Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

suite à des soucis de récupération des contacts de mon téléphone sur le MMI, (voir sujet http://forums.audipassion.com/topic/98621-telephone-portablemmi/page__p__1666888__fromsearch__1entry1666888) je me demande de plus en plus si je ne devrais pas me tourner vers une MAJ de mon MMI.

Mais avant de me lancer là dedans et dépenser peut être pour pas grand chose (n'étant pas certain du résultat) je vous pose la question de quoi sont faites les MAJ.

A priori le soft du MMI dâte de la voiture cad 11/2005, mais comment en être sur??? Où puis-je voir la version de ce soft et ainsi commencer par le début...

Par avance Merci

yeedaki

Posté(e)

Ok, et avec cette version là, 6350 ??!! à quoi puis-je m'attendre ??

post-21943-1269618310,12_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Non, c'est 1200, on a la même, normal, elles ont quasiment le même millésime (10/2005 pour la mienne)!!!! Nous sommes vachement en retard!!! :eldiablo:

Modifié par Olivier82
Posté(e)

tout à fait mais à savoir que sur un mmi basic de base pas de mise à jourmad.gifmad.gif

"

Que veux-tu dire ??? Nos versions de MMI ne sont pas "updatable" ??

Posté(e)

je ne pense pas que cela te soit utile

as tu la navigation?

NAV --> OK

je ne pense pas que cela te soit utile

quel type de mmi est installé?

type de MMI, là dsl je ne comprends pas ta question, pourrais-tu m'éclaircir ??

Posté(e) (modifié)

Si, si, le notre se met à jour, c'est le MMI couleur avec gps couleur grand écran, du moins pour le mien.

Modifié par Olivier82
Posté(e)

Je sais qu'il est assez simple (mais long) d'installer la mise à jour. Par contre il te faudra obligatoirement passer la voiture au vagcom pour récupérer les menus cachés. A 100 euros le passage chez Audi, j'attendrai...

Posté(e)

NAV --> OK

type de MMI, là dsl je ne comprends pas ta question, pourrais-tu m'éclaircir ??

coucou.gif

il existe plusieurs type de mmi et tous n'ont pas possibilités de mise à jour

http://forums.audipassion.com/topic/96350-quel-mmi-ou-quel-radio-avez-vous-sur-votre-audi/page__p__1669368__hl__mmi__fromsearch__1&?do=findComment&comment=1669368

a tu lu ce sujet fait pas l'electricien?

Posté(e)

pour la récup des menus cachés et autres, ça prend 3mn avec un vagcom... olivier, tu es d'où ?

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

il existe plusieurs type de mmi et tous n'ont pas possibilités de mise à jour

http://forums.audipassion.com/topic/96350-quel-mmi-ou-quel-radio-avez-vous-sur-votre-audi/page__p__1669368__hl__mmi__fromsearch__1&?do=findComment&comment=1669368

Oui merci je l'avais lu ... Et, comme je le disais plus haut mon MMI est en version 12.0.0 et d'après ce que j'ai pu lire ici ou là il devrait être possible de l'updater

Modifié par yeedaki
Posté(e)

Je viens de finir la maj du MMI sur l'A8 d'Orchidée78 :coucou: avec parking plus.

Très vieille version: 03.5.00!! :bigsmile:

Pas loin de 2 heures (en ayant les bons CD).

:coucou:

Posté(e) (modifié)

@billeuz,euh, pardon de revenir sur mon cas mais pourrais tu me dire ce que je gagne a updater mon MMI ?? Et que penses tu de mon pb de non-récupération des contacts présents sur mon iPhone ?? http://forums.audipassion.com/topic/98621-telephone-portablemmi/page__p__1666888__fromsearch__1entry1666888%29

Modifié par yeedaki
Posté(e)

pour la récup des menus cachés et autres, ça prend 3mn avec un vagcom... olivier, tu es d'où ?

Du 82, Tarn et Garonne!!

l existe plusieurs type de mmi et tous n'ont pas possibilités de mise à jour

http://forums.audipa...1entry1669368

Perso c'est un MMI Hight ;)

Posté(e)

C'est sur !!!! Et vu le retard, comme l'a fait remarquer billeuz, ça risque de prendre du temps!!

Posté(e)

Question bête peut être : ces mises à jour sont elles en principe faites en concession ou faut il comme d'habitude s'en préoccuper personnellement ??

Merci

Posté(e)

Question bête peut être : ces mises à jour sont elles en principe faites en concession ou faut il comme d'habitude s'en préoccuper personnellement ??

Merci

cela dépend certaines oui d'autres nonbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Une question pratique avant de me lancer dans les MAJ. Mon MMI est en version 12.0.0 et je voudrais être UP TO DATE, donc passé en 5570.

Pour y arriver dois-je récupérer les CD des MAJ intermédiaires ou utiliser directement la version 3 CD de la 5570 ???

J'ai trouvé les CD sur ebay ici mais j'ai vu sur le forum que certains garages les vendaient pour moins de 5€....

Slt,

Si tu as un concessionnaire Audi pas trop 'BIP', il te le vendra. (coût inférieur à 5 €). Sinon, il te dira que le Cd de MAJ ne se vend pas et que ce n'est pas à toi de le faire..

Modifié par yeedaki
Posté(e)

bonjour cette aprem j ai essayé de mettre à jour mon GPS mmi de 2005 mais impossible,au bout de 10mn ça me mettait téléchargement trop long et ca coupe en plus la progression est restée à 0% en plus galère pour y arriver car le plus souvent ca me disait verifier votre dvd. Que faire dans cette situation merci

Posté(e)

Je suis passé à ma concession ce matin et j'en ai profité pour demander plusieurs choses concernant les MAJ

1) peut on acheter les MAJ MMI ? ---> NON, faut voir avec l'atelier;

2) combien coûte une MAJ de MMI ? ---> c'est un forfait facturé à 2H de HMO (à 110€ de l'heure), mais la concession préfère ne pas se lancer dans des MAJ de peur de flinguer des boites (BT, GPS, etc...)

3) mon GPS (DVD)est de nov 2005 et je souhaiterais avoir le TMC, comment faire ? ----> il faut acheter le DVD 2010 (199€) et pour que le TMC fonctionne mais il faudra faire les MAJ du MMI :carre:

Conclusion, il ne veulent pas faire les MAJ mais il faut quand les faire pour vendre le DVD de NAV 2010...!!!??? curieux !!!

Et pour info, pour passer de 1200 à 5570 mieux vaut passer par les MAJ intermédiaires...dixit le responsable d'atelier

Posté(e)

Salut,

mon GPS (DVD)est de nov 2005 et je souhaiterais avoir le TMC, comment faire ? ----> il faut acheter le DVD 2010 (199€) et pour que le TMC fonctionne mais il faudra faire les MAJ du MMI :carre:

Conclusion, il ne veulent pas faire les MAJ mais il faut quand les faire pour vendre le DVD de NAV 2010...!!!??? curieux !!!

Si tu veux, je peux te filer le DVD de navigation de 2009, car je viens de passer à celle de 2010.

Grace à cette version 2009, tu devrais avoir le TMC.

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu veux, je peux te filer le DVD de navigation de 2009, car je viens de passer à celle de 2010.

Grace à cette version 2009, tu devrais avoir le TMC.

;)

Gasy

Merci Merci Merci.... Je veux bien récupérer le DVD 2009, c'est super sympa de ta part ;-)

Néanmoins en ce qui concerne le TMC et d'après le chef d'atelier le DVD 2009 ne devrait rien changé..., mais ça vaut le coup d'essayer on ne sait jamais

Modifié par yeedaki
Posté(e)

j ai fait ce soir la mise a jour de mon MMI,la version etais de 2005.j ai comme beaucoup perdu le niveau batterie et alerte vitesse et peut etre d autre chose a verifier.par contre ca ma ouvert le tmc mais je pense n avoir gagner que cela au change et quand je mets mon dvd navigation de 2009 ou 2010 dans le lecteur ca m affiche verifier votre dvd qui aurait une solution a ce probleme, car avec celui de 2005 ca fonctionne

Posté(e)
quand je mets mon dvd navigation de 2009 ou 2010 dans le lecteur ca m affiche verifier votre dvd qui aurait une solution a ce probleme, car avec celui de 2005 ca fonctionne

j'ai eu le même problème et le lendemain j'ai remis le DVD de 2010 et là le MMI l'a pris en considération.Essayes de remettre le DVD demain et tiens nous au courant

éric :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

j ai fait ce soir la mise a jour de mon MMI,la version etais de 2005.j ai comme beaucoup perdu le niveau batterie et alerte vitesse et peut etre d autre chose a verifier.par contre ca ma ouvert le tmc mais je pense n avoir gagner que cela au change et quand je mets mon dvd navigation de 2009 ou 2010 dans le lecteur ca m affiche verifier votre dvd qui aurait une solution a ce probleme, car avec celui de 2005 ca fonctionne

Salut à vous, salut Ludo,

Je viens d'acheter un petit jouet A6 quattro 3.0tdi de mai 2004, et le même problème que Ludo69 se présente à moi, le MMi est bien à jour 5570, je sors de chez Audi avec un DVD nav 2010 tout neuf, je l'insert et il reste bloqué à 0% puis indique "délais trop long". Après une demi heure passé avec le technicien il me demande de prendre RDV pour contrôler le système et peut-être remplacer le lecteur (1400€) alors que tout fonctionne avec le DVD de 2004-2005...

Qui pourrait m'aider ? Ludo quelle a été la solution à ton problème ?