Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, voila je suis tomber sur un tuto pour debrancher la vanne EGR sur mon v6 TDI 150. Je me poser la question, si l'on debranche juste le petit tuyaux du haut de la vanne et que l'on bouche avec un boulon viser dedans par exemple, cela suffit t'il ?

Merci de vos reponsses.

Modifié par herwolf
Posté(e)

Salut,

Si la commande de la vanne est uniquement pneumatique: oui, ça suffit pour désactiver l'EGR.

@+

Posté(e)

Salut,

Si la commande de la vanne est uniquement pneumatique: oui, ça suffit pour désactiver l'EGR.

@+

Ah super, sa m'evite de demonter pour rien ! Javais le doute, merci de ta reponsse.

Posté(e)

Il y aura toujours un petit "filet" de gaz d'échappement qui passera .... Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai monté une plaque entre l'admission et le conduit d'egr. J'ai démarré, roulé environ 5-6 km, j'ai contrôlé que ma plaque était propre et la surprise avec le tuyau débranché et bien elle était toute noircie !!!

Posté(e)

Il y aura toujours un petit "filet" de gaz d'échappement qui passera .... Je m'en suis rendu compte lorsque j'ai monté une plaque entre l'admission et le conduit d'egr. J'ai démarré, roulé environ 5-6 km, j'ai contrôlé que ma plaque était propre et la surprise avec le tuyau débranché et bien elle était toute noircie !!!

Avec un peut de patte à joint pour cullasse, sa devrai le faire ! non ?

Posté(e)

Perso sur la mienne j'ai fabriquer une plaque et j'ai commandé 2 joint chez audi (3 €)