Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello le team

allez on va aider jan-ub.... (y va nous pêter une durite sinon.....) Laule..!!

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez les gens......!!!!!! scrivez vous pour le 29 !!!!!!!

bonne journée (pas grise) :coucou:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

exclamation.gif Il est vrai que cela peut paraitre dérisoire !!!!!!!!!exclamation.gif

Mais il y a maintenant 6 mois env. - si l'on compte notre 1ere rencontre - que le TEAM LIMOUSIN a été crée par des passionnés en toute amitié !! bigsmile.gif jusqu'ici , nous avons toujours pu nous réunir régulièrement et souvent avec les mêmes têtes !!!!!!! mad.gif

Donc il est vrai que je comprends tout a fait que nous avons tous des obligations professionnelles et personnelles ; mais quand on aime ; on ne compte pas !! alors un ptit dimanche par mois a consacrer à une passion avec des gens sympas (voir tres sympa !!) c'est pas non plus la bérézina !!! non?

Surtout que ce n'est pas pour etre vexant (ce n'est surtout pas mon but !!) mais il y a maintenant beaucoup d'inscrit et tatoués (sur les bolides !)env;16 pers. et on ne vois que toujours les mêmes ...... env.8/9 sans compter les epouses ou amies !!(bien le bonjourà ces dames ! coucou.gif

)

Donc voilà pourquoi un petite remontrance gentille qui ne peut pas faire de mal ;afin que cette joyeuse team ne parte pas dans l'oubli !! surtout quand certains s'investissent afin dfe faire vivre ce club !!!! (sorties ;autocollants ; etc...)

Sur ce , ne m'en veuillez pas ; et au plaisir de vous revoir tres bientot - le 29/08 par exemple ! bien.gif

Posté(e)

compris chef!!! :bigthumbup:

Vous avez tous compris??? la prochaine fois c'est :fouet: qui nous attend :bigsmile:

Posté(e)

compris chef!!! biggthumpup.gif

Vous avez tous compris??? la prochaine fois c'est fouet.gif qui nous attend bigsmile.gif

TOUT A FAIT !!!! merci medhi pour ton appel !coucou.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens vous signaler une bien triste nouvelle, j'ai vendu ma voiture car j'ai craqué sur une autre...

Et oui je sais c'est pas bien, mais depuis des années je réver d'avoir une vielle américaine et c'est bientôt chose faite.

Je voulais tout d'abord que j'avais passé de très bon moments en votre compagnie même si ce ne fût pas très long, mais toute fois je continuerais a prendre des nouvelles et pourquoi pas faire un tour avec vous si vous m'accepter toujours :)

Voilà d'ici quelques temps je viendrais faire les adieux de la TT et vous présenter ma futur

A bientôt les coupains

Posté(e)

ouais même que hein ??!! bon......

je suis d'accord avec toi jan-ubaire, mais il ne faut pas oublier qu'avant la passion, les rencontres et les sorties, chacun à ses obligations: familiales, professionnelles (comme tu l'as dis) et aussi financières. C'est pas parcequ'on roule en zaudi qu'on roule sur l'or, tout le monde n'a pas de travail régulier et de revenu donc. c'est bien de secouer le team pour que ça bouge, c'est tout à ton honneur de vouloir le faire vivre, mais chacun fait ce qu'il peut je pense...(et je sais bien que tu le pense aussi) voilà, en plus c'est plus ou moins une période de congés, donc ça n'aide pas....voilà, bon maintenant que tout est dit (pour moi) il me suffit d'ajouter une chose: bougez vous !!!!!!!! :bigsmile:

a pluche les jeunes...

papy jo.

ps: t'en sais plus j-hub pour Bx et la BSM du 29 ?? :coucou:

Bonjour à tous,

je viens vous signaler une bien triste nouvelle, j'ai vendu ma voiture car j'ai craqué sur une autre...

Et oui je sais c'est pas bien, mais depuis des années je réver d'avoir une vielle américaine et c'est bientôt chose faite.

Je voulais tout d'abord que j'avais passé de très bon moments en votre compagnie même si ce ne fût pas très long, mais toute fois je continuerais a prendre des nouvelles et pourquoi pas faire un tour avec vous si vous m'accepter toujours :)

Voilà d'ici quelques temps je viendrais faire les adieux de la TT et vous présenter ma futur

A bientôt les coupains

hè cool.... une tite ford Mustang V8 ????

