Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

ma A3 n'est pas équipé de caisson de basse d'origine et je trouve la sono faiblarde du coup, çà manque de basses! (logique!)

Pensez vous qu'il est intéressant d'acheter un caisson d'origine d'occase pour l'installer (je ne sais pas où il va...) ou de me tourner plutot vers de l'accessoirie...

Merci de votre retour d'expérience

A+

Wan

Posté(e)

Salut

c'est du taff il faut tirer le faisceaux, installer le caisson et les enceintes arrières si tu ne les as pas et si c'est un caisson bose il te faut aussi l'ampli qui va avec

Posté(e) (modifié)

Salut,

Laisse tombé, entre le faisceau à tirer plus le caisson plus l'ampli,qui est en plus séparé sur le bose...Trop de taf et de roros pour un rendu : disons bof...

Autant mettre un caisson non oem bien moins honnéreux avec un meilleur rendu ;)

Modifié par GOFASTER
Posté(e)

Ok, bien noté, le jeu n'en vaut donc pas la chandelle.

Par curiosité pouvez-vous me dire où Audi planque ce caisson d'origine? :bigthumbup:

Posté(e)

Dans le coffre, dans la trappe que tu peux ouvrir en haut à gauche, tu as le caisson et son ampli intégré (pour le systéme concert) qui prends un petit peu la forme du passage de roue et fixé dessus tu as le chargeur 6 cd. Et pour le systéme bose tu as le même caisson au même emplacement sauf que celui-ci à 2 boomer de 13 cm alors que le concert à un seul de 20 cm en double bobine et en plus pour le systéme bose tu as l'ampli qui lui est séparé et qui se trouve de l'autre côté du coffre...Tu imagine un peu le cablage d'origine pour tout ça!!! Et pour finir pour avoir tésté les deux systémes je ne trouve pas que la différente et si flagrante que ça :blink: