Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team limousin


j.hub2

Messages recommandés

  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

cc les amies , un ti moment que jme suis pas connecté d'ailleur g du changer de mot de passe , jmen souvenez plu <_< ; j'en ai recu un autre d'office un truc comme sa: az87BH8GF6FVG8 :blink: bref . je voulais te remercier difool19 pour ce ti café que tu ma offert. la prochaine c'est pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc les amies , un ti moment que jme suis pas connecté d'ailleur g du changer de mot de passe , jmen souvenez plu dry.gif ; j'en ai recu un autre d'office un truc comme sa: az87BH8GF6FVG8 blink.gif bref . je voulais te remercier difool19 pour ce ti café que tu ma offert. la prochaine c'est pour moi.

 

 

ah te voila ;toi ; on se demandait ou t'etais !!bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. je voulais te remercier difool19 pour ce ti café que tu ma offert. la prochaine c'est pour moi.

De rien c'etait avec plaisirs et comme je l'avais dit pour les gas de la team quand voulais pour un café(je vous offre le premier et je double le prix des suivant :lol: :lol: )

 

Salut les copains, il y a-t-il des intéréssés pour faire une petite virée un de ces dimanche sur Limoges pour aller voir les amis du 87 et du 23, histoire de boire un coup ensemble. :kimouss:

no soucis je suis la aussi(si pas de GP moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, il y a-t-il des intéréssés pour faire une petite virée un de ces dimanche sur Limoges pour aller voir les amis du 87 et du 23, histoire de boire un coup ensemble. :kimouss:

Moi pas de problème! dès l'instant que ma RS4 est en état de rouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, il y a-t-il des intéréssés pour faire une petite virée un de ces dimanche sur Limoges pour aller voir les amis du 87 et du 23, histoire de boire un coup ensemble. :kimouss:

 

Pas de soucis pour moi ;)

ps: faut prévoir les chaînes et les moufles??? Tu nous diras pitelechat??? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le messageharley, le 28 avril 2010 - 20:35 , dit :

Salut les copains, il y a-t-il des intéréssés pour faire une petite virée un de ces dimanche sur Limoges pour aller voir les amis du 87 et du 23, histoire de boire un coup ensemble. :kimouss:

 

 

 

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Ahhhh enfin des bonnes résolution :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en aura fallu du temps c'est que vous aviez peur de venir a la ville c'est ça...;)

 

on pourrai aller ce faire un barbac quelque part?? Car ma terrasse et un peu petite pour tous vous acceuillir 26m2 ça fait juste quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, il y a-t-il des intéréssés pour faire une petite virée un de ces dimanche sur Limoges pour aller voir les amis du 87 et du 23, histoire de boire un coup ensemble. :kimouss:

ben voui, si je suis libre, avec plaisir.... :bigthumbup:

 

ps: le père noël passe aussi pour ceux qui n'ont pas pu venir à la dernière sortie ??? :ange:

 

bonne journée le team, je pars jusqu'à demain dans les hautes-pyrénées.....(chercher les schtroumphs) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: le père noël passe aussi pour ceux qui n'ont pas pu venir à la dernière sortie ??? :ange:

 

 

 

hummm chez pas :rolleyes:

oui aucun pb surtout que mère noêl J.hub me semble t'il est prêt(e) :bigsmile:

ça ne saurait tarder :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il avait amené le père Noel dans sa hotte à la dernière sortie ?

 

plein de produits nettoyants pour nos jolies "audi":ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!:jap:

bon ,une petite nouveauté sympa ; concoctée et pensée avec la participation de tidoufu19 et de moi-même : on pensait sympa ,l'idée d'avoir , pour chacun des membres inscrits du team limousin une carte personnalisée au sigle du team et pseudo de chacun incorporé ! dont voici ,un exemple :

 

carte23bis.jpg

 

une par membre avec le pseudo (plastifiée) et quelques autres cartonnées mais sans pseudos pour une distribution éventuelle à de futurs membres !! le tout servi avec une gratuité sans précedent !!!:rolleyes:

 

- et 2eme idée , si vous le voulez bien ; nous avons pensé à produire un autocollant discret (la signature que tous avons adoptés ) pour apposer sur la lunette arrière de nos ptites audis !! de format raisonnable ;bien sûr !!:bigsmile: (pas à la jacky !!)

pour cela ;si tout le monde est d'accord (evidemment ); nous pourrons voir pour une négociation (via l'intermediaire : tidoufu19 ) avec imprimeur local pour un petit prix !!!

 

à vos avis ! et longue vie au team limousin:hot: !!:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phares No Coment!!!

 

Pour les Led +1 j'ai installe les miennes depuis 2 mois et ya pas a dire niveau look c'est mieux!!

 

Pour la carte de membre je dis OUI bien vu elle est parfaite!! Et même si il faut une contribution pas de problème!!

 

Pour lautocollant ça me va aussi tant que cela reste assez discret.... après reste a voir quel motif choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cartes ; c'est gratuit !! ce qui est dit est dit !:bigsmile: quand a l'autocollant on avait pensé juste au bas de la carte ,c'est a dire ce qu'on a tous mis en signature ( les sorties rs4 avec le logo limousin et team des quatres anneaux) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu J-hub, autocollants et carte du team, bonne idée.

Et pourquoi pas créer des petits flyers que chacun pourrait imprimer, avec l'adresse du site et le logo du team, pour flyer les différentes Audi croisés sur les parking ou autres, histoire de se faire connaitre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de problème! dès l'instant que ma RS4 est en état de rouler :)

pas de probleme pour faire une tite virée , mai comme jen ai parlé a DIFOOL19 autour de son ti café offert je croi d'ailleur que c'etait un cadeaux empoisonée vu quil me coutera le double la prochaine fois :bleble: en faite je fai tournée un resto avc mon pere et mon seule jour de repos c'est dimanche matin j'usqua 17h. "oui travailler plus pour en donner plus a mr sarko." :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une superbe idée :jap: , bravo jhub et tidou, je pense qu'il est possible d'agrandir la team , car j'en croise des s3 mais seulement dans la rue et pas sur le site c dommage. je pense que tu les verra le jour ou il auront un probleme mecanique c con!!!!

en tout cas jme demande qu'elle voiture se cache sous ce draps rouge?

 

Salut a tous!:jap:

bon ,une petite nouveauté sympa ; concoctée et pensée avec la participation de tidoufu19 et de moi-même : on pensait sympa ,l'idée d'avoir , pour chacun des membres inscrits du team limousin une carte personnalisée au sigle du team et pseudo de chacun incorporé ! dont voici ,un exemple :

 

carte23bis.jpg

 

une par membre avec le pseudo (plastifiée) et quelques autres cartonnées mais sans pseudos pour une distribution éventuelle à de futurs membres !! le tout servi avec une gratuité sans précedent !!!:rolleyes:

 

- et 2eme idée , si vous le voulez bien ; nous avons pensé à produire un autocollant discret (la signature que tous avons adoptés ) pour apposer sur la lunette arrière de nos ptites audis !! de format raisonnable ;bien sûr !!:bigsmile: (pas à la jacky !!)

pour cela ;si tout le monde est d'accord (evidemment ); nous pourrons voir pour une négociation (via l'intermediaire : tidoufu19 ) avec imprimeur local pour un petit prix !!!

 

à vos avis ! et longue vie au team limousin:hot: !!:bien:

je dirais une mustang!!!!!!!!!!

post-58465-1272562685,67_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut à tous, je vois que vous avais fait une super sortie, et un bon petit resto, c'est chouette de voir des audistes heureux. :bigsmile:

 

Pour le logo je dit oui sans problème du moment qu'il reste discret comme vous l'avais mentionné, pour la carte je veux bien aussi, mais pour quelle utilisation? :unsure:

 

Julien si tu as des news du tarif pour la prépa chez KSF tu nous tiens au jus, je vais faire un petite révision du S histoire de détecter des problémes éventuels ou d'en régler. :bien:

 

Merci a J.hub et à tous de faire vivre le Team limousin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci déjà à ceux qui ont répondu ! oui julien t'as raison on va rajouter sur la carte et sur l'autocollant dés qu'il est prêt , l'adresse du site !!:bigthumbup:

ensuite damien , l'utilité de la carte est dans un premier temps ;plus pour le fun de faire parti d'une petite equipe de passionnés qui ne demande qu'à grandir et d'avoir une reconnaissance locale !!:eldiablo: mais dans un 2eme temps ( on ne sais jamais ! ) comme l'as dit tidoufu19 ; déjà sur la correze ;cette carte peut nous apporter des remises sur ds pièces méca. sur un magasin et par la suite il suffit de négocier avec d'autres sociétés ... ( style pour l'autocollant : faire valoir notre team ; par la suite , d'autres idées peuvent germer !!!:bigsmile:) enfin cela parait peut etre un peut GROS !!! mais j'aime assez l'idée d'un team associé à une passion qui peut attirer des avantages et des sorties differentes a chaque fois !! non ?

quand a s3correze peut importe , un de ces quatres , tu trouveras bien le temps de nous retrouver !!! bon ok , maintenant j'ai compris ; :ck1: :out1:

 

PS : julien , au fait fonce pour les tarifs ; (fais valoir l'histoire de la carte de la team !!:bigsmile: ;on ne sais jamais !!!):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si ça plait. C'est deja un bon point :)

pour la carte comme dis j.hub, elle nous permettra de faire valoir notre apartennance au team, également pour avoir de bonnes reduc sur les pièces autos(bientôt un carrossier).

Par contre on est ouvert a toute les idées d'amelioration de la carte ou de l'autocollant avant qu'on les valide.

Allez faite travailler vos méninges( pour qui il en reste mdr :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KSF promis je m'en occupe vous aurez les tarifs courant semaine pro :bigthumbup: Si d'autres personnes sont interessé qu'elles se fassent connaitre rapidement :eldiablo:

 

Et pour utiliser les cartes ya plus qu'à trouver des partenaires <_<

 

On peut aussi regarder pour se faire faire des couvres plaque avec nos pseudo et bien évidement les logo :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour KSF promis je m'en occupe vous aurez les tarifs courant semaine pro :bigthumbup: Si d'autres personnes sont interessé qu'elles se fassent connaitre rapidement :eldiablo:

 

Et pour utiliser les cartes ya plus qu'à trouver des partenaires <_<

 

On peut aussi regarder pour se faire faire des couvres plaque avec nos pseudo et bien évidement les logo :bigsmile:

 

ouais , j'y avais pensé ,pour les plaque mineralogiques du moins avec un site que je dois contacter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super idée la carte,je pense une petite carte que l'on pourrais mettre en temps que porte clef et qui pourrais etre visible par tous quand on joue avec nos clef(style carte jule ou dafy)pour la sortie c'est annuler pour moi,une petite mami ma literalement eclaté le coter de ma s3 dans le rond point du CGR rrrrrrrrrrrr,quel pouasse avec cette voiture mais bon entre toute les pieces neuve et maintenant la peinture neuve je croit que je vais la garder(reste plus qu'a trouver des eclairage de porte pour ne plus me faire chambré)je vous mettrez des photos demain car la se soir j'etait trop degouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ! aie ! bruno ; je compatie !! désolé pour toi ! on s'en fout des eclairages de portières:bleble: !! garde la maintenant qu'elle va etre refaite a neuf !! une petite reprog et c'est bon!!!!:bigsmile::bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie ! aie ! bruno ; je compatie !! désolé pour toi ! on s'en fout des eclairages de portières:bleble: !! garde la maintenant qu'elle va etre refaite a neuf !! une petite reprog et c'est bon!!!!:bigsmile::bigsmile:

pour la reprog j'hesite un peu vu les antecedent de la voiture,faut voir le prix si cela fait pas trop chere je verrais pk pas,mais je compte aussi faire repeindre ma becanne alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'en peche tu verra l'etat de la 106 par rapport a l'audi,si tu la croise dans brive tu va vite la reconaitre elle est grise et c'est une 5 portes,mais le coter de la sienne et vraiment defoncer de chez defoncer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:champion: Cette technique pour avoir un S tout neuf, agresser une vieille dame :bigsmile: . Si ta portière est touché profites en pour te faire monter les lumières :P ....

heureusement que t'avais plus ta galette sinon ça aurait pu la voiler... <_<

 

 

Et pour le porte clès tu veux pas qu'on fasse faire des jetons de caddy aussi... ou de 106 comme tu veux ;)

 

Pourquoi tu veux faire repeindre ta moto elle est nickel comme ça!! Mieux vaut laisser les coques d'origine car plus facile en cas de revente et comme ça tu monte à paris avec nous pour ajouter une 106 à ton S (+-50cv) :eldiablo:

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette technique pour avoir un S tout neuf, agresser une vieille dame :bigsmile: . Si ta portière est touché profites en pour te faire monter les lumières :P ....

heureusement que t'avais plus ta galette sinon ça aurait pu la voiler... <_<

 

 

Et pour le porte clès tu veux pas qu'on fasse faire des jetons de caddy aussi... ou de 106 comme tu veux ;)

 

julien ;:degage2: et moi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatie avec toi difool :(

j'ai connu ça aussi. Fallait pas décider de la vendre. Presque a chaque fois que je voulais vendre une de mes titines c'est toujours a ce moment là que je j'avais des merdes :( en fait nos chères audi on une âme tu devrais le savoir depuis le temps lol :). Et hasard des choses c'est a ce même rond point qu'une mamie avais défoncée mon TT, ça se trouve c'est la même mamie mdr :). En tout cas je suis dsl pour toi encore.

Modifié par tidoudu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou: :coucou:

Ok pour la carte virtuelle

Pour l'autocollant je suis moins chaud mais sa ne regarde que moi :icon31:

Sinon pour le barbecueeeeeeeeee cool :icon26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vinc'

pour ce qui est de l'autocollant on veux juste faire un truc discret ( pas a la Jacky comme dirais j.hub). Ce sera juste la signature du bas de la carte donc rien d'enorme. Je l'envoie a j.hub demain mat' une fois fait et il vous postera pour que vous ayez une idée de ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...