Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:angry: avis aux forumistes.Je suis proprietaire d une A6 avant de 2006 et depuis peu j ai une infiltration d eau dans la doublure du hayon.Apres avoir demonté les feux arriére et inspecté les joints ,la fuite continue.Si vous avez des solutions ,je suis preneur car je suis dans l impasse.Comme souvent vous m avez depanné alors merci d avance

Posté(e)

est ce que ton problème ne serait pas lié au soucis de fuite le liquide lave glace?

Posté(e)

salut matt59 :coucou:

As tu contrôlé l'état du joint du hayon ,il est peut être abimé à un endroit

éric :coucou:

Posté(e)

Déso je ne voit pas d'où pourait venir ton l'infiltration, mais je peux peut-être t'aider...

Voici un petit conseil; bon je sais c'est du boulot mais je pense que c'est la seul chose à faire si tu ne vois rien de suspect en surface.

- Tu démontes tout les caches plastique intérieure de ton hayon et la tu verras déjà plus clair, si tu ne vois tjrs rien de suspect et bien tu asperges du talque pour enfant sur la carroserie apparante intérieure de ton hayon, tu refermes ton coffre puis tu passes ta voiture au tuyaux l'arrosage.

- Après tu ouvres ton coffre et tu seras facilement voir d'où l'eau s'est infiltrée car à cet endroit le talque sera parti.

Voilà ,c'est tout ce que je peux te conseiller; où si tu ne veux pas entreprendre ce genre de chose tu peux tjrs demander à un carrossier mais ça risque de coûter!!!

Allez bonne recherche.

Posté(e)

Ca viendrait pas des fixs de ta plaque a tout hasard?

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

matt59, je sais que ça fait un moment, mais peux-tu me dire d'où venait ta fuite au final ? Car j'ai le même souci !

Posté(e)

moi j'ai eu le cas, la flotte se baladait dans le hayon lol .... en fait, c'était mon joint du moteur d'essuie glace qui était foutu, j'ai mis un joint torique et depuis plus de soucis :-) .