Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les jeuns !!

ah bravo melanie ,t inquietes pas ds les grottes c est sombre !!

t en fais pas pascal fais moi confiance !

bon allez titine se fait changer les 4 jambes des ce matin !!!

salut tout le monde, ok ça gère pour le gouffre...

sinon J Hub ça a été le montage des amortos?? Tu l'a amenée à l'aérodrome??

Tu en as pensé quoi, ça a été??

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut les ptits loups !!

pour ma belle ,j'aurais la reponse a toutes tes questions ,cette aprem !!

Posté(e)

:coucou: confirmation pour le goufre de padirac a 14h45 !! prix adultes 9.80€ / prix enfant 6.60€ ( pour la fille de manu et la notre !)

apres a voir pour le pique nique; qui amene quoi !!

Titine recupérée :a3: :icon29: :icon29: :icon29:

Posté(e)

Nickel si t'as réussi a trouver quelqu'un de sérieux pour faire tes amortos :bien:

Sinon je vous fait tout de même part d'une grande nouvelle puisque mon RS4 est VENDU!!!!!! :bowdown:

Il est parti tout à l'heure chez un membre d'audiperf qui l'a d'ailleurs acheté en connaissance de cause, et je lui ai filé tout le tas de pièces.

Il est désormais tant de passer à autre chose... :eldiablo:

Posté(e)

Merçi Pascal ;)

Par contre pour ton annonce, je crois que je suis pas encore prêt pour ce type de changement :vomi:

:icon_biggrin:

Posté(e)

jolie le TDI RS4 !!!

je vais craquer... et l'acheter.... j'aurai la plus belle du team... :roi:

pour le pique-nique, je sais pô ce que je vais amener.... ça serait plus simple pour moi d'amener mon casse dalle...

Posté(e)

Pour le pique nique j'ai un jambon de 5kgs si ça vous dis....

Content pour roi Antho bien que j'aurai préféré que ton RS4 soit dans mon garage !!!

Je t'ai trouvé une belle S3 8P bleu sprint avec les bacquets Recaro... Elle est dans les Vosges sur leboncoin ;)

Posté(e)

salut les ptits !!

comme vous le sentez pour le pique nique !!

si vous preferez chacun amene son casdal !!! :nixweiss:

Posté(e)

Y a pas a dire ,e bordeux et le beige en peinture ça en jette un max.. :vomi:

Ce RS4 TDI doit appartenir a une entreprise travaillant dans le funéraire, histoire de mettre un peu d'ambiance lors d'enterrement à thème..

Sono Focal 12x 700watt !

Néon pour la deco ,interieur/exterieur

Stoboscope et tout le toutim

Les ponpons autour du pare-brise sont en option...

/joke

t'es sûr Anthony , le mec est pret à la brader... !! :MdrDevil:

Posté(e)

Allez , si ca se trouve dimanche je vous rejoint au gouffre apres le boulot, je mangerai un sandwich en route , histoire de mettre pleins de miettes dans le S4...

Je viens de verifier , suis a une heure de route par nationale , je passerai par gramat et c est a cotés de Padirac

Je peut etre là vers 14h30 maxi , peut etre un peu avant si ca roule bien ! :eldiablo:

Posté(e)

Allez , si ca se trouve dimanche je vous rejoint au gouffre apres le boulot, je mangerai un sandwich en route , histoire de mettre pleins de miettes dans le S4...

Je viens de verifier , suis a une heure de route par nationale , je passerai par gramat et c est a cotés de Padirac

Je peut etre là vers 14h30 maxi , peut etre un peu avant si ca roule bien ! :eldiablo:

super ,pascal !!

au fait les ptiots !! prevoyez l'appoint si cela ne vous ennuie pas car je devrais faire qu'un seul paiement !! merci bien :marcelpoire:

Posté(e)

il me reste les pièces jaunes que je n'ai pas donné pour ne pas engraisser les gorets qui se disent travailler pour cette asso et qui s'en foutent plein les fouilles au passage... :icon_evil: :colere: <_<

on peut payer avec ?? :sweat:

Posté(e)

il me reste les pièces jaunes que je n'ai pas donné pour ne pas engraisser les gorets qui se disent travailler pour cette asso et qui s'en foutent plein les fouilles au passage... :icon_evil: :colere: <_<

on peut payer avec ?? :sweat:

ben v'la mon papy jo qui s'agace !! :malades: :lol:

Posté(e)

Fais toi un stock de pièce de 20 centimes....

Posté(e)

ouais,, y 'a des choses qui m'énervent... :mur:

j'espère qu'on aura un peu de beau temps pour laver titine d'ici à dimanche...

Posté(e)

Pour le pique nique j'ai un jambon de 5kgs si ça vous dis....

Content pour roi Antho bien que j'aurai préféré que ton RS4 soit dans mon garage !!!

Je t'ai trouvé une belle S3 8P bleu sprint avec les bacquets Recaro... Elle est dans les Vosges sur leboncoin ;)

Merci, ben tu sais elle s'est vendue assez rapidement! Et heureusement, c'était le but...

Sinon j'ai pas trouvé l'annonce du s3 bleu sprint dans les vosges, t'a un lien stp?

LOL pascal, sinon nickel si tu peux passer :bien:

Pas de soucis s'il faut que j'amène mon casse-croute pour dimanche

Posté(e)

Salut les jeuns !!

Bon si pascal ,nous rejoint ,nous serons AU COMPLET !!! et ca ................... J'ADORE !!!!! :malelovies:

bon pour le pique nique ,chacun s'occupera de son casdal ; je pense que ce sera plus simple pour cette fois !! :zoumzoumzeng:

R D V 9h30 carrefour BRIVE avé acceuil café !!!! :up1:

Posté(e)

aspirine ........ VU !! tu viens quand tu veux !!! :welcome:

Posté(e)

Oki, et les limougeaux, comme vous voulez si vous voulez qu'on descende ensemble ou pas...

Posté(e) (modifié)

bon Pascal, il faut croire qu'on va se rencontrer ?? :kimouss:

bon, je sais qu'on est tous très raisonnables... j'amène une bouteille de pif quand même ??

j'aurai un saucisson à partager avec ceux qui z'en voudront...

et mon casse dalle que je partage avé personne.... :bleble:

:zoumzoumzeng:

Modifié par joseph57
Posté(e)

salut !!

t'inquietes , Jo ! le cd y'en a un pour toi et pour juju !! meme un pour mehdi ,car il arrive pas a mettre le sien sur la TV !!! :reflexion: :petard: :maiscnulca:

quand au pif ,Jo je m'en occupe !! par contre le saucisson ................ :panda:

Quand au gouffre ,je les rappelle ,car on passe à ......................18 quand meme !!!! :up1:

Posté(e)

Oki, et les limougeaux, comme vous voulez si vous voulez qu'on descende ensemble ou pas...

On fais comme d'hab carrouf boisseuil à 8h30/8h45

Posté(e)

putainggg, 18 !!!! génial !!!

every tout le monde y vient alors ?? :panda:

je peux amener une boutanche si vous voulez.... :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Y E S !!!!!! TOUT LE MONDE EVERY BODY !!!!!! :MdrDevil: :moto: :malades: :panda::panda::panda:

Posté(e)

super cool....

il faut mettre le feu au gouffre .... qu'ils se rappellent de nous...

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

voilà, y sont tous là.... :Forum42:

Posté(e)

18 c cool , y aura tout le monde !!

Ce new forum est pas top pour la visibilités , mais les news smileys sont plutot marrant ! :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

saluts les ptits loups !! bon je suis de garde aujourdhui , qui veux viendre boire un coup ???

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Après une semaine difficile (hôpital, perfusion, etc..) je ne vais pas pouvoir vous accompagner cette fois-ci ... Je suis désolé. Bonne visite à tous !

Posté(e)

pas de soucis christopher ,repose toi bien !!

Posté(e)

au fait ,si quelqu'un a des gobelets et touilleurs ou cuillere ;c'est bienvenue !! j'en aurais pas assez !! :reflexion:

Posté(e) (modifié)

des gobelets... je vais voir si j'ai....

je vous dis..

titine est propre... :lover:

édit; c'est bon, j'ai des petits gobelets format café... pas de touilleurs par contre...

Modifié par joseph57
Posté(e)

euh, le temps sera comment demain ??

s'il flotte, on a un point de repli abrité ?? quelqu'un vient en camping car ou en bus ?? :pd:

Posté(e)

merci jo ! demain ,il ne doit pas flotter normalement !! :nanana: c est comme aujourd hui ! du moins je l'espere !!! :mur:

Posté(e)

Coucou le team.

Je sais JHub, ce forum n'est pas pour les filles :dabord:

Juste pour dire que nous nous occupons d'amener les petites cuillères pour le café.

A demain.

Posté(e)

Repose toi bien Christopher , on se voit au RDV de Juin , y a pas de soucis :)

Coucou le team.

Je sais JHub, ce forum n'est pas pour les filles :dabord:

Juste pour dire que nous nous occupons d'amener les petites cuillères pour le café.

A demain.

bah, suis pas si sûr....."sifflote" :ange:

A demain vers 14h30 a Padirac les copains !! :up: