Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben voila !c'est fait ! un tres grand merci a Medhi pour sa patience legendaire ! car il a bien galéré le pauvre !!!:coucou::coucou::coucou::coucou: !les photos viendront par la suite ! on va d'abord bien séché tout ça puis la rendre propre !!

vin-rcsport ! j'espere que tu lui a dit pour le 24 !!:eldiablo::eldiablo::eldiablo:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:pleure2: Avec ce temps de m... comment voulez-vous distrimbuer les flyers?:pleure2:

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

t'inquietes pas !! aujourd'hui ,j'ai fait les concessions et carrosseries !!:bigsmile::coucou:

Posté(e)

Et nous on veut toujours les photos de ton S :bigsmile:

@Anthony: Dégouté pour le 24 à Mornay, je vais pas payer 100€ pour aller voir des Audi c'est quoi cette politique de m....e !!

Même si j'ai envi d'aller sur circuit j'aime avoir le choix :furious: , la tu paye ou sinon tu vois rien :bleble:

Donc le 24 je serais à Brive :bigthumbup:

Posté(e)

Navré de profiter du malheur des autres !!:(:bowdown::couppied: Mais trop content que tu sois avec nous !!!!!

pour les photos ..temps de merde aujourd'hui !! donc peut etre demain,!

Posté(e)

Et nous on veut toujours les photos de ton S :bigsmile:

@Anthony: Dégouté pour le 24 à Mornay, je vais pas payer 100€ pour aller voir des Audi c'est quoi cette politique de m....e !!

Même si j'ai envi d'aller sur circuit j'aime avoir le choix :furious: , la tu paye ou sinon tu vois rien :bleble:

Donc le 24 je serais à Brive :bigthumbup:

Comme tu dis, dégouté!! Mais d'après le gars, c'est la place qui manque et une structure d'acceuil pour acceuillir des spectateurs...

Enfin, comme ca, même si ma rs4 ne sera pas roulante, j'irai peut-être vous rejoindre a brive si je n'ai pas trop de boulot... et pour quand même pour faire honneur a jhub et son dévouement!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci anthony !!! mais il ne faut oublier qu'il n'y a pas que moi !

un club , c'est la participation de tous !

Rien qu'à voir les affiches de Medhi !! l'engouement de Vin.rcsport et de Joseph qui n'arretent pas de distribuer les tracts !! ET LE PRINCIPAL c'est que vous soyez TOUS PRESENTS pour faire honneur à notre TEAM !!!:eldiablo:

Posté(e)

EH !!!! JE vous dit meme pas les voitures qui vont venir !!! du jamais vu !! hihihihi:bigsmile::bigsmile::malelovies::eldiablo:

3 de plus aujourd'hui ! normalement !!

Posté(e)

cool, mais je vous dis pas la galère sur terrasson, y'a que dalles comme tutures, je flye les VW et autres caisses un peu sympas, mais j'en mets sur les autres aussi, y'a pas de raison qu'il n'y ai que les voitures qui me plaisent qui en profitent, sinon, j'en aurais posé 5..... la meilleure opé que j'ai faite c'est chez les anciennes de collec-auto...

bonne soirée les petiots...

Posté(e) (modifié)

bonsoir les enfants ! je pense qu'il serait sage de commencer a faire une recap; des participants du team !

donc je modifierais au besoin :

-Medhi -ok A5

-julien -ok S3

-Damien(23) -ok S3

-Papy Jo -ok TT

-Anthony -ok avé quelqu'un

-2brother's -ok 1ou 2 S3

-Harley -ok TT

-Pierre (87) -ok A3 tdi

-J hub -ok S3

-Vin rcsport -ok 206 Rc (futur s3)

donc 10/11 voitures de sur !! meme si je connais la reponse de Mannu !! donc on dira 11/12...:bigsmile:

voila normalement de sur !! reste plus qu'a voir pour :- Manu (jonel), Damien (87), Romain (bloodiamond),S3 correze, bruno( difool), Aurelien (aurel s3),stephane (pitlechat ,désolé pour ta tt ),michael (Smike 87), et V6 2.5 TDI .

voici pour ce soir ! a bon entendeur !.....Salut !:coucou:

et si tout le monde vient ,on dira une vingtaine !

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

cool, mais je vous dis pas la galère sur terrasson, y'a que dalles comme tutures, je flye les VW et autres caisses un peu sympas, mais j'en mets sur les autres aussi, y'a pas de raison qu'il n'y ai que les voitures qui me plaisent qui en profitent, sinon, j'en aurais posé 5..... la meilleure opé que j'ai faite c'est chez les anciennes de collec-auto...

bonne soirée les petiots...

coucou papy jo !! merci ! bonne nuit !

j'ai comme l'impression de tenir le crachoir ! ce soir !<_<

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Et il manque FranckS4 aussi avec son bolide :bigthumbup:

Et pourquoi désolé pour le TT de pitlechat, il la écrasé?? <_<

Posté(e)

Et il manque FranckS4 aussi avec son bolide :bigthumbup:

Et pourquoi désolé pour le TT de pitlechat, il la écrasé?? <_<

AH oui !si on avait des news de Franck S4 ! et oui ! quelqu'un a osé défoncé l'avant du tt de PIT !!! vilain , pas beau !!!!:bleble::bleble::bleble::bleble:

Posté(e)

AH oui !si on avait des news de Franck S4 ! et oui ! quelqu'un a osé défoncé l'avant du tt de PIT !!! vilain , pas beau !!!!:bleble::bleble::bleble::bleble:

Et bien si vous voulez des news de franck s4, son s4 n'est toujours pas remonté, car il a décidé il y a pas très longtemps de décomprimer son bloc, et en déculassant il a découvert des fissures sur les soupapes d'échappement, donc voila, la je sais pas ou il en ai! mais son s4 ne sera pas remonté pour fin octobre car je devais aller a mornay avec lui et je lui avais demandé pour son s4...

Sinon moi pour le 24, je viendrai je pense en simple spectateur vu que je n'ai que ma 205 (turbo d quand même! :icon28: )

@++

Posté(e)

Si tu veux anthony je t'enmène :bigthumbup: pas de problème, mais il faudrait que tu viennes au moins sur Limoges :bigsmile:

Posté(e)

Si tu veux anthony je t'enmène :bigthumbup: pas de problème, mais il faudrait que tu viennes au moins sur Limoges :bigsmile:

tu vois anthony !! suffisait de demander !!:bigsmile::bigsmile::bigthumbup:

Posté(e)

salut le team limuousin !!! :coucou:

bon si je suis pas dans le pays basque, je ferai sans doute le déplacement.

je vous confirme dès que je peux

à plussssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

pas de soucis ! et pour ceux qui le souhaitent , une brasserie est ouverte ce jour , ne serait ce que pour etre ensemble !!:bien:

Posté(e) (modifié)

Et bien si tu veux juju, c'est si gentiment proposé :) , on en reparle un peu avant! merci ;)

Et pas de news de starolive avec sa TT? et vincent avec son rs4 jaune?

Modifié par Anthonyrs4
Invité milaneus
Posté(e) (modifié)

Salut !

il se pourrait que je refasse bientôt parti du team limousin !!!!

Je pense que d'ici la fin de l'année, je reprendrai un coupé S2..... Reste juste à faire accepter ça à ma future ex-femme.... :bigsmile:

Pour l'instant, ce que j'ai ne vous plairait pas <_< ... C'est du genre "bridé".

Je vous tiendrai au courant

au fait, à propos de rassemblement, il y avait ça à tulle le dimanche des nuits de nacre :

http://www.youtube.com/watch?v=FkuDgeOeHIc

Modifié par milaneus
Posté(e) (modifié)

hey Milaneus.....!!!!! un revenant qui revient...... comment tu vas ?? le dos est réparé ??? même si t'as pas d'audi, tu peux viendre dans le team ... hein les coupains ??? y' pas de raison....

hey les brivistes, je viens de voir un TT cul nu comme le mien immat 19, il s'est garé devant le Lidl de terrasson.... au volant un mec un peu comme moi au niveau de cheveux, assez jeune par contre(... :lol:) ça vous dit quelque chose??? gris le TT....

bye leu timeu.... :coucou:

au passage j'ai donné un flyer à un couple d'anglais immat 19 dans une merco cab assez ancienne.... pas vu le modèle...

euh, c'est la merco qu'est immat 19, pas le couple...

Modifié par joseph57
Invité milaneus
Posté(e)

Salut joseph !

merci pour ton accueil!

pour le dos, ben.......on m'appelle ROBOCOP maintenant.... Bref, ça a été relativement efficace puisque je peux marcher normalement, mais par contre le succès n'est pas total. Pas grave, je suis en vie, c'est le principal !

Pour le 24, normalement vous pouvez me compter

Posté(e)

Bienvenue Milaneus ! ce sera avec plaisir ! non jo , connais pas tonTT ! mais flye ; flye mon papy !!:bigsmile::bigsmile::bigsmile:

en plus de flyer ;je colle des affiches ou je peux !

Invité milaneus
Posté(e)

si ça peut vous aider, je peux en mettre sur les voitures et chez les commerçants à TULLE

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

Depuis le temps que je ne suis pas revenu :dodo: . Des journées à n'en plus finir :colere:

En tout cas vous êtes motivés :bien:

si ça peut vous aider, je peux en mettre sur les voitures et chez les commerçants à TULLE

Hey un voisin tout proche.

