Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
bigsmile.gifPour la liste ; le fonctionnement sera tres simple et peu couteux ! j'etablirai un liste de choses equivalentes pour chacun mais pas onereuse !! ce n'est pas le but ! mais, juste histoire de changer un peu et d'eviter les parkings de ce temps ! et je comprends aussi quen ceux qui ont du trajet pour se deplacer pour la rencontre que c'est plus interessant pour une journée ( dans la mesure du possible) que pour quelques heures ! bigsmile.gif
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

par dernier dimanche de juillet on parle du 25?

Posté(e)

YES !! tu seras present ; j'espere , c'est, cool quand t'es la ; et ma femme aime bien egalemnt ta moitié (comme les autres moitié d'ailleurs ! ) d'ou le but de mieux se connaitre !! bon maintenant j'arrete ;je vais finir par saouler tout le monde !!mad.giftongue.gif a+

Posté(e)

Ca y est il va dire qu'il y à un grand prix de mobylette... ;)

Posté(e)
furious.gifLe pire ,c'est qu'il y en a un aux states a lacuna seca !!! furious.giffurious.giffurious.gif
Posté(e) (modifié)

:coucou:

vas pour moi le picnic.

Pour 4 raisons perso :

1- ça fait quasi deux fois d'affilée que l'on fait un circuit

2- chacun a fait pas mal de route je présume pour aller en vacance

3- la sortie a Bordeaux je la voyais plus vers fin aout question de clôturer l'été.

4- le picnic je pense, nous permettra de nous connaitre différement des sorties habituelles.

Mais je le répète cela n'engage que moi et je me plierais a la majorité.

@Julien : on est pas forcément obligé d'aporter chacun quelque chose a tout prix. Ça me derange pas d'aporter deux voir trois trucs. C'est ce que j'appelle la solidarité du Team. Le principal c'est de nous retrouver.

Au pire j.hub : on peux faire ça vers Limoges si vous les brivistes ça vous dérange pas de monter.

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

salut tout le monde apres une semaine de pouasee :colere: :furious: :colere: :furious: crevaison a orlean la meme roue que bruno...retour vers brive sur autoroute a 80 85 km/h :angry: je recommende un pneus neuf sachant que l ancien avait 1000km et il est biensure mort ...ce week end j ai eu une rencontre vraiment pas attendu avec une pu.... de renault resultat retros contre retros et paf aller a la benne :colere:bref c est la fete :bien: sinon pas mal votre sortie dans le lot,pour ce qui est du pic nique pourquoi pas mais je ne peut me prononcer pour le moment mais je vous tiendrais au courant.

Posté(e) (modifié)

bigsmile.gifpas de soucis pour l'endroit !! l'essensiel c'est de se mettre ok pour prevoir quelque chose de sympa ,de rigoler un bon coup et de se retrouver ! ET de TOUT mettre en place d'ici la fin du mois ! coucou.gif

ps : desolé pour toi aurelien !! la poisse effectivement ! il me reste un retro mais a droite et gris .. hihihi (sur du noir )

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Noir vert jaune gris ..... Non les mienne était chrome et neuve surtout .....snif

Posté(e)

Ben moi, j'ai bien peur que la RS4 ne sera toujours pas roulante... Même si ca se remonte petit a petit. Rappelez-moi ce qu'est BSM? (Et pas de bétises, car moi je suis pas SM si la vrai signification est celle de Joseph! :P )

Posté(e)
coucou.gifbonjour les enfants!! encore une belle journée en vue ! bon courage à ceux qui travaille et bonne sieste aux autres !! ( oui ,je sais en vacances ;on travaille plus car on prend du retard le reste de l'année ; et blablabla ...c'est ça !dry.gifbigsmile.gif )
Posté(e)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est le 25 juillet, mais alors c'est bon je suis pas encore partie OUF, du coup je vais essayer de convaincre enfin ma moitié de venir avec la petite si c'est au bord d'un lac on ira se baigner :)

mais alors par contre si j'amène la petite quelqu'un peut d'autre aurait des enfants car ça pourrait être aussi sympa, ma fille s'apelle alexane va avoir 2 ans le 22 juillet et adore jouer avec les enfants de tout âge. :bigsmile:

Voilà donc je suis partant j'attends vos instructions :bigthumbup:

Posté(e)

Salut a tous :coucou: , moi j'opterais pour la BSM, mais bon je ne m'avance pas car je suis en pleine recherche de fuite d'air sur le S, il ne me fais que des miséres en ce moment :colere: , c'est capricieux ces petites bêtes :P

Sinon j'ai vu la video du lot, respect :agenoux:

Posté(e) (modifié)
coucou.gifsalut a tous ! bloody ,si on fait un piqniq ;je veux bien amener la mienne :8 ans et toutes ses dents !!! elle se fera un plaisir ! elle s'appelle Marie ! et c'est au bord de la dordogne si on le fait là bas !! bigsmile.gif Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou: les arsouilles

c'est plutôt calme ici, sûrement les vacances qui veux ça.

Anthony on vient picniquer chez toi au milieu de tes pièces, va te vas?

Un peu de mayo comme lubrifiant, un peu de miettes par ci par la, un peu de Pinard comme carburant. Ça peux être cool comme moteur a l'arrivée :bigsmile:

Mais quelques tof voir un peu comme tu t'en sort serais cool. :bigsmile:

Posté(e)

je pensais a un truc tout bête mais J.Hub il serait peut être judicieux de changer "ouverture du Team limousin" en Team limousin tout simplement non?

Posté(e)

salut les Arsouilles (pardon Mehdi);Bonjour les enfants (pardon j-hub) :bigsmile:

euh ....coucou... :coucou: les gens, comment ça va bien aujourd'hui ??

ici fait chaud, on cherche l'ombre.....et la bière.... :biere:

pour changer le topic, suffit de demander à un modal ou un admin....(un modal, des modos...) :blink:

un chapal, des .......??

un canal, des ........??

un trousal, des.......?? :P ça va occuper votre temps en revisant un peu votre français..... B)

bye leu tim....

Posté(e)
coucou.gifbonjour les enfants !! eh oui ,beaucoup de boulot -à la maison- peinture, renovation ,...etc. donc un peu absent aujourd'hui !! effectivement medhi et jo je vais faire la demande pour changer le post !!! a+ et beaucoup d'absents je trouve en ce moment .. mad.gif
Posté(e)

en effet beaucoup d'absents, soit ils profitent de l'eau avec ce beau temps soit ils ont du boulot a la maison comme nous.

Mais bon ils ont bien raisons.

A oui peut être qu'il y en a qui sont au taf ??? Es-ce possible ça? Y aurait-il des vaillants parmis le Team ??? :bigsmile:

allez a ++ les arssouilles :coucou:

Posté(e)

En tout cas c'est pas moi qui suit au taf ;) mais bien dans l'eau par contre !! Sauf aujourd'hui j'étais à Gueret 23 pour ma futur formation en mécanique !! Et oui après je serais le mécano du Team avec Anthony bien sur !! Ca va nous faire une sacrée clientèle tous ces S... ;)

@Jo on voit que ton métier te manque tu peu pas t'empecher de faire des cours... :P

Posté(e) (modifié)

En tout cas c'est pas moi qui suit au taf ;) mais bien dans l'eau par contre !! Sauf aujourd'hui j'étais à Gueret 23 pour ma futur formation en mécanique !! Et oui après je serais le mécano du Team avec Anthony bien sur !! Ca va nous faire une sacrée clientèle tous ces S... ;)

@Jo on voit que ton métier te manque tu peu pas t'empecher de faire des cours... :P

je suis aussi mécano de métier :bigsmile:

sinon pour la vidéo c' est une vrai tuerie elle déchire tout

moi je serait encore pas la car le weekend du 25 juillet je suis de mariage j' ai vraiment pas de bol moi.

Modifié par s-mike87
Posté(e)

ca y est !!titre changé ! maintenant c'est " TEAM LIMOUSIN " bon les enfants ; par contre on se motive !! on le fait sur la dordogne ? ou quelqu'un a une autre idée !! faut qu'on s'organise ! a+

Posté(e)

Si tu veux ya st pardoux chez nous :coucou:

Posté(e)
coucou.gifpas de soucis !! ca ne me derange pas ! tu peux voir ça ? coucou.gif
Posté(e)

C'est tout vu j'y vais régulièrement faire du VTT... Ya de la place pour se garer, on peu se baigner, pic niquer et on peux même avoir des coins tranquil à l'écart... :)

Après comme vous voulez et sinon pourquoi pas au lac du causses??

