Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vais bientot prendre possession d'une A4 Avant, cependant l'import ma signalé que les tapis ne seront pas présent.

Ainsi je compte donc acheter un jeux et aurait besoin de votre aide

Connaissez-vous une marque de qualitée identique aux tapis d'origine? si oui pouvez-vos me la donner ainsi que le prix

Connaissez-vous le prix d'un jeux de tapis d'origine?

Merci d'avance

Cordialement

Posté(e)

Achète les tapis d'origine, tu dois en avoir pour 80/100€

Posté(e)

comme nous avions pris l'interieur gris lumière, j'ai commandé des tapis caoutchouc pour l'avant chez mon garagiste audi. 24€ la paire et la découpe est nickel.

à la limite, attends d'avoir ta voiture avant de te décider. ce n'est pas l'absence de tapis qui va t'empècher de rouler.

bonna attente.

@+

Posté(e)

80 /100 euros? j'avais plus en tete pour ma A3, a ce prix je vais effectivement prendre les origines

• 2 ans plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

je me suis rendu compte cet apm que je n'avais pas de tapis à l'arriere...ça fait 1 semaine que j'ai la voiture... (a4 avant ambition luxe de 2009 50000km)

j'adore mes ptits bouts mais sans tapis quel stress lol

quels tapis avez vous? brodé a4?

Posté(e)

Pour ma part, j'achète les tapis caoutchouc pour toutes mes voitures . En plus sur l'a4, ils ne sont pas trop moches et question nettoyage, c'est très pratique.

Posté(e)

Justement retour sur mes tapis ....

Et bien , ils sont bpc moins bien que les originaux , car "ils cornent"....pour 30€ de plus j'aurais du reprendre les originaux .......

Posté(e)

99 euros en plus.... tu as des photos?

j'ai des originaux mais et il s'usent vite au niveau du pied droit... j'imagine même pas ceux avec une B.M...

Posté(e)

regarde bien partout sur internet tu en trouve a tout les prix

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je me permets de revenir sur ce post. faute de temps j'ai délaissé mes recherches, mais je suis toujours à la recherche d'un tapis de coffre

sur la baie différents prix.. qualités sans doute différentes également... quant aux prix...

si vous êtes satisfait de votre tapis de coffre pourriez vous mettre un lien svp. Ainsi j'aurai une référence fiable

merci de votre aide

Posté(e)

bonjour,

je me permets de revenir sur ce post. faute de temps j'ai délaissé mes recherches, mais je suis toujours à la recherche d'un tapis de coffre

sur la baie différents prix.. qualités sans doute différentes également... quant aux prix...

si vous êtes satisfait de votre tapis de coffre pourriez vous mettre un lien svp. Ainsi j'aurai une référence fiable

merci de votre aide

comme je te les dit plus haut, j'ai acheté le même a 20 e en république tchèque sur ebay france.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir tontongiorgio,

tapis reçu ce jour! nickel coupe et taille parfaite pour mon coffre. une fois dérouléil s'est mis en place tout seul.

merci beaucoup.

ce n'est certes qu'un tapis de coffre mais la qualité est un tout..