J'en ai déjà mis pas mal sur les voitures sur Tulle mais aucun participant pour l'instant, juste des visiteurs. <_<

mais bon c'est toujours ça. Essaye de toper éventuellement le proprio de l'audi R8 (c'est le boss de transcom il me semble) on sait jamais. Une belle R8 :malelovies: mon rêve :ange: . Mais bon comme on dit, l'espoir fait vivre et dans ce cas là je risque de mourir très très très vieux :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

si tu veux je peux t'envoyer le modelr de tracts si tu m'envoie ton aresse perso !:coucou:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

J'en veux bien moi aussi JHub !!

Posté(e)

J'en veux bien moi aussi JHub !!

Salut !:coucou:

Mp envoyé !!:bigsmile::bigsmile:

Posté(e)

t'as reçevu mon MP juju ?? si oui, tu vas l'avoir en double, va falloir flyer deux fois plus... :lol:

Posté(e)

bonsoir les enfants ! je pense qu'il serait sage de commencer a faire une recap; des participants du team !

donc je modifierais au besoin :

-Medhi -ok A5

-julien -ok S3

-Damien(23) -ok S3

-Papy Jo -ok TT

-Anthony -ok avé quelqu'un

-2brother's -ok 1ou 2 S3

-Harley -ok TT

-Pierre (87) -ok A3 tdi

-J hub -ok S3

-Vin rcsport -ok 206 Rc (futur s3)

donc 10/11 voitures de sur !! meme si je connais la reponse de Mannu !! donc on dira 11/12...:bigsmile:

voila normalement de sur !! reste plus qu'a voir pour :- Manu (jonel), Damien (87), Romain (bloodiamond),S3 correze, bruno( difool), Aurelien (aurel s3),stephane (pitlechat ,désolé pour ta tt ),michael (Smike 87), et V6 2.5 TDI .

voici pour ce soir ! a bon entendeur !.....Salut !:coucou:

et si tout le monde vient ,on dira une vingtaine !

donc apres avoir croisé aurelien et sa dame ! je rajoute une s3 de plus ! n'est ce pas? :bigsmile:

ce qui nous fait pour l'instant 12/13 audi du team !!! pincez moi !!je reve toute l'equipe va venir ??? non ?? :blink::bigthumbup:

Posté(e)

@Jojo j'ai bien eu ton message mais pas de flyers dessus <_<

@JHub nickel j'ai bien reçu j'imprime et j'en distribu au 2 sportive qui sont dans mon parking souterrain, à savoir une M3 E36 3.2L 321cv bleu Estoril full stock :eldiablo: et une Porsche Cayman S :bigsmile: et aussi une Porsche Carrera S qui vient d'arriver aujourd'hui :bigsmile:

J'ai aussi croisé une S3 8L evo gris dauphin, mais j'étais avec ma One j'ai donc pas attiré son attention <_<

Peut être une bonne news avec un nouveau membre de la Team Limousin bientôt... la C2 VTS 16s de madame est très certainement vendu et j'essai de lui trouver une petite A3 TDI 130 facelift ambition... :bigsmile: et si elle est reprog à 180cv c'est encore mieux :eldiablo:

Posté(e)

Si le team se met en famille ; alors là ou va t'on ?? :bigsmile::eldiablo::bigthumbup:

Posté(e)

Ca serait nickel :bigthumbup: en plus j'ai 4 jantes de S3 qui trainent... ;)

Posté(e) (modifié)

Ca serait nickel :bigthumbup: en plus j'ai 4 jantes de S3 qui trainent... ;)

oui mais c'est pas le meme entraxe !! va falloir des cales !!!:eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

g un coup de folie qui me reprend est g decider de mettre mon bb a vendre , peut etre pour une tuture electrique , soi la honda ou plu raisonable la renault zoe enfin le concept car :malelovies:sa fait rever les concept car. je ne sais pas, j'adore trop ma s3 pour le moment.

je valide si il fait beau je viendrai a l'expo place thiers , en esperant que je ne la vende pas d'ici la. :rolleyes: . j'aimerai o moin un jours metre des visages sur tout ces avatar.

Posté(e)

:coucou:c'est bien ce qui me semblait !! t'as recu un email , d'ailleurs !!:bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

bon j'ai un collegue collectionneur qui va peux etre venir avec sa Cadillac et dans la foulée motiver ses amis collectionneurs également :bigthumbup:

Tiens J.hub, mes rétros sont faient :malelovies:

retro2v.jpg

retro1v.jpg

retro3ci.jpg

a++ le Team :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:LE TOP !!!! Medhi !! je t'appelle ds la semaine !!A+

Modifié par j.hub2