Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ca sent bon tout ça !! bon je fais un ptit recapitulatif du jour; puis dés mercredi (jour de cloture des inscriptions) je ferai une derniere mise au point pour que tout le monde soit bien au jus !!-_-

a ce jour:

-2 S3 - ju3cab ; j.hub2

-4 TT -bloodiamond ; harley (le matin ) ; pitlechat ; starolive

-2 RS4 -anthonyRS4 ; jonel

-1 A5 - tidoufu

-1A4 cab accompagnant tidoufu

soit 10 autos avec 16 pers. (15 au resto )

bon app a tous et a+:bien:

Modifié par j.hub2
  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:bigthumbup: C'est nickel tout ça :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Hello les Audistes !!!!

Me tarde cette petite en balade "en famille"

Question con mais si il pleut on fait quoi ?? :(

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

D'abord il ne pleuvra pas !!! beau temps annoncé pour dimanche:bigsmile: !!! et au cas ou ....parapluies !

Modifié par j.hub2
Posté(e)

au fait juju ; t as recuperé ton S3 ???

je lai pose chez audi cette aprem et il mont même déjà appelé pour me confirme que c'était bien la pompe a eau qui fuit, donc j'ai droit a une distri aussi, 540€ pour info mais comme ils sont gentil ils m'on aussi fais un petit devis supplémentaire de 350€ pour le moteur de réglage du xénon!!!! Ils sont fou!!!

Je le recupere normalement fin de semaine, pile pour la sortie!!

@starolive: Il va faire beau et rien d'autre!!!

Posté(e)

juju ,j't'ai piqué la fin de ta signature ! tu m'en voudras pas :rolleyes: , et pour tes feux je montrerais un truc dimanche !!:coucou:

Posté(e)

:coucou: a tous,

Désolé celle-ci se fera sans moi, car mon Audi n'est pas prête, encore un moi ou deux pour qu'elle puisse enfin regôuter au plaisir de l'asphalte :bigsmile:

En tout cas, je tenais a saluer le courage et dévouement des organisateurs :bigthumbup:

Et je suis vraiment content de voir que je ne serais pas le seul passionné dans le coin :bien:

Je vous souhaite a tous une excellente promenade, en plus vous aurez un temps magnifique !! :bien:

@Bientôt :coucou:

Posté(e)

-bonsoir a tous !!:coucou:

Nous sommes mercredi ; et il est temps de clôturer les inscriptions pour ce dimanche et de faire le point !!!

d'abord le recapitulatif du nombre de pers pour cette sortie :

-au final -9 autos avec 15 pers. (14 au resto ) - 2 S3 ju3cab; j.hub2

- 2 RS4 anthonyrs4; jonel

-4 TT bloodiamond; harley (?); pitlechat23; starolive

- 1 A5 tidoufu19

-ensuite concernant le resto : tout le monde connait le menu . si toutefois il y avait un(ou une ) recalcitrant:bigsmile: envers les gesiers confits ou (et ) le cabecou , il suffit de me le dire par mp avant vendredi apres midi pour que je puisse le changer contre une terrine de campagne aux cepes par exemple !

dernier delai ;car j'appelle le restaurateur vendredi ap; midi !!

le tarif est de 23 euros par pers.

-d'autre part ; je me dois de preciser en toute gentillesse (bien sûr ):bigsmile: ; que je compte sur votre civisme envers les villages; villes et usagers des route que nous allons frequenter ,et du respect du code de la route et des limitations de vitesse !! ( je ne pourrai ,en aucun cas etre tenu responsable de comportements douteux) :bleble::rolleyes:!

ceci est une sortie amicale entre passionnés !!

-n'oubliez pas de faire la monnaie pour le parking de collonges la rouge à 1 euros !(obligatoire )

-pour finir ;il me semble important de signaler 2 choses !:bien:

-bruno ( difool19 ) qui sera absent à cette sortie nous offre le café pour la pause du matin

-tidoufu19 qui sera là , offre à chaque audi presente , un petit pack nettoyant en fin de parcours !!

je tiens a remercier ces 2 personnes pour leur geste amical !!:coucou::coucou:

- dernier point: j'aimerais un volontaire pour la fin du convoi avec qui j'echangerai nos numeros de portables en cas de bloquage ou probleme à l'arriere de celui-ci !

Voila , je pense que c'est tout pour aujourd'hui ( apres vous avoir saoulé avec mes revendicationsB));

je vous dis à dimanche matin à 9h30 ; parking de carrefour Brive ! normalement avec le beau temps !

je vous remercie de m'avoir suivi sur cette sortie ; amicalement j.hub:coucou:

ps: je vous contacte tous par mp pour que vous puissiez lire ce message !!

Posté(e)

Super, rien à redire jean hub, c'est nickel tout ça , j'ai hâte d'y être.

Pour la fin du convoi, ça ne pose pas de soucie si tu veux.

Sinon j'apporte le camescope et l'appareil photo pour un shooting et je ferais un petit montage de notre viré du week end.

Merci encore a difool9 et tidoufu19 pour leur sympatie

Posté(e)

:bigthumbup: Très bonne recommandation qu'il est toujours important de préciser et qui bien entendu seront respectés :bigsmile: ! ! !

Un grand merci à Bruno et Tidoufu19 pour leur geste plus que sympathique :bigthumbup:

Auriont nous perdu un participant?? ou est passé l'A4 cab qui accompagner Tidoufu??

Pour ceux qui sont interessé j'aurai avec moi mon vag com donc lecture de défaut possible pour ceux que ça interesse :bigsmile:

Pour ceux qui partent ou passent par Limoges on fait la route ensemble? rdv carrefour boisseuil vers 8h30/45 ??

Et n'oubliez pas les APN :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Super, rien à redire jean hub, c'est nickel tout ça , j'ai hâte d'y être.

Pour la fin du convoi, ça ne pose pas de soucie si tu veux.

Sinon j'apporte le camescope et l'appareil photo pour un shooting et je ferais un petit montage de notre viré du week end.

Merci encore a difool9 et tidoufu19 pour leur sympatie

je note pour la fin du convoi et je t'en remercie et surtout tres:bigthumbup: bonne idée pour le camescope !!!

Posté(e)

oui julien on a perdu une a4 cab en route (empechement personnel !!:unsure: )

Posté(e)

:bigthumbup: Très bonne recommandation qu'il est toujours important de préciser et qui bien entendu seront respectés :bigsmile: ! ! !

Un grand merci à Bruno et Tidoufu19 pour leur geste plus que sympathique :bigthumbup:

Auriont nous perdu un participant?? ou est passé l'A4 cab qui accompagner Tidoufu??

Pour ceux qui sont interessé j'aurai avec moi mon vag com donc lecture de défaut possible pour ceux que ça interesse :bigsmile:

Pour ceux qui partent ou passent par Limoges on fait la route ensemble? rdv carrefour boisseuil vers 8h30/45 ??

Et n'oubliez pas les APN :eldiablo:

:coucou:

Salut à tout ce beau monde :coucou:

et oui désolé pour l'a4 cab il à des pb persos à régler :(

pour ce qui est du vagcom ju3cab c'est valable pour mon a5? (mon vagcom est ancien pour mon a5 :colere: ) j'aimerais débloquer le menu car du MMI et rajouter le bip alarme lors de la fermeture de ma voiture ( car pas très pratique avec le keyless go pour etre sure que ma titine soit bien fermée).

Pour ce qui est du kit nettoyage (nettoyant vitres, jantes et shampoing) c'est pas grand chose mais c'est offert de bon coeur. et pour un nouveau venu ce serait mal vu de venir les mains vides lol :bigsmile:

vivement dimanche en tout cas :hot:

Posté(e)

Je pense malheureusement qu'il doit être trop ancien et de plus je suis pas encore très doué pour les modifs <_< ... pour le moment je me contente de lire et razè les défauts désolé mais j'ai un ami qui te le fera surement sans problème lorsqu'il viendra à une prochaine sortie (dès qu'il aura receptionné sa new A3 SB) :bigthumbup:

Posté(e)

ok une prochaine fois alors :bigthumbup:

par contre j'ai une liste de beaucoup code que tu peux modifier si ça peux t'intéresser (style fermeture a15km/h , bip alarme lors de la fermeture, réglage des xenons etc etc...) :coucou:

Posté(e)

ok julien ! je passerai bien un ptit coup de diag sur la mienne pour voir !!:bigsmile:

Posté(e)

Tout ça m'a l'air très très très bien !!!!!! :bigsmile:

VIVEMENT DIMANCHE !!!!!! B)

Posté(e)

Bonsoir à tous ceux présent à venir, encore un super taf d'organisation pour j.hub, bravo pour toutes ces initiatives à l'égard de ce team tout beau tout frais.

Vivement dimanche :bigsmile:

Donc pour ceux de Limoges et alentours carrefour Boisseuil, comme dab, vers 8H30 !!!

Posté(e) (modifié)

ok , bon aux dernières nouvelles ; harley ne pourra pas venir !!:unsure: donc 8 audis (1 tt de moins ) et 14 pers !

dimanche ; normalement , nous serons dehors sous une tonnelle en 2 tables !!:bigthumbup:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou: les gens alors prêt pour dimanche :bigthumbup:

Posté(e)

Bon les gars mille fois désolé mais je pourrais pas être la dimanche :( j'ai chopé la crève. :(

Posté(e)

Ca ira sûrement un peu mieux dimanche avec de bon medoc ! !

J'espère que tu pourras te joindre a nous quand même!

Posté(e) (modifié)

Salut les audistes, un peut mort le post ce soir! tous au lit?

bon vu qu'il fera beau ce weekend j'ai sorti le cab et je crois que je vais laisser le RS au garage pour la balade de dimanche!

Petite tof.

notrgcab.jpg

Modifié par jonel
Posté(e)

Bein non!!! Crève ou pas crève je serais la LOL. Depuis le temps que je cherche des passionnés audi dans le coin. Je raterais pour rien au monde cette sortie. Je cherchais juste a animer un peu ce forum. Vous bossez 24/24 on dirais les gars. En tout cas vivement dimanche. comme dit la chanson, Motivé motivé faut rester motivé.... LOL. allez bon week et a dimanche en forme et de bonne humeur. Félicitation encore j.hub.

Posté(e)

Bon les gars mille fois désolé mais je pourrais pas être la dimanche :( j'ai chopé la crève. :(

j'irais te tirer du lit s'il faut !!:bigsmile::bigsmile:

Posté(e)

Programme de la journée:

Vérification de ma ligne d'échappements ( contrôle des boulons de serrage )

Nettoyage intérieur, petit lavage à la mousse auto, et un petit polish sur l'ensemble du véhicule pour qu'elle soit la plus belle demain :bigsmile:

J'ai trop hâte :rolleyes:

Posté(e)

Programme de la journée:

Vérification de ma ligne d'échappements ( contrôle des boulons de serrage )

Nettoyage intérieur, petit lavage à la mousse auto, et un petit polish sur l'ensemble du véhicule pour qu'elle soit la plus belle demain :bigsmile:

J'ai trop hâte :rolleyes:

t'es pas passé hier soir entre 19h30 et 20h30 sur le boulevard ???:coucou:

Posté(e)

Non plus, :bigsmile: , je sais pas qui à la même que moi mais va falloir qu'on le chope et qu'on le fasse adhérer a la team limousin :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bon je vais allez preparer titine. Un petit coup de shampoing et cirage et d'aspi. Faut quelle soit propre pour demain.

Ps: les gars vous prendrez vos kits au départ car titine touche presque parterre LOL alors faire la balade chargé comme une mule en configue 2 places pas top top. Donc je compte sur vous pour m'alleger au départ .

Bon je vais faire transpirer le maillot. A+

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Non plus, :bigsmile: , je sais pas qui à la même que moi mais va falloir qu'on le chope et qu'on le fasse adhérer a la team limousin :eldiablo:

je pense aussi !! quand a moi je bosse tout aujourd'hui donc demain des le lever du jour je lave !!!:bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Ca y est le poussin :wub: est propre et brille de milles feux B)

Ca fait plaisir demain il devrait faire beau :hot:

Posté(e)

Pensez à vous laver aussi les gars, pas que les voitures! :bigsmile:

Posté(e)

Pensez à vous laver aussi les gars, pas que les voitures! :bigsmile:

MDR! sinon elle a l'air vraiment propre ta golf cab! :bien:

Sinon donc je serais a la croisiére vers 7h30-7h45 pour rejoindre pitlechat, puis on monte a limoges prendre ju3cab et jonel puis direction brive!!

Posté(e)

MDR! sinon elle a l'air vraiment propre ta golf cab! :bien:

j'ai juste quelques bricoles à faire, une bonne révision, l'embrayage à remplacer, joint spy de boîte.Ya du taf!!!