Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ça y est, je viens enfin de recevoir ma titine, une A3 SPK SLINE. TROP BELLE, c'est ma 1ère audi.

Je trouve que le RNS-E finirait bien la planche de bord qui est un peu simple à mon gout. Bref, j'en veux un!!!

J'ai une idée concernant un vendeur bien connu sur Ebay (car navy system) mais je me pose plusieurs questions concernant la compatibilité du RNS-E avec l'interface USB (option) qui se trouve logée dans ma boîte à gants.

Je me lance:

- le RNS-E peut-il lire les fichiers musicaux depuis une clé ou baladeur MP3 via l'interface USB (je précise qu'il ne s'agit pas de l'Audi Music Interface)?

- affiche-il le détail des fichiers musicaux lus(titre, chanteur,...)? Ces renseignements s'affichent-ils sur l'ODB?

- puis-je commander la clé ou le baladeur depuis le RNS-E?

Enfin j'aimerai également savoir si la lecture d'un IPOD est possible via l'interface USB (adaptateur)? Si oui, est ce que l'appareil se recharge en cours d'utilisation?

Je suis désolé, cela fait beaucoup de questions. Je suis en galère ça fait plusieurs heures que je cherche des infos sur le forum et sur le net mais je ne trouve rien concernant la compatibilité entre l'interface USB et le RNS-E.

HELP! HELP!

Merci.

A+ sur la route.

Posté(e) (modifié)

tout ce que je peux te dire investit dans le dernier rns-e modele 2010 ref:8P0 035 193 B

graphique bien plus joli,gps plus rapide,carte sdhc compatible,etc......

Modifié par winblows
Posté(e)

Je pense que l'interface d'origine est une Dension bas de gamme.

ça ne lit pas les titres (tags iptc) des mp3, et tu ne sais pas commander l'ipod depuis.

sont sortis l'année passée chez dension des nouveaux modèles qui permettent d'avoir les titres des mp3 dans le sic (pas dans le rnse),

et grande nouveauté de commander l'ipod (accès aux menus, videos ici :http://enfig.wordpress.com/2010/02/03/audi-ipod-guide-a4-2007-2008/)

ça caharge les ipods, pour l'iphone il faut le tout dernier cable Dension

a +

Posté(e)

Oui tout à fait, avec le lecteur USB tu es très limité. Pas d'affichage des fichiers et limitation à 6 répertoires maximum.

En fait, que tu mettes un RNSE à la place de ton concert ne changera rien concernant la prise USB ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides !!! C'est cool.

Je précise que ma voiture est une A3 facelift modèle 2010. Est-il possible qu'elle soit équipée du dernier Dension car en lisant la notice du radio concert, j'ai vu que les infos sur les fichiers audio étaient lisibles sur l'ODB et le concert en fonction de la marque de la clé USB ou du lecteur MP3 connecté (il y a une petite liste des lecteurs compatibles dans la notice).

Si le concert peut les afficher, pourquoi le RNS-E ne le pourrait-il pas?

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème que moi?

L' interface USB dans la boîte à gants, recharge-t-elle vos baladeurs MP3 connectés?

Posté(e)

Luuuukke, tu est sûr que l'équipement AUDI d'origine est un DENSION?

Sinon, comment est-ce que je peux connaitre le modèle de l'interface USB - DENSION 100 - DENSION 300?

N'est-il pas possible de contrôler un IPOD depuis l'interface USB juste en utilisant un cable adaptateur IPOD-USB

Posté(e)

sûr non, mais je l'ai lu et entendu souvent...

dension 100 : avec prise aux + ipod

dension 300: avec prise usb

contôler l'ipod, non il faut une interface ipod dur le gtw

perso je viens d'acheter le dernier modèle avec affichage des titres.. 129€

sinon, il y a une interface chez kufatec pour controler l'ipod + video.. 349€