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flatsix

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À propos de flatsix

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Loire Atlantique
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant
  • Motorisation
    V6 2.7

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354 visualisations du profil
  1. Salut ! Il y a principalement 2 types de polisseuses : les orbitales et les rotatives. La rotative a un plus fort potentiel de correction mais comme elle chauffe plus le vernis, il est assez courant que des débutants fassent des massacres avec (hologrammes, ou pire, transpercer le vernis !) Perso je te conseille donc plus de partir sur une orbitale. Même si le vernis de nos allemandes est assez dur, tu arriveras à corriger certains défauts et à redonner de la brillance à ta peinture, en prenant moins de risques. Je précise que je ne suis pas pro, je m’intéresse juste au detailing. Tu auras sans doute d’autres réponses, tu pourras te faire ton avis ensuite ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Le mien n’est pas rooté. Je viens de vérifier, mais j’avais peu de doutes car j’ai accès à peu de dossiers. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Salut ! Je viens également de franchir le pas ! Écran Liandlee 10,25 pouces, avec carplay sans fil ! Je ferai un petit retour d’expérience prochainement mais pour l’instant j’ai pas encore tout remonté ! Je me demandais, l’un d’entre vous a-t-il déjà rooté son écran android ? L’idée qui me trotte derrière la tête, c’est d’essayer (c’est peut être très difficile voire impossible mais je veux au moins essayer !) de modifier 2-3 trucs pour me rapprocher de la perfection, comme par exemple avoir une vraie A6 C6 dans le launcher ! Si quelqu’un a des infos sur le launcher utilisé, sa provenance (j’ai vu que RSNav en proposait un quasi identique !), d’éventuelles archives, codes sources disponibles pour notre écran Liandlee, bref je suis preneur ! Un grand merci d’avance ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Je sais que je déterre quelque chose qui a un peu plus d'un an, je sais que c'est l'hiver, et que donc les températures étant basses, la saison est moins propice pour entendre ce fameux bruit, mais quelqu'un a-t-il avancé sur le sujet ?
  5. Très belle auto Joe Pike ! J'espère que tu as résolu, ou résoudras, ton pb de MMI ! A+
  6. - ou pas ! - ou d'autres peuvent aussi donner leur avis !... :langue: D'ailleurs, vous avez une idée les gars ?
  7. Salut Thana13 Vitres ouvertes, j'ai remarqué la même chose récemment sur mon V6 2.7 de 2010... As-tu trouvé la cause ? Le bruit n'est pas si méchant à vrai dire, mais le son du V6 est si feutré, que quand ça claque comme un vieux diesel à bas régime, ça surprend ! :icon_razz:
  8. lorenzo89, je sais que ça fait un moment, mais pourrais-tu me dire d'où venait ta fuite au final ? Car j'ai le même souci !
  9. matt59, je sais que ça fait un moment, mais peux-tu me dire d'où venait ta fuite au final ? Car j'ai le même souci !
  10. Ahah Patt ! Y a pire qu'un scenic, ça s'appelle le koleos Promis le jour où une telle mocheté me dépasse, je reprog illico
  11. Merci à vous pour l'accueil ! 😃 Et oui, encore un nantais, j'ai cru voir qu'il y en avait pas mal sur le forum !
  12. Bonjour à tous, Depuis le temps que je parcours ce forum, je prends enfin le temps de m'inscrire, et de présenter ma voiture ! Après plusieurs semaines de recherche (j'avais une idée bien précise de ce que je voulais !), j'ai finalement trouvé mon bonheur fin décembre : Une Facelift 2.7 noire avec toit ouvrant, attelage amovible, intérieur s-line, pack LED, chassis sport, ... place aux photos ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer malheureusement, pour le moment je n'ai fait que rajouter l'isofix à l'arrière, et j'ai joué un peu avec VCDS (activation menu caché, check aiguilles). C'est une version belge du 2.7, donc bridée à 163ch au lieu de 190. Elle a 217 000km, on dirait qu'elle en a moitié moins. Quand j'aurai du temps, je compte commencer par un nettoyage complet (injecteur/extracteur à l'intérieur, nettoyage du cuir, décontamination et polissage complet de la carrosserie...), puis sans doute des coques de rétroviseurs alu brossé, une calandre nid d'abeille de RS6. Sur le plan technique, je vais rapidement prévoir une vidange de boîte (je n'ai aucune trace d'une précédente vidange...), et un reset !
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