Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sens que ça va faire de bien belle photos demain :bigthumbup: :eldiablo:

Yes !!! manque plus qu'a trouver une petite route pas tres loin avec pleins ;pleins de feuilles dessus !!!:eldiablo:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui :eldiablo:

En plus, si Pierre et Mélanie viennent, on peut en effet se faire une petite sortie sur route assez sympa .. Tu as la route de Cahors qui est pas mal non ?

Posté(e)

oui ,je voudrai pas aller trop loin ! le but est de trouver une petite cantonale , ou on peut rouler a tour de role a faible vitesse pour que je puisse prendre des tofs de l'exterieur( sous plusieurs angles) quand vous passez!:bigthumbup:

Posté(e)

eh juju !! amene la combinaison avec moumoute integrée , car l'eau va pas etre chaude !!!!:eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Si si l'eau est bonne !! On vient de rentrer et j'etais tellement proche pour faire des photos que j'ai eus droit a une bonne vagues qui a fini sa course a mi cuisse!! Donc j'ai les air Max et le Levi's d'humide :D

En tout cas il yva des vagues de fou!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bon weekend à tous et profite bien Juju! D'après les photos au-dessus, ca à l'air charmant :bigsmile:

Sinon j'appelle demain matin pour le kart, j'ai pas pu avant, j'étais en formation à Clermont-Ferrand

Pour le moment on a:

- Juju et Sabrina (1 kart)

- Manu, sa femme et je suppose Raphaël? Voir peut-être ton ami Yohann? (donc 2 karts minimum?)

- J-hub et Nora donc sous réserve (1 kart)

- Pierre et Mélanie (2 karts)

- Christophe (1 kart)

- Christopher (1 kart)

- Moi et 1 voir 2 potes (donc 2 karts mini)

Et je suppose Mehdi et Anne? Peut-être papy jo?

Donc n'hésitez pas à venir, plus on sera nombreux, mieux ce sera :bigthumbup:

:coucou:

oups, désolé Anthony, mais pour nous il faudrait qu'un seul kart si c'est possible, Mélanie ne veut pas en faire finalement... elle préfère jouer les photographes ce jour là!!! :bigthumbup:

Modifié par pierlo19
Posté(e)

Oui :eldiablo:

En plus, si Pierre et Mélanie viennent, on peut en effet se faire une petite sortie sur route assez sympa .. Tu as la route de Cahors qui est pas mal non ?

ça va être sympa..!!! :bien:

c'est toujours demain 15h place thiers??

Posté(e)

:coucou: oui !! demain 15 h place thiers !!:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: oui !! demain 15 h place thiers !!:bigthumbup:

:coucou: les coupains

@ j.hub: Pas au lit a cette heure ci encore :bigsmile:

@ Anthony : +3 pour le kart enfin sauf si tu nous assomme niveau tarif :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Salut tout le monde !!! Bon allez c'est parti ,cave ouverte !!!! Petit; petit, petit .......par ici !!:1-heben: :think: :tcon:

Posté(e)

:coucou: à tous!

Ok Pierre, pas de soucis!

C'est noté Mehdi :bigthumbup: :eldiablo:

Sinon j'ai appelé JCS karting à Lubersac, la date du 30 octobre est libre. Donc il me propose (par rapport a notre effectif entre 10 et 20) :

- Une formule "Spa" avec séance chrono de 10 min, puis course de 12 tours pour 35€ par pilote

- Une formule "Silverstone" avec séance chrono de 10 min, une manche de 10 tours, puis la course de 12 tours pour 51€ par personne

Pas donné mais ce sont des karts 390cm3 14cv qui selon lui sont le bon compromis pour plaisir/facilité de pilotage pour les débutants. La piste fait 800m

De toute façon ils ne loue pas les 270cm3 9cv pour les courses.

Le handikart peut donc bien entendu participer à la course.

Pour manger le midi, c'est possible mais il fait appel à un traiteur, donc vous imaginez ce qu'il faut rajouter en plus :sic:

Sinon il nous laisse la salle ou la terrasse le midi pour "pique-niquer"

Voici la piste:

jcskarting.jpg

J'ai également appelé le karting de Pageas, la journée du 30 octobre est également dispo:

Ils me proposent une formule sur kart 270cm3 10cv qui comprend 5 min d'essais libres, 10 min d'essais chronométrés, 15 min de course pour 40€ par pilote.

Par contre pour Christopher, ils ne peuvent rien lui proposer d'autre que d'assister à la course en tant que spectateur <_<

Pour le midi moyennant 22€, ils peuvent nous faire un repas.

Ou ils nous laisse leur grande salle de resto pour "pique-niquer".

Leur piste fait 1200m :

kartpageasred.jpg

Apparement, le proprio possède une Audi R8 V10 :icon29: :blink:

Voila, donc je pense qu'il faudra opter pour la solution pique-nique si vous voulez pas dépenser de trop, autrement pour moins cher, je ne vois qu'Egletons :rolleyes:

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous êtes intéressé par une des 2 formules, je vais réserver samedi prochain ;) :race:

Et si vous optez pour le pique-nique à midi, je m'occupe de la plus grosse partie ;) :kimouss:

Pour un petit parcours le matin, il faudrait que je vois ça avec Juju qui doit connaître de belles routes :drive: , car moi à part Limoges et l'A20 :nixweiss:

Bon shoot photos aux Brivistes :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: bonne petite aprem ; passée avec les nouvelles recrues !!! de nombreuses photos ,dont certaines seront retouchées par notre graphiste en herbe !!! d'autres seront mis ds ma signature !

quand au kart, anthony, pour ma part je vote lubersac ,1ere formule( car la seconde trop onereuse pour moi !)+ pique nique !

pour christopher ,je ne m'avance pas trop , mais il vera pour voir si le kart est adapté a lui !( sinon t'inquiete christopher , avec 2/3 outils ,on en fera bien quelque chose !:bigsmile: )ou s'ils font un biplace pour qu'il puisse avoir egalement des sensations !!!!:bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

En effet une très bonne aprem en compagnie de notre J.Hub et de Pierre et Mélanie :) De très belles photos à venir :)

Je pense que dans les 2 cas, le kart sera pas possible pour moi, sauf en passager, car il n'est pas "adapté" pour moi, pour ma pathologie. Mais je choisi quand même la 1ere formule

Posté(e)

En effet une très bonne aprem en compagnie de notre J.Hub et de Pierre et Mélanie :) De très belles photos à venir :)

Je pense que dans les 2 cas, le kart sera pas possible pour moi, sauf en passager, car il n'est pas "adapté" pour moi, pour ma pathologie. Mais je choisi quand même la 1ere formule

t'inquietes pas christopher !! si t'as pas peur de mourir avec moi , je te ferai le chauffeur !! LOL :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

D'après ce que j'ai cru comprendre, je n'ai pas à avoir peur !!! Et puis, à nous deux, on arrivera peut être à faire 100 mètres quand d'autres auront fait 10 tours :ck1: :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

on veux des photos :hot :hot:

@ Anthony :

pour nous formule 3 à Pageas qui comprend 5 min d'essais libres, 10 min d'essais chronométrés, 15 min de course pour 40€ par pilote (je pense qu'à 5euros près cette formule vaut +le coup après celle a 51 euros ça pique)

+ picnic

2kart sur et +1 peut etre (le temps que madame se décide)

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:bigthumbup: promis christopher , je fais regime !!!! :bigsmile:

mehdi , photos dans ma signature !! tu sais ...tu click , dessus !!! je t'ai eu !!!!:eldiablo: :casse:

Posté(e)

:counass:

:bigthumbup: promis christopher , je fais regime !!!! :bigsmile:

mehdi , photos dans ma signature !! tu sais ...tu click , dessus !!! je t'ai eu !!!!:eldiablo: :casse:

Posté(e)

Salut les filles :coucou:

Je suis bien rentré :bigsmile: super week end à Hossegor un peu humide au départ mais avec un magnifique soleil auj :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tiens mon juju !! il nous manquait un peu de jaune ; aujourd'hui !!!! :bigthumbup: :eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou: tout le monde!!!

bien sympa cette petite aprèm... merci à vous tous.. Jean Hub je te fait passer les photos demain!!

et j'en posterai 3 ou 4 demain..

bonne soirée à tous.. :dodo: :coucou:

Posté(e)

Voici quelques photos de mon week end ;)

1005189.jpg

1005205a.jpg

The *KING*

1005238l.jpg

1004986j.jpg

1005057b.jpg

....

61397767.jpg

Et la plus belle.... :colere: :bleble: :furious:

photo1tu.jpg

Posté(e)

:bigthumbup: t'inquiete !! on en a tous une a payer !!!:eldiablo: :furious: :bleble:

Posté(e)

Je me doute bien mais la un peu dégouté de rentré d'un week end ensoleillé pour trouvé ça...

Posté(e)

dans ce cas la ,attends d'avoir demarré une journée de merde avt d'ouvrir ta boite aux lettres !!!..........................:bigsmile: :ck1:

Posté(e) (modifié)

:coucou: à tous!

Ok Pierre, pas de soucis!

