Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok alors je corrige un gros poutou sur ses 2 GROSSES fesses ;) :P

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: les amis!!

Alors j'ai 2 nouvelles...

- Moi c'est mort pour la fin du mois, je pars le 28 juillet en vacances pour 2 semaines...

- J'ai récupéré le S3, OK j'ai rouler avec tout le weekend mais je me rend compte que le bruit est toujours présent!!! :mur: Et ce malgrés ensemble un pont/haldex tout neuf (je viens de me coucher sous la voiture pour vérifier! On sait jamais...). Bref c'est la cata... je viens de rappeller le directeur honda toulouse qui me demande de la ramener chez Audi à côté de chez moi (garantie réparation par rapport à l'intervention d'Audi Toulouse)... La suite au prochain épisode... :furious: :icon22:

Posté(e)

Sinon tu peux acheter une paire de bouchon d'oreille ar tu doit avoir l'ouïe trop fine et tu entend tous les bruits parasite !!

Ça doit être lié à l'endroit ou tu travailles de toujours avoir des voitures avec des bruits nouveaux ... pour qui roule en Renault :P

Mais en faite ça te fais quel genre de bruit?? Ça pourrai pas être des pneus déformés? Un roulement? La ligne? Un bruit d'air?

Je te l'échange contre la mienne je peux pas te laisser comme ça je préfère t'en débarrasser !! Et niveau bruit avec la mienne t'es tranquille ça vient de la ligne et rien d'autre :eldiablo:

;)

Posté(e)

Salut les gars,

Anthony t'es sûr que le "bruit" que tu entend c'est pas le turbo? oO

Effectivement je crois que Ju3 a raison , a force de travailler sur des renault qui ont pleins de bruits suspect et ce dès leur conception ..

Apres jeanne D'Arc ...nous avons AnthonyRS4 , l'homme qui entend des bruits ! ^^

Trêves de plaisanterie, tu sais quoi , rend leur cette caisse ca sent pas bon cette histoire ,

toute façon tu parlais de prendre un bon diesel pour ta future situation,

ton idée d'une 335D coupé est pas si mal ...

c'est un mazout mais ca dechire en perf et tout ça pour 6.5L au 100,perso si j'avais pas les 3 ptits...je me serais laisser tenter

Tant pis , passe a l'ennemi , ça reste allemand !! lol

Posté(e)

Et au fait , pour l'histoire de l'injecteur de ma B7 TDI , Audi France m'a fais une prise en charge a 100% , ca m a pas couter un € et il ont changés l injecteur

Véhicule d'import, 5 ans passé , sorti de garanti , mais y a du avoir un rappel sur les injecteurs pompe sur mon modèle 2.0 TDI 170 de 2006 , bref , j'ai changé le 1er injecteur en decembre pour ma pomme alors que j'aurais pu laisser la facture a Audi France..

Posté(e) (modifié)

Ah ben c'est déja pas mal ça Pascal... Car pas donné un injecteur!! Les 335d E92, je les regardes pas mal... mais bon c'est encore cher pour en avoir un beau. Par contre un avec boite ou moteur HS, ça peut être un bon plan... (y'en avait un il y a 2 semaines).

Lol Julien non mais vous inquiétez pas, des bruits comme vous dites j'en entend souvent :P , et c'est bien un bruit dans la transmission, lorsqu'elle est en contrainte, et c'est pas un bruit si petit... en côte même avec l'autoradio on l'entend bien. Tout ceux qui sont montés dans la voiture ce week l'on remarqués (mon père et 2 potes hier) Audi Châteauroux l'a entendu (et diagnostiqué le pont AR), Honda Toulouse à bien reconnu le bruit, Audi Toulouse pareil et ils décident de changer l'ensemble pont/haldex et vu le prix, ils ont pas prix le risque de le changer si y'avais rien eu d'anormal (4000€ de pont pris en garantie par audi france, 600€ par Honda).

Mais bon moi je veux plus ce bruit, ils changent ce qu'ils veulent! les cardans, la boite... c'est pas moi qui paye.

N'empêche quel gaspillage: 4600€ de pont changé pour rien!! :icon24:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Anthony !!

tu as vérifié que ça n'est pas la roue dans la cage du hamster qui est posée sur les sièges arrières ???

:icon_biggrin:

Posté(e)

Normalement pour le 29 il annonce soleil sur toute la France et 29 degrés...

Pensez à prendre de la crème solaire .... :)

Posté(e)

Salut les gars,

bonne nouvelle, pour le 29,.........je suis en vacances mais au bord de l'atlantique!! B)

pas là pour le canoé!! snifff!!!!

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: au fait pour le 29 ; il me faut absolument la liste des presents !!!! pour reserver ce week end !!

julien 1

j hub 3

mehdi 1?

christophe 2

piere et melanie 1; 2 ?

rectifié !!

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

:yell_1_prv: salut les ptits !!! RECAP du MOIS !!

Pour la sorite canoé, nous serons ......................... 9 !?! :oops: :reflexion: :nixweiss: Le TEAM LIMOUSIN dans son strict absolu M I N I M U M !!!! :nanana:

Malgré tout ,on maintient la sortie !!!! tant pis ,nous on va bien se marrer !!! :icon_redface: :up1: :bien:

donc dans l'ordre du jour :

presents : -melanie , pierlo et +1

- magalie et christophe

-julien

- nora, marie et moi meme

pour les canoes:

SAFARAID : Vayrac -St Sozy -15 KM 3h30 sans compter la pause dejeuner !!

Par adultes : 21€ -10% = 18.90€

Kayak monoplace : 24€ -10% = 21.60€

enfants ( y a que mi) 17€-10% = 15.30€

pour l'instant de reservé, par membre :

christophe : biplace

pierlo : triplace

j hub : triplace

julien : kayak

voila les horaires :

RDV carrefour Brive : 8h30 car faut etre a vayrac avt 9h45 ! preparez vous ; je connais la route et on va bien ....................se marrer !!! :eldiablo:

retour sur berges !! au sec vers 16h30 puis retour sur Brive !! ceux qui le souhaitent on pourra boire un ptit coup au shamrock !! comme l'autre fois le dernier qui arrive ....... paye son coup !! lol :MdrDevil:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

YO les ptits !!

bon canoés reservés !!! au final : 2 canoé 3 places; 1 biplace; 1 kayak !!

pour le 26 aout ;les tracs sont fait et pret a distribuer !!! j'en fais environ 200/250 !!! va falloir D I S T R I B U E R les ptits !!!! :MdrDevil: :race:

Posté(e)

Je te dis demain mais je serai peut être 2....

Posté(e)

ok dis moi ca afin de modifier !! ;) pour le rasso; de nombreuses personnes ont deja repondu positivement !!! trop coollllll !! :roi:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les amis

Des news de ma S3: Le directeur Honda Toulouse à contacté Audi Châteauroux, et il fallait donc que je reprenne rdv à Châteauroux pour leurs remmener (aprés mes vac soit mi-août). Dégouté vendredi soir, j'ai levé la voiture pour voir l'arbre de transmission central et en particulier le palier (roulement + silent-bloc). Le palier tiens par 2 vis, je l'ai desséré et légèrement déplacé juste pour voir si le bruit changeait: Résultat le bruit est quasi inexistant désormais!! Rien à voir avec avant.

Donc vu que c'est plus génant, ça reste comme ça en surveillant si ca revient... Voilou

Content quand même

Dimanche je me suis fait quelques routes sinueuses comme j'aime bien: un régal :drive: :eldiablo:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Cool ça c'est une bonne nouvelle !! Donc en faite ils l'ont remonté de travers sans l'équilibrer :(

Quel bande de naz !!

Posté(e)

Ah juju, jespère que ta S ne sera pas vendu d'ici, dimanche, car à ce prix la je pense qu'elle risque de partir vite.

Sinon, pour le 26, j'ai comencer moi aussi à distribuer les tracts, ont veras bien ceux qui viendrons.(TT RS, 205 gti 1.6,S3 8l, ...)

Posté(e)

:coucou: les amis

Des news de ma S3: Le directeur Honda Toulouse à contacté Audi Châteauroux, et il fallait donc que je reprenne rdv à Châteauroux pour leurs remmener (aprés mes vac soit mi-août). Dégouté vendredi soir, j'ai levé la voiture pour voir l'arbre de transmission central et en particulier le palier (roulement + silent-bloc). Le palier tiens par 2 vis, je l'ai desséré et légèrement déplacé juste pour voir si le bruit changeait: Résultat le bruit est quasi inexistant désormais!! Rien à voir avec avant.

Donc vu que c'est plus génant, ça reste comme ça en surveillant si ca revient... Voilou

Content quand même

Dimanche je me suis fait quelques routes sinueuses comme j'aime bien: un régal :drive: :eldiablo:

tant mieux pour toi , anthony !! bien content que ca marche !!! :zen:

Posté(e)

Ah juju, jespère que ta S ne sera pas vendu d'ici, dimanche, car à ce prix la je pense qu'elle risque de partir vite.

tu rigoles !!! bien trop d'equipements dessus pour qu'elle se vende !!! :nixweiss: et pour recevoir ; il faut savoir donner !!! donc........ remets la stock et donne moi les pieces en trop et tu recevras quelqu'un qui viendra l'acheter !! :nawak: :MdrDevil: :mur:

Posté(e)

Si vous saviez ce qu'on me propose...

9600€ pour la voiture telle qu'elle est plus toutes les pièces d'origine que j'ai et le petit stock de pièces neuve en plus.

Soit une S3 qui as plus de 10 000€ de prepa, d'équipement et d'entretien de moins de 3 ans et plus 2000€ de pièces ...

Et en plus ça serait cool que si je pouvais faire réviser le turbo...

Ça reste quand même une voiture de 11 ans qui a 166mkms... Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve nickel ma mémère !! ;)

Donc rassurez vous elle n'est pas vendu d'abord, je suis pas facile en affaire et je connais sur le bout du doigt ce que je propose :D et puis je l'aime bien mon poussin sur vitaminé :eldiablo:

Mais un petit RS2 ne me déplairai pas quand même :P

:coucou:

Et pour le prospectus fais moi un scan que je le fasse tourner sur le net :bien:

Posté(e)

aahhh mais je te rassure.................. T U L A G A R D E S T A MEMERE !!! elle est tres bien ; puis ta RRRRSSS 20222;............. :nanana: :bleble: vaut mieux un beau poussin tres bien entretenu qu'un R machin avé tout a faire !!! :oops: :nixweiss: :nawak: :MdrDevil: ...............................

.................. :out1:

moi j'ai trouvé un RS4 b5 pour 10 000 reuros en PARFAIT ETAT, en plus il me l'echange contre mon S3 !!!!! Hein M A N U !!!! :secret: :nawak: :nanana:

Posté(e)

Merci :)

Eh bien non juju, ils n'y avaient même pas touché a ce palier (pas nécessaire pour changer le pont), mais le problème était bien là dès le départ: absolument aucunes différence avant/après le changement du pont...

Bonne vente pour le S3 ;), elle est nickel, et c'est vrai qu'un RS2 bleu nog bien clean :malelovies: le bruit, les perfs, l'aspect collector et la cote qui grimpe... Ca peut être sympa!

Posté(e)

Salut les gars :coucou:

@Anthony: Content que tu ai trouvé ton problème de bruit :petard:

@tous: J'espère que vous allez avoir du beau temps pour la sortie canoé , amusez vous bien , je vous fais confiance pour ça mais allez y molo sur la route , le goudron chaud ca use les pneus plus vite ! ^^

@juju: j'ai vu ton jolie poussin sur LBC, à mon avis niveau tarif t'es bien placé , et cotés entretien la tienne n'a rien a envier aux autres, vu la prepa que t'as dessus tu devrait trouver , malgres les 166mkm , un connaisseur n'a pas peur des bornes si la caisse a été bien bichonnée comme la tienne , reste juste que le marché de l'occasion c'est chaud en ce moment , les gars investissent rarement dans des buveuses de SP98 , les prix a la pompe ne cessant d'augmenter, etc etc ca calme , y a qu'a voir le nombre de S et RS que tu trouve en vente , j'en ai jamais vu autant , c est parfait en tant qu'acheteur, ca l'est moins en tant que vendeur... :-(

mais vu que tu n'est pas pressé , prend ton temps tu finira par trouver preneur , le 1er mec qui viendra te la visiter , te l'achete a coup sûr vu son etat ! :malelovies:

Apres y a ça , ca change , un peu plus foncé que le jaune, sans etre trop rouge:http://www.leboncoin...559.htm?ca=16_s pour se faire plaisir le week-end...c con moi qui en cherchais une comme ça mais pour aller chercher le pain , le matin, vite fais.. :mur:

le + c'est qu'il reprend eventuellement les Audis ! :P

Posté(e)

:coucou: a tous

A ANTHONY, content pour toi que tu es résolu le problème,en plus tu n'y perd pascar tu as maintenant un Haldex + Pont tous neuf, et tu vas donc enfin pouvoir la gardée longtemps et en profité pleinement. :ap: :drive:

Posté(e)

salut les ptits !! tout le monde est parti ..................... :nixweiss: :oops:

bon pour ceux de demain; everybody tout le monde prevoit son ptit casdale !!! si quelqu'un a des gobelins; :oops: je veux dire gobelets, ce serait cool ,j'ai zoubliettes et si on veut se taper un ptit coup de jaja ROSé !!! ce serait mieux qu'au goulot !!

aufait ,pour le rasso d'aout ,je suis tombé sur le gros lot ce matin .... une ferrari f430 roadster de brive ,mais il n'a pas que ca !! egalement une porsche, une R8, et une lotus elise R !!!! :malelovies: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: il verra avec laquelle il viendra !!!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :mur:

Posté(e)

Allez debout les gens il fait soleil à Limoges !!!

Posté(e)

Moi aussi j'ai du soleil!!!...................au Portugal :holiday:

Avez-vous prévu la petite crême contre les coup de de soleil, ça serait balot.

Posté(e)

Oui on l'avait mais ça n'a pas suffit... :(

Posté(e)

bon aller ,juste un ptit mot ,pour cette super journée !!! on a bien rigolé entre les filles qui se sont retrouvées trempées, mais elles ne sont pas les seules..... hein julien,quand on ne sait pas tenir sur un canoé !! :icon28: :icon28: :icon28:

enfin bon ; on a bien rigolé , et c'est l'essenssiel !!!

PS: un ptit bonjour au Portugal !! :holiday:

Posté(e) (modifié)

Alerte hier sur la Dordogne, une bande de fous auraient provoqué plusieurs carambolages entre canoë.... :icon_lol:

Trop bonne journée hier avec vous tous, merci à vous...

par contre aie aie aie les coups de soleil....

Vivement fin août et notre petit Rasso annuel...

PS: Anthony, vraiment content que ça s'arrange pour ta S3, et Bravo pour avoir trouvé le souci, là où Audi on préféré changé le pont....pfff,

comme quoi c'est un peu partout qu'ils sont pas doués chez VAG...

PS: Juju, je t'ai trouvé 2 p'tites éventuelles remplaçantes pour le poussin:

http://www.leboncoin...549.htm?ca=14_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/338424920.htm?ca=14_s

:race:

Modifié par pierlo19
Posté(e)

aller quelques photos ,juste pour le fun :!!!

bien sur y'en aura pas sur l'eau !!!

les retrouvailles comme d'hab !

canoe2012002.jpg

canoe2012001.jpg

les preparatifs...

img0006sb.jpg

canoe2012004.jpg

img0007xb.jpg

la pause dèj. !!

img0012dfc.jpg

img0011src.jpg

la pause sieste....avé le garde du des corps !!!

img0014hpr.jpg

img0015um.jpg

img0021nd.jpg

sisi, je vous jure qu'entre temps on a ramé !!! :MdrDevil:

la suite ce soir ,restez a l'ecoute , ca devient chaud !!! :oops:

Posté(e)

Merci Pierre mais elles sont déjà dans mes favoris ;)

Encore une très bonne journée chaude et humide... mais très calme sur la route... et au retour ça c'est bien vu que j'étais pas au volant... :)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

comme promis ...... 2 EXCLUSIVITés !!!

les peploes, en pleine séance de ......massages !! :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :Forum71:

img0017to.jpg

img0023tj.jpg

:MdrDevil: non melanie , ne le frappe pas , c'est pas lui !!!! :ripeer: :MdrDevil:

Modifié par j.hub2