Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai un petit souci depuis 1 mois sur ma new A3 2l tdi ambition: a froid, j'ai un bruit de vibration autour de 1400 trs au niveau de ma banquette arrière, à gauche (même à l'arrêt, donc rien à voir avec une remontée de couple...). J'ai démonté la banquette et j'ai pu voir que ça venait du cache en plastique circulaire qui était juste sous l'assise à droite. En appuyant un peu dessus ou en le tripotant un peu, j'arrive à faire disparaître le bruit ...mais c'est pô facile de conduire avec sa banquette démontée en appuyant sur une pièce à l'arrière de la voiture!!!

Je me suis dit que c'était peut le plastique mou (limite cahoutchouc sur les bords...) qui s'était rigidifié et qui vibrait...Donc:

1°)Est-que que quelqu'un a déjà eu ce problême et comment l'a t'il résolu?

2°)Sinon, qu'est-ce que vous me conseillez comme produit pour "attendrir" un peu le plastique pour qu'il ne vibre plus (genre une graisse ou un produit d'entretien pour les cahoutchoucs...)?

Merci d'avance!!!

A+!

Posté(e)

Ben ca m'est pas encore arrivé sorry.

Mais je m'imagine bien banquette relevée à appuyer en roulant...c'est tout moi ça. Quand ca ne va pas grrrrrrrrr........... furious.gif

coucou.gif

Posté(e)

salut seb tu l'a pris chez patri auto ton audi ?

Posté(e)

salut, essaye de coller de la mousse type pour les fenetres entre les bords du plastique et la caisse

a plus

Posté(e)

C'est le première fois que je vois ca unsure.gif

Posté(e)
Tu fais quoi sur ta banquette petit coquin bigsmile.gif

coucou.gif

156750[/snapback]

Héhé! Des cochonneries, comme toput le monde wink.gif !

Posté(e)
salut, essaye de coller de la mousse type pour les fenetres entre les bords du plastique et la caisse

a plus

156564[/snapback]

Merci du conseil! Je vais essayer ça...Je trouve de type de mousse où?

Sinon, d'autres suggestions?