Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai actuellement sur mon S3 un silencieux ABT plutôt de bon goût je trouve (le l'ai eu avec à l'achat).

La dernière fois que j'ai mis le nez sous ma voiture j'ai vue que le reste de ma ligne (d'origine) commencer à vieillir donc je me demander si quelqu'un sait ou trouver le reste de la ligne.

J'ai chercher sur le net mais sans résultat car je ne dispose d'aucune référence. Sur le site ABT je ne trouve rien.

D'avance merci. A+ et bonne route.

Posté(e)

J'avais aussi le silencieux ABT(Sebring) sur mon S mais je l'ai vendu il me reste l'intermédiaire (avec silencieux) qui était avec (Sebring) en diam 70 cote cata et diam 63 cote silencieux

Posté(e)

Oui je pense ABT est juste distributeur sur ce genre de pièces. Sur mon silencieux il y avait bien les logo ABT sur les 2 sorties mais quand j'ai sortie le silencieux il y avait bien écrit Sebring dessus

Posté(e)

Tiens j'en profite pour m'incruster : je recherche une Milltek cat-back (sans silencieux ce serait mieux) en sortie JET

Posté(e)

Oui je pense ABT est juste distributeur sur ce genre de pièces. Sur mon silencieux il y avait bien les logo ABT sur les 2 sorties mais quand j'ai sortie le silencieux il y avait bien écrit Sebring dessus

Merci pour ta réponse, je vais allez fouiner de ce côté :bien:

Posté(e)

Si mon inter t'intéresse n'hésite pas MP

Posté(e)

Tiens j'en profite pour m'incruster : je recherche une Milltek cat-back (sans silencieux ce serait mieux) en sortie JET

Là n'est pas le sujet et je t'invite à faire une recherche car nombreux sont les sujets existants concernant milltek :coucou:

Posté(e)

Avec ta ligne ABT elle faisait un bruit plutôt sympa?

Beaucoup moins qu'avec la milltek sans inter!! Mais par rapport a une ligne d'origine je peux pas te dire