Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour a tous

proprietaire depuis peu d'une audi 80 2.0 limited edition de 1994, type B4ABT2 et qui totalise 260000 Km, et mon probleme est que je n'ai plus d'eclairage de compteur, je precise que c'etait comme ca quand je l'ai acheter ( ca fait trois semaine que je l'ai .

J'ai controler tout les fusibles au multimetre et il sont tous bon, et j'ai passer quatre jours a lire tous les sujet deja present sur le forum.

Une autre question aussi dans ma boite a fusible il y as deux suport sans fusible est ce que c'est normal?

Merci a tous d'avance pour vos reponses.

famill10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en ce qui concerne l'éclairage du compteur, il y a une molette pour eclairer plus ou moins, donc regarde déjà si en le bougeant ce n'est pas un faux contact.

 

ensuite, si toujours rien, il faut demonter le bloc compteur (attention aux connecteurs) et il faut changer les ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi frankgt a raison regarde cette molette c est celle qui le plus a gauche elle se tourne elle sert de reglage d intensité du tableau de bord

ensuite ca peut venir des led d éclairage derriere la tableau de bord

pour la parti encerclé en rouge sur la photo ce sont les prise diagnostic de ta voiture pour

la valise vag voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Tout est dit an dernier recour il faudra vérifier si le commodo donn e bien du courant mais si ta boîte a gant est allumé c'est pas lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui l'eclairage de la boite a gant et du coffre fonctinne parfaitement ca ne concerne vraiment que le compteur

Mais je vais regarder cette histoire de molette et je vous retiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bloc se démonte facilement. Il ya 2 vis à démonter pour démonter le bloc compteur. Ne pas démonter le volant surtout s'il y a l'airbag. On escamote le bloc sur le côté droit. Ensuite, il faut déverrouiller les prises avant d'enlever le bloc. Je ne me souviens plus ecactement... de la méthode que j'ai employé. Ensuite, il faut démonter les lampes avec 1/4 de tour et vérifier si elles sont encore en fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais passer pour un couill*** mais c'etait belle et bien cette petite molettequi fesait defaut tout est revenu a la normal, merci pour vos reponse aussi rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je men doute.

A propos voici une ou deux photo de ma titine

famill13.jpg

famill12.jpg

famill11.jpg

 

bon elle a grandement besoin d'un bon nettoyage et j'hesite a lui mettre des jantes alu ou juste des enjoliveurs d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut perso je trouve les boléro sympa aprés chacun fait comme il veut j'ai un TDI blanc comme celle ci je vais lui mettre des boléro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les bolero sont sympa mais pour l'instant je me consacre a mon moteur en prioriter.

Dailleur j'ai un probleme, j'ai des trous a l'acceleration mais seulement a bas regime, pour info je ne sais absolument pas quel entretien a ete effectuer ni quand, quand je l'ai acheter la jauge a huile etait plus qu'au minimum (elle etait seche), AH j'oubliais quant elle tourne que ce soit a froid comme a chaud on dirait qu'elle sent le gaz a l'echapement.

Si quelqu'un peu m'aider c'est cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour tes trous à l'accel, regarde ton filtre à air.

et si tu ne connais pas le suivi de la voiture, je ne saurai te conseiller de faire la total :

vidange huile

vidange liquide de refroidissement

purge de frein

tous les filtres

déjà tu partira sur quelque chose d'un peu plus sain

 

à l'occaz on peut se voir si tu veux, je suis à 15 kms de Brazey :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mycki en effet c'est ce que j'ai prevu de faire vidange, filtre a huile, filtre a air, filtre a essence, bougie......

pour que l'on ce rencontre je veux bien tu auras un autre regard que moi vis a vis des besoin de la voiture et c'est toujours sympa de pouvoir discuter avec des personnes qui save de quoi elle cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...