Posté(e)

non non non !!je prefere encore la dordogne !! ombragée , voiture pas loin (env. 40 m ) et eau propre ! mais si chez toi c'est ombragé en + c'est le top ! tu me dis et on avise !qu'est ce que t'en penses !

Posté(e)

salut julien, j'ai vu que tu voulais faire une formation mécano, ça m'intéresserais. Tu fais ça où et surtout combien ça coute?

merci d'avance :)

Posté(e)

mois le lac du causse bof bof ya trop de monde a chaque fois et peu d'ombre.

Qui a rester en Corrèze je préfère au bord de la Dordogne mais c'est mon avis perso :bigsmile:

j.hub nickel pour le titre, ça fais enfin Team officiel.

s-mike t'aurais été la tu te serais même vu lol :bigsmile: une prochaine. Au pire tu te bolque tous les derniers dimanche et comme ça si ya une sortie t'es ok. C'est ce que je fais moi et si y a rien de prévu ça fait un dimanche faniente. :bigsmile:

a++ les arssouilles :coucou:

Posté(e)

merci medhi !! de rien ! et au fait HS pour les mecano de la team !! j'ai posté un sujet sur s3 !!! a vous de m'aider su vous pouvez !! merci taille de pneus en 18 ? 225/35/18 est ce autorisé ,

Posté(e)

@ Bloodiamond c'est à l'Afpa Gueret et ça coute rien c'est même eux qui te payent, tu touche la même chose qu'en étant au chomage soit 80% de ton salaire net il me semble :( durée de formation de 42 semaines (11 mois) avec 2 stages en entreprise voila une formation commence le 23 Aout et une autre 6 mois plus tard, pour ma part je commencerai le 20 décembre.

@Jhub la dordogne pourquoi pas, le problème à st pardoux c'est qu'un dimanche il risque y avoir beaucoup de monde :(, si on peut se baigner dans la dordogne ça me va... Après on est pas les seules à décider... Hein les coupains :coucou:

ça serait où exactement?

225/35/18 non homologué; question suviante :)

Posté(e)

si cela convient a tout le monde je m'y atelle !rapidement !!!bon, pour la dordogne! julien ;mon ptit mecano ,repond a mon sujet !!ste plait !!!!!! unsure.gifunsure.gifunsure.gif

Posté(e) (modifié)

julien : en quoi c'est non homologué !! quels risques , mon controle vient d'etre effectué et maintenant pas avt 2 ans !!??

la personne les a monté sur une s4 !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

En cas d'accident!! Compteur fossé !! Et tape cul en plus !!

Après rien ne t'empêche de le faire mais à tes risques...

Et je doute que c'était aussi homologué sur une S4... qui sont je crois en 235 de largue

Posté(e) (modifié)

eh m...e !!!

furious.gif

j'avais trouvé les jantes !!! pour tant et presque convaincu ma femme !!!c'est pour dire !!furious.gif

Modifié par j.hub2
Posté(e)

non elle sont en 5/100 et 35 le gars avait des changements d'entraxes !! ce sont les sportec sur le bon coin !!

Posté(e)

salut a tous, et oui il y en a qui bossent!!! :)

@ medhi: Pas mal l'idée du picnic dans mes piéces mais pas très digeste la salade de pignons/segments/coussinets!!

Sinon je vous posterai quelques photos de mon chantier, qui ma reservé beaucoup de surprises (mauvaises)!

@ julien: Bon courage a toi si tu veux te lancer dans la mécanique, c'est passionnant! Je ne suis pas mécano depuis 20ans, mais si je peux te renseigner sur quelque chose, n'hésite pas a me demander. Et si tu veux voir le coeur d'un moteur et boite de rs4, n'hésite pas a passer! ;)

Posté(e)

@ Anthony pas de problème pour passer si la semaine pro tes encore dans tes boulons je passerai peut être :coucou:

@Jhub F O N C E alors :hot: :hot: :hot: tampis pour les pneus on ira les cramer sur les routes de corrèze :eldiablo: