi n'a tjrs pas compris que le patrimoine automobile, c'est important :rolleyes:

Edit : effectivement il y a de la doc dispo (il faut sélectionner les modèles Audi 80, ce n'est pas spécifique à la S2), mais pas complète, et franchement qd tu vois les tarifs pour pouvoir accéder à l'info, c'est un peu abuser qd même...

Modifié par Ouarese
Posté(e)

ce que je cherche c'est la doc sur le moteur et aussi le schéma électrique du tableau de bord (vu que je dois virer l'alarme)

Posté(e)

va voir sur srsclubsport ya pas mal de trucs bien aussi genre schema electrik