Posté(e)

@Bloodiamond <_< C'est triste on perd un membre... :icon22: :icon22: :icon22:

Mais c'est avec plaisir que tu pourra venir avec nous et ton américaine si c'est un gros V8 :eldiablo:

@Jo "chacun à ses obligations: familiales, professionnelles (comme tu l'as dis) et aussi financières. C'est pas parcequ'on roule en zaudi qu'on roule sur l'or, tout le monde n'a pas de travail régulier et de revenu donc"

Tu dis ça pour moi peut être... <_< J'espère bien que ça va vite changer!!

Sinon pour Jhub désolé mais pour moi c'est impossible pour le moment déjà parce que le S3 n'est pas prêt de rouler vu que mon calculateur est toujours entre les mains de la poste et que KSF est en vacvances samedi :angry: donc la pour le moment j'essai de trouver une solution pour partir en vacances et après on verra...!!!

Posté(e)

non juju, ,je ne dis pas ça pour toi, je ne me permettrais pas de parler pour les autres, je parle de ma propre expérience...c'est pas facile tous les jours, mais je te souhaite évidemment le meilleur, comme à tous... à tous les niveaux...

salut les djeunes.... :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: Ya pas de soucis c'est la vérité aussi pour moi pour l'instant... :bleble:

Posté(e) (modifié)

moi je sais que pour le moment s'est assez tendue car j' ai un membre de ma famille a l' hôpital donc pour le 29 je sais pas encore mais je tiens au jus quand même au cas ou

sinon je suis dégue pour toi juju j' espère qu'il va bientôt revenir ton calculo et au faite si ta besoin pour la golf n' hésite pas ta mon num tu appel ya pas de soucis

Modifié par s-mike87
Posté(e)

:coucou: Steph ta boite est pleine ! ! !

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, content pour toi romain, moi je cherche un coupé ford 32 ou 34, 3 ou 5 fenetres, depuis une dizaine d'années et je sais que lorsque l'occasion se présentera, je la saisirais :)

Pour ce qui est des sorties, c'est vrai que pour ma part, je n'ai pas trop la possibilité de partir une journée complète, même 1 fois par mois, chaque fois que j'ai pu, je suis au moins passé dire bonjour sur le parking de carrouf, j'ai mes astreintes, et vu le taf de madame, elle n'a pas souvent de temps libre, une petite fille en bas âge et beaucoup de taf sur la maison, une exploitation agricole, cela ne laisse pas trop de temps pour les loisirs.

Je fais aussi parti du Clan TT, de Flat Four Cox, du Harley club de France, et j'ai le même soucis avec tous, pas assez de temps pour tout faire.

Même sur le fofo il y a toujours les mêmes, c'est bien que le temps manque à tous.

Quand je peux, je le fais, sinon c'est que j'en suis dans l'incapacité, idem pour rendre service, n'est ce pas les copains, ils se reconnaitront ;) ;) ;) , c'est toujours avec plaisir.

Bref, je confirme pour la BSM dès que possible :bien:

@julien: j'ai des calculo en stock, si tu as besoin pour te dépanner pour partir en vacances, donne moi la ref du tiens, je regarde ce que j'ai ;)

@jojo, MP lu, je te tiens au jus, j'èspère que tu as récuperer la bête .

Boite vidée ;)

Modifié par harley
Posté(e)

Bien le bonjour le Team Limousin :coucou:

Je ne serais pas avec vous le 29 et j'en suis désolé et un peu vert aussi :icon22: car j'aurais aimé y aller.

La raison est que mon petit monde à offert un saut en parachute à mon beau frère, la réservation est pour Samedi 28 à Royan, nous y passons le Week end. :holiday:

De plus, si je ne viens pas souvent avec vous, c'est que pour le moment ma compagne attend un heureux événement et que je ne veux pas la laisser toute seule le dimanche :nanana: , déjà que je ne suis pas très présent la semaine avec le boulot.

Voilà, maintenant vous savez que chez moi la famille passe avant ma passion :ap: , cela ne m'empêche pas de suivre l'évolution du Team sur AP.

Sincére Amitié

:1-heben:

PS: J'ai acheté un VAG COM en Français 908.2, si quelqu'un en à besoin :icon40:

Posté(e)

@Damien :applaudit: Félicitation à vous 2 :bigthumbup: :bigthumbup:

Je pense que pour samedi pro c'est mort je me débrouillerai autrement merci quand même et bonne vacances :coucou:

Et la sortie que je vous ai proposé au mois d'Octobre ça interesse personne?? <_< Il risque d'y avoir du lourd :eldiablo:

Posté(e)

@Julien, tant pis :( mais on peut la faire plus tard cette vidange, en tout cas si tu as besoin n'hésite pas, ce sera avec plaisir :bien:

Au fait la reprog MRC c'est au poil, ça marche fort :eldiablo:

Posté(e)

Merci de me dégouter un peu plus Damien :bigthumbup: Je pense que je vais l'apprécié le jour ou je l'aurai enfin...

@Harley Mp reçu, j'ai regardé sur ETKA mais j'y pipe rien... par contre en changeant de calculateur il ne faut pas recoder les clès...??

Posté(e)

Non tu n'as pas besoin de recoder, vu que l'antidémarrage est dans le PI, il y a juste une petite manip à faire au vag com,

en fonction de l'année de ton S.

J'ai regardé aussi, apparement aucun des deux ne se monte :colere:

Posté(e)

Les boules ! ! ! :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

petite aparition magique ,bonjour a tous!!!!j'espere que vous allez tous bien,allez je vais au pieux!!ou faite aurel s3 j'ai vu ton S garer devant chez peugeot!!serait tu en panne?

Posté(e)

salut à tous, ça bouge ce soir.... jan-ub sera content.... :bigsmile:

@steffff: bien reçu l'enveloppe (ça laisse planer un mystère...) si j'ai un peu de temps demain, montage... et photos bien sur... merci beaucoup...

bonne soirée , fô qe je vé me couchez.... :coucou:

Posté(e)

salut a tous !

-bloodiamond : y'a pas de soucis tu est toujours le bienvenue!!

-pour le 29 :j'ai contacté Pandavet qui est sur place pour voir au cas ou ;comment on peut s'arranger une fois sur bordeaux ! de toute façon ,il faut y etre de tres bonheur (depart env. vers6/6h30 de brive ) et en plus : + de 3 voitures !... apreés on verra pour l'organisation ( genre chacun amene sa glaciere pour le midi et autre .. ) a+

Posté(e)

Salut les copains,

Pour ma part je suis actuellement en vacances au Portugal, je vois que c'est un peu la galère pour certains d'entre vous mais courage, il y aura des jours meilleurs.

Pour le rencard sur la base fin aout, ça fera un peu juste pour moi et puis pensez que c'est aussi la fin des vacances pour beaucoup de monde, abords de Bordeaux à éviter, énormes bouchons en perspective.

@ bientôt.

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

hey Jonel comment vas depuis le temps?

T'as pas trop tord dans ce que tu dis mais a 6h du mat' je pense pas qu'il y est grand monde sur les routes.

J.hub j'ai le gps tu sais une adresse nous suffirait. :bigsmile:

Ravi pour toi bloodiamond que ton rêve se réalise mais quoi qu'il arrive tu restera parmis les notres. ;)

un de perdu dix de retrouvés, c'est ce qu'on dit non? Mais la, j'ai plus le ressentit inverse malheureusement :(

Donc vous savez ce qui vous reste a faire les gars. Flyer sur les pare-brises a fond!!!!!

Ce serait dommage de "perdre" une ambiance tel le Team limousin avait jusqu'à présent.

Sur ce, bonne soirée le Team :coucou:

ps: quel temps fait-il au Portugal Jonel??

Posté(e)

a y est le film pour mes vitres est arrivé :bigsmile: pose prévue dimanche et lundi pose de ma ligne milltek.

Par contre si quelqu'un a des tuyau pour trouver ma calandre "s5" je suis preneur car j'ai chez audi avec la ref elle serait a 240euros mais j'ai pas la ref:( et sur divers site je la trouve mais a 520!!! Donc je fais apel a vos services si vous avez des tuyaux.

Allez a++ le Team.

Posté(e)

:coucou: les arssouilles, enfin je doit dire salut tidoudu19 (je me sent un peu seul :bigsmile: )

yeeeeeeessssssss ma ligne milltek est parti ce matin et reçu ce soir !!!!! Du coup ça y est c'est monté du coup !!!! Trop content du coup. :bigsmile:

Je n'aurais qu'une chose a dire: TROP BON !!!!!!! D'ENTENDRE le V6 enfin respirer et encore le son final ne sera que dans 2000km. C'est pas parce que je roule en mazout mais la, franchement les anti-mazout, je pense qu'il y a de quoi changer des mauvais aprioris qu'il ont.

Allez demain je suis de mariage et dimanche pose du film sur mes vitres. Je vous posterais les tofs.

Allez bonne soirée tidoudu19 :coucou: :bigsmile:

a++ le Team :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

:coucou: toi tous seul

Content pour ta ligne va falloir nous faire écouter ça :eldiablo: voir si ça rouronne mieux que mon 4 pattes :bigsmile:

Mais vivement les jantes quand même :eldiablo:

Compte un peu plus de 2000kms pour le rodage, la mienne va avoir 10000kms et je la trouve :malelovies:

Posté(e)

Pas de soucis Ju :)

viens le 29 tu auras un "réel" rendu lol. :bigsmile:

@Damien: ton vagcom ça m'interesse. Envoie moi ton tel stp par mp et je te bipperais.

A++

Posté(e)

bonjour, je suis le posteur de la nuiiiiiiiiiiiit...

ça doit être génial une ligne "mille steacks" sur un V6 mehdi ..... lol

bonne nuit à tous et toutes...soyez sages.... bye

Posté(e)

salu le team

mehdi je suis presser d' entendre la milltek sur ton a5 car je compte en mettre une aussi sur mon A3

sinon bon courage pour tes vitres :bigsmile:

Posté(e)

voila le son de ma nouvelle titine comme promis ainsi qu'une tof avec les vitres teintées a l'arriere. me manque la lunette arriere et les vitres avant a faire car je trouve qu'il est trop foncé pour l'effet que je veux donner. pose prévu du coup week end prochain <_<

son avec la ligne milltek

img0103n.jpg

a++ le team

Posté(e)

terrible le son de ta ligne et tes vitres teintes mehdi manques plus que les jantes :bigsmile:

Posté(e)

Sympa le son...mais c'est quand même moins beau qu'un bon vieux essence mais c'est sur que ça arrange bien!!

Par contre concernant les vitres je trouve pas que ce soit trop fonce au contraire c'est nickel !!

Continu sur cette lancée ! ! !

Posté(e)

salut le team je vois qu'il y a pas beaucoup de monde aujourd'hui!!!

bon montage des mes plaquette green stuff et de mes disque brembo max se weekend (normalement si la commande est arrivé)sinon les gars KSF MRC sont en vacance jusqu'en septembre ,je les ai appelé lundi pour aller faire ma reprog se weekend mais malheureusement sa sera que a la rentrée donc du coup moi pour le 29 sa sera pas possible car je la fait le weekend d' après :eldiablo:

Posté(e)

Hello les arssouilles :coucou:

en effet c'est calme, c'est la période qui veux ça je pense.

Par contre pour la sortie du 29 a Bordeaux s'en ai ou???

A++

Posté(e)

coucou.gifbonsoir les enfants !!

Désolé de ma longue absence ; mais beaucoup de boulot (la saison qui veut ça !! ) mais bon je vois que c'est toujours calme par ici !!!blink.gif enfin pour bordeaux j'ai l'adresse d'arrivée mais bon apparemment on est toujours que 3 !!! sinon depart de tres bonheur de Brive pour une arrivée vers 8h45 sur bordeaux au macdo rue alfred daney , et rejoindre pandavet puis rentée dans la base !

Posté(e)

petite aparition magique ,bonjour a tous!!!!j'espere que vous allez tous bien,allez je vais au pieux!!ou faite aurel s3 j'ai vu ton S garer devant chez peugeot!!serait tu en panne?

salut.

non j ai juste eu un petit accrochage il y a de ca 1 mois et direction peinture etc..

mais depuis je l ai recup et je peut te dire que ce fameux garage est vraiment mais alors vraiment pro...

Posté(e)
coucou.gifaurelien ! j'etais derriere toi cet aprem sur le parking de carrefour ! non ?
Posté(e)

coucou.gifaurelien ! j'etais derriere toi cet aprem sur le parking de carrefour ! non ?

salut oui effectivement ya eu comme un "tien a de la place juste derriere aurel on vas faire de la pub" :malelovies: quand j ai vu la caisse je me suis dit tien encore une...a non c j.hub j ai voulu te passer un petit coucou mais je n avais pas de papier dans la voiture et je me suis dit lever les essuie glace il vas pe etre pas apprecier :angry: