Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bein dit!

Voilà que je m'absente un peut et c'est le bordel ici!?, l'autre qui fait un covering blanc sur sont A5 et en plus il colle un S dessus!!!!

Bravo mon tidoudu :kimouss: :panda: S bon ça!

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi 0 personne je serai à Hossegor ;) :holiday:

encore ?? il n'y aura même pas la mer à cette époque... c'est marée basse.... :icon_lol:

Posté(e)

Mehdi les blagues :up1: et pi l'échange :up1: :thanks:

ju le surf sa loge pas dans la belle jaune?????

"à moin que tu rachette mon ex :ap: elle est de nouveau en vente"

Posté(e)

Merci mon Manu :kimouss: :cop:

@papy Jo: c'est fait exprès, il préfère aller en marée basse , c'est plus facile pour attraper des thons surfeuses :arf: :maiscnulca:

:je_sors:

Posté(e) (modifié)

pi l'échange :up1: :thanks:

Je vais te dire un secret Vinc :secret:Y a que les cons qui ne changent pas d'avis :bigsmile:

Et Martel c'est dans mon pays qui est le LOT (46) trop zoli :malelovies: et si tu viens avec ta lambo pense à prendre les certificats de vente :bigsmile:

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

bon sur ce je vais reposer mes neu n'oeils.

c'est une blonde et une brune en voiture,

et là t'as la blonde qui dit: hey t'as vu les chevals?

la brune répond: c'est pas des chevals mais des chevaux!!!!!

La blonde lui répond: c'est bête, j'aurais pourtant cru que c'était des chevals

:up1:

bonne nuit les coupains :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Et Mehdi ça sert à rien le câble pour l'iPhone 4 le 5 est bientôt dispo !! Sinon je peux m'en occuper mais tu l'aura pas le 30 septembre ... Ou je te l'envoi ....

Et vous inquiétez pas pour moi ;) il y aura bien l'océan les vagues et les surfeuses :bien:

:coucou:

Posté(e)

Comptez sur moi pour le 30 sept

, j ai deja pris mes dispositions ,

et je pense qu on sera 2 personnes

Posté(e)

euh, vous croyez que c'est valable un tour de petit train ??

y'aurait pas plutôt un tour de lambo à faire ?? :love:

bon sérieusement, je ne pense pas être là le 30, "j'aurais bien venu", mais j'ai beaucoup de travail à faire, pas beaucoup de temps, et peu d'argent, c'est aussi pour ça qu'il faut que je travaille.... :whip:

voilà.... ça me fait :wc: , mais j'ai pô le choix.... :unhappy:

Posté(e)

bijour les coupains. :coucou:

ça dort? surpris-yeux-crie.gif

papi on te mettra dans la soute du pti train si tu veux. ni vu ni connu 3d-noel-lutin.gif

Posté(e)

je veux bien Mehdi, mais qui va faire mon boulot ??

c'est rien, juste la charpente d'un garage.... des amateurs ??

ou alors, vous viendez tous, ça ira plus vite.... :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

moi si tu veux :hot:

Autrement on se donne rdv la veille avec tout le team, on fait ta charpente, tu nous paye un barbecue, on dort dans des tentes, tu nous fournis des demoiselles dévêtue en guise de compagnie 0003.gif , et le lendemain en avant guingand pour la sortie 0002.gif

Tout le monde y trouve son compte, non? emoticones-msn-sourire-nerd.gif

et là qu'est-ce qu'on dit mon papy??? chuis-un-dieu.gif

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

bon ya que moi qui suis en forme ou quoi????? il fait quoi le chef père J.Hub fouettard garfield3.gif

Allez je vous laisse, je vais faire la fainiasse TV.gif

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

salut les fainéants...

je recherche des filles....

pas facile à trouver ... ah non, t'as dis qu'on annule... :mur:

bonne journée les enfants..

Posté(e)

Salut tout le monde, de retour après une p'tite semaine de vacances bien sympas....

je vois que ça bouge pas mal sur la team.... tout d'abord félicitation Mehdi, très bel achat,

donc malgré que tu ai essayé de m'embrouillé, j'avais bien trouvé ta future voiture dès le premier indice!!! :icon_lol:

ça mérite bien un p'ti tour en S5 non??? :icon_biggrin:

@ Christopher: très bon choix que ce TT RS, ce 5 cylindre turbo me hante depuis que j'ai regardé tous les essais de la RS3.... :lover: :love:

bon courage dans ta recherche, et je réserve un tour en passager dès que tu l'a... :icon_razz: ...

Sinon, pour répondre à Jean Hub, nous serons présent à la fin du mois, mini 2 (Mélanie et moi même) et pitétre une personne en plus, mais c'est pas sûre pour le moment... Bonne soirée tout le monde!!!! :race:

Posté(e) (modifié)

salut les ptits !!

Bon tres bien tou ça !!

Faut que je reserve la semaine prochaine, donc Recap !!:

Manu: 1, 2 ou 3 ?

Pascal : 2

Mehdi : 3

Pierlo 2, 3 ?

J hub : 3

Christophe : 2 ?

Anthony : ?

Vinc b7 : 2

Julien : et Papy Jo : :cops: :fouet: :couppied: :icon22: :oops:

PS : @ Jo: pour la charpente, t'inquietes, on va venir a tous te la demonter ca va pas trainer !! :up1: ,c'est pas ça que tu voulais ??!! :icon_confused:

@ Pierlo : tant mieux que ce soit bien passé !! :holiday:

@ julien: désolé pour la ref. je ne l'ai plus !! par contre aux infos, ils on t dit que le niveau de l'atlantique a baissé !!!! laisse tomber, reste avé nous !!puis les filles de ce temps la ne seront plus en string !!! :icon28:

enfin @ M E H D I !!: va falloir que tu calmes un peu; si tu veux pas que je vienne te ...... :couppied: ! non mais !!! :cops: :cop:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:welcome:

Bon se rasso c'est à partir de quelle heure exactement :1-heben: ? (ja pas trouvé d'indice!!!!!)

sinon je pense que l'on sera deux :amis: !!!!

Bon sinon dacord avec Mehdi

on se donne rdv la veille avec tout le team, on fait ta charpente, tu nous paye un barbecue, on dort dans des tentes, tu nous fournis des demoiselles dévêtue en guise de compagnie 0003.gif , et le lendemain en avant guingand pour la sortie 0002.gif

Posté(e)

Si sa peu t'aider PAPI

je charge les ciseaux à bois la still et :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

@ Vincent

Faut qu'on se trouve un moment pour faire un tour de Lambo avant cette sortie ou je ne serai pas présent !!

Posté(e)

Mehdi , VOYOU !!!!!!!! message bien recu !!!

donc 3 !!!

Julien ,.................. bien fait pour toi !!! t'as qu'a viendre !!!.......................... :ripeer:

:out1:

Posté(e)

Et puis vous avez qu'à venir faire la sortie à hossegor c'est sympa aussi !! Et puis hors saison pas chère les mobilhomme !!

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: Je rigole JU quand tu veux (ce week end je suis pas la !!!! un soir semaine pro :drive: )

Bon J.Hub :yell_1_prv: des petites info sur le déroulement de ce dimanche SVP :marcelpoire:

Posté(e)

Je dis fonce il est magnifique mis à part les jantes :vomi:

Posté(e)

j'ai un ami qui a une S5 V8 blanche, ..... la classe non ??

et d'autres qui ont des S3, une pigeot, S4, TTS bientôt TTRS, RS4... :roi:

Posté(e)

salut mes ptits loups !! :icon_biggrin:

bon apres confirmation de notre ami Bruno, ( que je salue et remercie au passage !!) voici le programme de la journee du 30 sept. !

Reunion a 10h parking carefour Brive comme d'hab !!( 10 H E U R E S , et NON pas 10h30/11h !! n'estce pas certains qui se reconnaitront !!!)

Depart direction Martel, et selon le temps pique nique ou... on verra !

Puis RDV a 14 h devant la gare pour un depart a 14h30 au petit train vapeur pour un trajet d'une heure env.!

puis retour sur Brive pour le pot de l'amitié pour ceux qui le souhaiteront comme d'hab !!

Cout du petit train ( grace a Bruno ) tarif groupe !! donc 7.50€ par pers et 5€ par enfant de 4 a 11 ans (gratuit pour les moins de 4 ans !)

Voila ,donc apparement on serait : 15 + 1 ou 2 enfants !!

A plushes les ...... :payday: :petard:

Posté(e)

heuuuu c'est de moi que tu parle???? H_12SH%7E1.GIF

emoticone-msn-montre-fesses.gif

Posté(e)

Au fait c'est qui Bruno ?? :reflexion: c'est pas mister café je présume.

Ça en est où Cristopher ton RS?? :hot:

Posté(e)

Coucou les amis :coucou:

Je ne serai donc pas présent a la sortie, je n'ai plus que ma 206 (300000kms). Mais la suivante est déja là depuis dimanche dernier:

Une A4 Allroad tdi 170 de 2009 avec 80000kms, rachetée avec moteur HS:

a4allroadav.jpga4allroadar.jpg

Rien de très sportif, mais j'aime bien le look quand même. Elle a le gps mmi, les siéges chauffants, quelques autres bricoles mais pas de cuir.

Autrement elle est nickel, juste a nettoyer et le moteur a changer bien sûr: Une bielle a coulé et a troué le bloc. Et comme le mec avait dépassé la vidange, la garantie sous le nez et aucune prise en charge :sic: