Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

logiquement oui , c'est juste un double face

Posté(e)

Salut,

Oui!

Tu peux essayer aussi avec un fil de pêche, ça marche très bien :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Voici la marche à suivre, mais ATTENTION, seulement dans le cas ou les logos sont collés au Scotch double-face.

Il suffit de dissoudre la colle à l'aide d'Essence C ou de l'eau écarlate, par exemple, à faire couler au-dessus du logo, en essayant avec les ongles ou les doigts, ou une spatule en plastique pourrait faire l'affaire, d'écarter le logo de la carrosserie.

Surtout ne pas prendre d'outils afin d'éviter d'abîmer la carrosserie.

Cela reste une opération délicate malgré tout, il faut prendre son temps et ne pas se précipiter.

Bon courage :coucou: :bien: :jap:

Posté(e)

Sinon autre méthode au sèche cheveu et un fil de nylon.

:coucou:

Posté(e)

je l'ai fait sur mon Q7 avec un sèche-cheveux et aucun souci, dix minutes à peine, aucune trace, un petit coup de polish. Je n'ai même pas abîmé le logo. Je pourrais le remettre

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

+1 UN SECHE CHEVEU ONT DECOLLE avec une carte style carte de banque puis un degraissant et ni vu ni connu

• 2 mois plus tard...
Invité scorto
Posté(e)

Perso je l'ai fait avec les ongles, j'ai bien decollé les logos sans les abimer et sans abimer la peinture, puis j'ai gratté à l'onglet le double face, mais..... il reste quelques traces infimes des contours, j'ai essayé à l'alcool à 90 et à l'acetone, mais ça persiste. Quel type de degraissant utiliser quand on n'a pas d'essence c ou d'eau ecarlate?

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

pour ma part et après avoir passé le fils de pêche, j'ai utilisé ce produit,

img_1722.jpg

et après 19 ans pour faire partir les différentes petites traces visible après l'enlèvement,

j'ai passé ça,

G17216_UltimateCompound.jpg

Modifié par cdx69