C'est noté Mehdi :bigthumbup: :eldiablo:

Sinon j'ai appelé JCS karting à Lubersac, la date du 30 octobre est libre. Donc il me propose (par rapport a notre effectif entre 10 et 20) :

- Une formule "Spa" avec séance chrono de 10 min, puis course de 12 tours pour 35€ par pilote

- Une formule "Silverstone" avec séance chrono de 10 min, une manche de 10 tours, puis la course de 12 tours pour 51€ par personne

Pas donné mais ce sont des karts 390cm3 14cv qui selon lui sont le bon compromis pour plaisir/facilité de pilotage pour les débutants. La piste fait 800m

De toute façon ils ne loue pas les 270cm3 9cv pour les courses.

Le handikart peut donc bien entendu participer à la course.

Pour manger le midi, c'est possible mais il fait appel à un traiteur, donc vous imaginez ce qu'il faut rajouter en plus :sic:

Sinon il nous laisse la salle ou la terrasse le midi pour "pique-niquer"

Voici la piste:

jcskarting.jpg

J'ai également appelé le karting de Pageas, la journée du 30 octobre est également dispo:

Ils me proposent une formule sur kart 270cm3 10cv qui comprend 5 min d'essais libres, 10 min d'essais chronométrés, 15 min de course pour 40€ par pilote.

Par contre pour Christopher, ils ne peuvent rien lui proposer d'autre que d'assister à la course en tant que spectateur <_<

Pour le midi moyennant 22€, ils peuvent nous faire un repas.

Ou ils nous laisse leur grande salle de resto pour "pique-niquer".

Leur piste fait 1200m :

kartpageasred.jpg

Apparement, le proprio possède une Audi R8 V10 :icon29: :blink:

Voila, donc je pense qu'il faudra opter pour la solution pique-nique si vous voulez pas dépenser de trop, autrement pour moins cher, je ne vois qu'Egletons :rolleyes:

Dites-moi ce que vous en pensez, si vous êtes intéressé par une des 2 formules, je vais réserver samedi prochain ;) :race:

Et si vous optez pour le pique-nique à midi, je m'occupe de la plus grosse partie ;) :kimouss:

Pour un petit parcours le matin, il faudrait que je vois ça avec Juju qui doit connaître de belles routes :drive: , car moi à part Limoges et l'A20 :nixweiss:

Bon shoot photos aux Brivistes :bigthumbup:

Salut, Antony, SPA à LUBERSAC pour moi, aussi, avec pic-nic, si tu veus je connais bien la route pour nous y rendre, allors je pourrais peut-ètre passé devant :eldiablo: ;), .

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

Hey , je découvre une team Limousin !

Je suis un ancien habitant de limoges, j'ai fais mes etudes là bas jusqu'a 21 ans.... Avant de partir vivre sur mon ile (Nouvelle Calédonie) !

C'est ici que j'ai acquis ma TT, dommage que ca n'ai pas été à Limoges ! lol.

Au plaisir. Je compte y retourner en vacances d'ici qq mois. J'y etais cette année en Mai.

Posté(e)

Salut Tepion, ah la nouvelle caledonie, quelle belle ile, pas trop galère pour trouver des pièces de TT, le coup de la vie ne doit pas etre le même qu'a limoges :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon alors tu vends ton TT ?? <_<

Le V6 risque d'être monstrueux :eldiablo: avec ce que tu va pouvoir lui faire une fois le TT vendu :bigthumbup:

Hâte de voir le résultat :hot: :hot: :hot: :hot:

Et à quand ton retour parmis nous??

Posté(e)

Sympa le TT B)

Sinon pour la sortie kart on a:

- Juju et Sabrina (1 kart)

- Manu, sa femme et je suppose Raphaël? Voir peut-être ton ami Yohann? (donc 2 karts minimum?)

- J-hub et Nora donc sous réserve (1 kart)

- Pierre et Mélanie (1 karts)

- Christophe (1 kart)

- Christopher sous réserve (1 kart)

- Moi et 2 potes (3 karts)

- Mehdi (3 karts)

Et on par donc pour la formule Spa à Lubersac...

Confirmer moi donc que ca vous convient, car j'y vais samedi pour réserver, et je vais y laisser une petite caution :bigsmile:

Merci, bonne soirée au team :coucou:

Posté(e)

Et la y'a rien B)

I C I :bien:

tiens !! je l'avais topé le gars (enfin le couple) à Terrasson, je leur avais donné le nom du site, mais ...... <_<

enfin spa grave, j'me comprends.... :rolleyes:

salut le team, désolé, mais vous ne me verrez pas encore, comme je vous l'avais dis, je suis raide comme un passe-lacet.......et ça va durer un moment.... <_<

bye