Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a mon méssage concernant le prix d'une audi 80 avant 2l 16v, en essayant celle-ci je me suis rendu compte que le mano de temperature d'eau et la jauge a essence ne décollait plus... c'est grave docteur ??? comme je ne suis absolument pas bricoleur cela peut-il entrainner des gros frais ???

Merci de vos réponse

Posté(e)

C'est bizarre que les 2 ne fonctionnent pas...

Peut-être simplement un fusible mort? Tu peux peut-être vérifier dans le carnet de bord si ces 2 indicateurs dépendent du même fusible.

Je ne pense pas que ce soit un problême de capteur, car sinon il y aurait au moins une des 2 jauges qui fonctionnerait...

Si c'est un problême propre à l'instrumentation, dans ce cas là tu peux peut-être changer le bloc-instrum, ça doit se trouver en occasion...

coucou.gif

Posté(e)

LA JAUGE A CARBU MARCHE UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS PUIS PLUS RIEN LA MANO DE TEMP D'EAU LUI IDEM QUOIQUE PAS TRES SOUVENT

Y'A T'IL D'AUTRE POINT A VERIFIER SUR AUDI 80

MERCI D'ECLAIRER UN PETIT NOUVEAU

Posté(e)

Merci de ne pas écrire en majuscules (cela équivaut à crier sur un forum). Je te conseille la lecture de ceci.

Posté(e)

j'ai eu la meme chose j'ai demonté le bloc instrument et devissé les 2 petites vis qui tiennent les manos et j'ai mis un netoyant contact et ca marche

c tout

Posté(e)

Merci de m'avoir éclairé un peu donc des frais limités j'imagine même si je fais faire ça par un mécano vu que moi la mécanique c'est pas trop mon fort... quelqu'un connait-il une serie limitée sur audi 80 avant 2l 16s qui aurait un bequet arr avec feu stop les 4 glaces electriques, les jantes alu volant cuir et pommeau de levier de vitesses 4 reposes têtes et AB a moins que ce soit les pack des dernières années...

Posté(e)
Merci de m'avoir éclairé un peu donc des frais limités j'imagine même si je fais faire ça par un mécano vu que moi la mécanique c'est pas trop mon fort... quelqu'un connait-il une serie limitée sur audi 80 avant 2l 16s qui aurait un bequet arr avec feu stop les 4 glaces electriques, les jantes alu volant cuir et pommeau de levier de vitesses 4 reposes têtes et AB a moins que ce soit les pack des dernières années...

157481[/snapback]

Oui je connais mais en berline et en quattro.

Audi 80 2.0 16V quattro competition.

J'en connais une en excellent état avec en plus la clim pour presque le même prix 5000€.

Si ça t'intéresse, je t'envoie le lien.