Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc suite aux changement des turbos,( j'ai fait un post pour des infos), le mécano a fait aussi le VM et l'embrayage, et ce matin lors de l'essai, l'embrayage patiné aux accélérations alors que tout est neuf ..

Qu'as t'il bien pu ne pas faire correctement?? il ne comprend pas, le reste marche super bien,

il y a eu vidange de pont, changement turbos, purge frein, quelques durites,....

Le vag pas de défaut, il pense peut étre que le mécanisme neuf à un probléme, le VM s'est posé comme du beurre, les vis vm et embray changés.

De plus la 1ére et la marche ar ont beaucoup de mal à passer

Une idée, merci à vous

Posté(e) (modifié)

Alors pour moi l'histoire des vitesses qui accrochent vient du fait que la tringlerie de commande de boite a été démontée et mal repositionnée

Pour ce qui est du fait que ca patinne le premier truc qui vient a l'esrpit ( pour avoir fait la meme operation que toi )est que peut être l'emetteur d'embrayage est mal posionné sur la fourchette et laisse de ce fait une legere tension sur l'embrayage, ou alors le volant moteur n'est peut être pas le bon

Modifié par ares01
Posté(e)

Le VM est le bon, vérifié, d'ailleur pas de vibrations ni de bruit, et il n'as pas touché à la tringlerie

post-42573-1270758183,25_thumb.jpg

post-42573-1270758318,83_thumb.jpg

post-42573-1270758325,68_thumb.jpg

post-42573-1270758336,4_thumb.jpg

Posté(e)

Je ne sais pas d'où provient ton embrayage, mais sur certains véhicules un vendeur ebay "technicluch" vendait des embrayage qui ont fait coulé beaucoup d'encre sur certains forum, les embrayages patinés.

Egalement j'ai lu sur un autre forum une personne qui avait pris un embrayage de la marque d'origine et qui avait des problèmes de patinage.

Donc ton soucis peut également venir de l'embrayage en lui même

Posté(e)

Alors pour moi l'histoire des vitesses qui accrochent vient du fait que la tringlerie de commande de boite a été démontée et mal repositionnée

Pour ce qui est du fait que ca patinne le premier truc qui vient a l'esrpit ( pour avoir fait la meme operation que toi )est que peut être l'emetteur d'embrayage est mal posionné sur la fourchette et laisse de ce fait une legere tension sur l'embrayage, ou alors le volant moteur n'est peut être pas le bon

et il me semble bien qu'il faut le purger

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les vitesse qui passent mal une purge devrait faire du bien par contre si sa patine bin j'espert me tromper mais je crois que c'est le drame... Y a pas moyen de mettre le disque à l'envers la decu?? sa m'etonnerais mais bon.