Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

URGENT !!!!

SUPPOSITION :

-julien 1

-mehdi 1

-pascal 2

-christophe 1

-joseph (est raide comme un passe-lacet.... et songe à vendre l'engin..... :question: )

-manu 2

-vincent 1

-benji 1

-j hub 1

-pierre 1 disney

Ce qui ferait 10 pilotes ?

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous!

Alors pour la sortie, je pourrai être présent mais pas avec l'A4, je viens d'aller chercher mon nouveau moteur hier... Et je ne pense pas que j'aurai le temps de la finir pour le 28...

Sinon Christopher beau projet en perspective :eldiablo: Déja la reprog doit être sympa! Après si tu veux un voir 2 stade au-dessus il ya sûrement moyen de faire une sacrée bête!! Mais Juju as tout dis et saura sûrement te conseiller mieux que moi dans le domaine de la prépa... Je n'ai jamais fait de prépa sur mes voitures. Par-contre question recherche de pannes, conseils en réparation, etc... c'est plus mon domaine!

Ceci dis, je me demanderai si ça serai pas plus sympa de passer directement a la TT RS :nixweiss: ; avec éventuellement une petite reprog on doit pas avoir trop de mal a atteindre les 400ch...

Elle avait l'air sympa cette sortie locomotive, et avec de belles nouvelles recrues!!

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Salut les n'amis .

En effet , ce serait plus simple de passer à la RS mais je vais garder mes sous pour la maison .

Je viens de retrouver le permis et en effet , c'est déjà un monstre !!!! Donc , je pense faire le stage 2 , changer les freins , sous les conseils de notre Ju et après ça ira je pense !!!!

Pour la sortie kart , compte 4 place J.Hub !!!!!

Posté(e)

bonsoir a tous !!! :icon40:

bon des nouvelles rapides pour la sortie kart !!

en pleine negociation avec l'aide d'un membre de la team " qui se reconnaitra" :closedeyes: !! mais il y a des conditions , evidemment !! ce serait trop facile !!

c'est a dire nombre de places et temps limité !

c'est a dire que l'on partirai sur un championnat de 3 manches : essais-qualifs-compet ! trophé :winner: !!

par contre vu la taille exigu et que des virages sur ce circuit ; les sessions se font a 5 pilotes maxi( par session) en 3 manches ce qui fait pour un nombre maxi de 15 pers= 3sessions de 5 fois 3 = 9 sessions de 8mn !

donc ( navré christopher !); mais on part sur les membres du team en priorité, puis invités si place !

ce qui fait :

-anthony 1

-manu 2

-pascal 2

-christophe et magalie 2

-julien 1

-mehdi et anne 2

- vincent 1

- christopher : si tu cedes ta place a un ami 1 (voir plus si place !)

-benji 1

-j hub 1

donc 14 pour le moment , a voir pour un 15 eme ! membre de la team ou invité !!

voili voila !!!

désolé pour les invités , mais le temps et la place sont comptés !

Posté(e)

Et Jojo si il faut on paye tous ta part??!!!

Posté(e) (modifié)

OOHHH !! VOUS DORMEZ TOUS LA DEDANS OU BIEN ???????? :icon_confused:

pour jojo,ben pourquoi pas ! c'est par pour le ptit plus; que ca va nous grattez le .......... ?! :icon_lol:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

merci juju, très gentil et généreux de ta part... :bien:

c'est un peu difficile d'accepter ce genre de proposition, met toi à ma place... :sweat:

et puis depuis aujourd'hui, j'ai une invitation à une conférence ce jour là.... donc malheureusement.... ça m'ennuie bien , mais je serai absent...

de toute façon, je vous aurais mis la pâtée au kart.... :ph34r:

merci beaucoup en tous cas, ça me fait plaisir de savoir que tu es généreux.... et les copains aussi, même si je n'en doutais pas...

j'ai jamais posé mes fesses dans un kart.... :drive:

Posté(e)

Pas de soucis Jojo c'était avec plaisir !! ;)

Et JHub j'essaie de t'appeler demain j'ai pas pu avant :( beaucoup de taf ( ma boîte déménage semaine prochaine) et en plus le soir j'ai leçon de moto :bien:

Posté(e)

Donc si je comprend bien?

Pierlo et Melanie vont faire la course dans la voiture rouge et jaune de Mickey? ^^

3 2 1 , partez .......................... disqualifiés !!

Le port des oreilles de mickey sont obligatoires aux prochains reunion de la Team ! :P

Posté(e)

YO les ptits loulous !!! :payday:

Bon si nous parlions du programme de la journée du 28 !! -_-

donc reunion habituelle sur carrefour vers 10h/10h30 - puis petite ballade tres courte en direction de Larche via les routes de chasteaux (que tout le monde connait a force ...! :applaudit: )- puis pause dejeuner dans un resto à larche tres sympa ou un menu nous concocté avé un choix a faire a l'avance ! (clients à mi; tres sympa et qui ont joué le jeux pour deux choses : le tarif et la mise a disposition d'un parking privé pour nos belles !!

donc le menu a choisir :

apero : kir avec amuses bouches

potage

a choisir :

salade correzienne ( gesiers, noix, etc..)

ou salade paysanne ( lardons frits, oeuf poché, etc...)

a choisir :

Cuisse de canard confit

ou Brochette de boeuf (coeur de rumsteack)

ou possibilité d'un saumon sur demande

servis avec gratin dauphinois et tomates provencales

tarte fine aux pommes avec glace vanille et flambée pour ceux qui le souhaitent au moment

café compris

le tout pour 18,90€ le tout ! :bigthumbup:

puis retour sur Brive par voie normale pour seance Kart avec tarif en cours de negoce !!! :race:

voila ; j'espere que cela conviendra a tout le monde !!! :marcelpoire:

Posté(e)

donc la on donne notre preference sur le menus souhaiter?

si c'est ça: nous ce sera

salade correzienne , brochette et tarte :P ... ^^)

Le poisson on aime pas trop ça chez nous, je part du principe qu'un poisson vit dans le meme milieu tant au niveau bouffe/pipi/popo , il le respire meme en boucle d'ailleurs...

Tandis qu'une brochette a une vie bien plus palpitante avant sa vie de brochette !!

naissance du veau-> élevage jusque l'age adulte->production d'un veau chaque année ->engraissement->abattoir mais le tout prend de 4 à 10 ans une histoire d'amour entre l'eleveur et la vache en somme...la seule truc c est qu'il ne garde que les filles, pour faire d'autres veaux , les males sont abattus avant l'age de 8 mois pour partir dans la chaine alimentaire en tant que veau , suf certains specimens en tant que reproducteurs s'ils ont de bons genes

Voila en esperant que vous ne voyez plus jamais une brochettes du meme oeil , vous connaitrez sont histoire ! :P

,bref une vie de reve comparée a celle d'un saumon d elevage qui barbotte a 15000 dans un bassin de 30m sur 50 pendant 6 mois...

Sinon l'apero, les amuse bouche le café et un verre de rouge seront egalement les bienvenus ! ^^

Posté(e)

:coucou:

Salade corrézienne et cuisse de canard pour moi ;)

:bien:

Posté(e)

Coucou les coupins

Euh eu peu beaucoup en retard (on change pas une équipe qui gagne :tourne: :icon31: )

Pas de souci pour moi tous seul par contre seul le temp pouras me faire renoncer car mon jouet n'est pas super à l'aise sous la pluie.

sinon OK pour le 28 :race: :race: repas et kart compris

Posté(e)

Tu va nous faire croire que 560cv sous la pluie ça y va pas?? En plus avec 4 roues motrices !!!

Posté(e)

salut vincent !! oublie de donner ton menu !! :marcelpoire:

Posté(e)

Ayé, j'ai la dalle avec ce menu! :icon_biggrin:

la corèzienne, la brochette, la tarte,..... c'est bon ça!

Posté(e)
Tu va nous faire croire que 560cv sous la pluie ça y va pas?? En plus avec 4 roues motrices !!!

Eu 520 ch sa suffi mais par contre sous la pluie trés trés moyen.

passe moi ton tel ju si je bouge demain que je puisse t'appeler :yell_1_prv:

Posté(e)

:coucou:

Pour moi ce sera salade paysanne et brochette.

Par contre pour le petit trajet du matin, si une âme charitable veut bien me prendre en passager dans sa tuture :baton:, c'est pas de refus... Je vais pas faire le convois en 206 lol! Ou alors je viens plus tard et vous rejoinds au resto... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

salut les ptits !!!

Anthony; j'ai mon idée !! vois avec vincent ,qui descend tout seul !! une ptite descente en lambo ?! :malelovies:

allez les retardataires du menu !!! on se depeche !!!!

Manu, vous serez combien pour le resto ?

Modifié par j.hub2
Posté(e)

YO !!! :panda:

Bon apres discution avec notre tresorier nommé : Mehdi !! :icon_wink: voici le tarif du kart pour un championnat en 3 manches de 8mn !: 16€ par tete :Voskl: !!!!! on peut le feliciter vu le tarif de depart !! :jap: :kimouss:

Par contre comme dit plus haut limité a 15 pers !! pour des sessions de 5 pilotes !!

donc apres confirmation de quelques personnes restantes ; le tout sera joué !!!

bonne soirée les ptits !! :hello:

Posté(e)

:coucou: les coupains, comment vous allez bien???

pour ce qui est du menu, pour nous ce sera:

2 salades correzienne ( gesiers, noix, etc..)

2 Brochettes de boeuf (coeur de rumsteack)

voili voila

ps: pour le tarif, t'as oublié de dire que c'est le tarif que j'ai réussi à avoir mais faut rajouter 15 par tête de com perso Q_DANC%7E1.GIF

Affaire oblige

Posté(e)

Menus pour nous:

1 corrèzienne, 2 campagnarde.

3 brochettes de bœuf.

Posté(e)

merci manu !!

au fait je t'appelle jeudi matin quand je serais de visite chez vous les limougeots !!

Posté(e) (modifié)

COUCOU.....Y A QUELQU'UN?? :nixweiss: :oops: :icon_confused: .......................... c004.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

AAHHH !!! au fait juju; jeudi, je passe chez toi !!! L I M O G E S !!! c110.gif

Posté(e)

bien content d'avoir vu le chef aujourd'hui, on était au resto pour l'anniv de madame... faut bien faire des efforts... :icon_biggrin:

made in china....

Mélanie, je t'ai vue dans ta titine tuning... avé des ailes sur la lunette arrière.... :icon_biggrin: à Brive, un berlingo bleu ciel derrière toi....

il y a écrit quoi ?? MER j'ai lu.... :tourne:

Posté(e)

Hey non mais papy !!! Ma titine elle est pas tuning!!!!

Cest une petite sportive un peu personalisée,

sur la lunette ar cest pas des ailes, cest des yeux...

Et il y a ecrit MEL en lettre gothique...

Cest en fet le tatooage que jai egalement sur moi....

Ben moi je tai pas vu...

Posté(e)

Hey non mais papy !!! Ma titine elle est pas tuning!!!! ah !!

Cest une petite sportive un peu personalisée,

sur la lunette ar cest pas des ailes, cest des yeux... ah !!

Et il y a ecrit MEL en lettre gothique... ah !!

Cest en fet le tatooage que jai egalement sur moi.... ah bon !!? (faut bien changer un peu)

Ben moi je tai pas vu... pas grave ! !

:petard:

Posté(e)

Bien dit,

par exemple JHub (enfin Kader) est très discret sur son piercing sur le prépuce...

Cependant , c'est pas pour ça qu'il collera un stickers de son oeuvre sur le pare-brise AR ! :P

Posté(e) (modifié)

c006.gif pas du tout pascal !! tu dis que des betises !!

tout simplement parce que kader est ......... circoncit !c019.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Mais c'est vraiment du nimportnawak!!

Allez, je vais me coucher!

Posté(e) (modifié)

Manu , à cette heure ci ?!!!! c143.gif

Mehdi ..... t'es mouru; l'ane ??!!

Modifié par j.hub2