Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà équipé son cachalot avec des coques en alu sur ses rétroviseurs externes ?

Si oui, quelle marque et tarif, voit-on un quelconque rattrapage de carrosserie? Merci par avance

Posté(e)

Pour avoir une idée...

http://cgi.befr.ebay.be/Audi-Q7-V12-W12-Spiegel-Aluminium-Look-Alu-Matt-4L_W0QQitemZ400061118866QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5d25803992

Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par rattrapage de carrosserie, mais si c'est ce que je pense ce n'est pas une coque qui vient sur le rétroviseur d'origine mais le remplacement du rétroviseur par celui en alu. donc tout à fait bien intégré. @+ Thierry

Posté(e) (modifié)

Attention que ces caches couleur alu mate sont en plastique, il s'agit bien de ceux montés en origine sur le Q7 V12. Pour info, ils s'adaptent aussi sur le Q5 qui a les mêmes rétros

Attention aussi, je crois que çà ne va pas si option side assist

Modifié par AUDILOUP
Posté(e)

Et les Q7 V12 TDI qui ont le Side Assist, ils sont comment leurs rétros ?

Posté(e)

apparemment, les coques doivent être différentes si option side assist. C'est ce que j'ai cru traduire sur l'annonce en Allemand qui spécifie qu'il faut contacter le vendeur si option side assist, ce qui laisse supposer que ce ne sont pas les mêmes coques alu...........

Posté(e)

Je confirme ce ne sont pas les mêmes coques, les coques avec Side Assist ont logiquement une découpe pour les lumières du Side Assist...

Posté(e)

Pour avoir une idée...

http://cgi.befr.ebay.be/Audi-Q7-V12-W12-Spiegel-Aluminium-Look-Alu-Matt-4L_W0QQitemZ400061118866QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item5d25803992

Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par rattrapage de carrosserie, mais si c'est ce que je pense ce n'est pas une coque qui vient sur le rétroviseur d'origine mais le remplacement du rétroviseur par celui en alu. donc tout à fait bien intégré. @+ Thierry

Tu as vu juste c'était exactement ma demande. cela signifie que l'on démonte la coque d'origine pour remettre celle ci? Ton lien présente des coques en plastiques, n'y en a-t-il pas en alu?

Merci

Posté(e)

Bonjour. Les coques originales sont uniquement des coques plastique peintes!! à +-270 roros l'unité!!!!blink.gif . Cher la bombe de peinture!

Pour l'instant rien de mieux (en vente) que le plastique. Peut-être à l'avenir? Je voudrais aussi en installer sur mon Q5, mais pour du plastic c'est trop cher payé! J'attends d'éventuelles coques en alu brossé, de préference. Attendre la sortie du Q5 en version S ou RS hot.gif , si sortie il y a!

A+diablotin.gif

Posté(e)

A la limite, il y a encore la solution de démonter et de faire peindre ses origines

Posté(e)

A la limite, il y a encore la solution de démonter et de faire peindre ses origines

Bien vu !

Posté(e)

:coucou:

ou pour les plus bricoleurs ; effet garantie !

Posté(e)

oui les peindre mais surtout ne pas les passer au karcher a mon avis !!!!

Posté(e)

<_< ça bouge pas ! même au karcher ça résiste !

Posté(e)

Merci pour ces infos mais j'attendrai le jour où l'alu viendra combler ce désir.