Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense vendre d'ici peu mon A6 C5 mais voilà, comment choisir une C6 ?

J'ai déjà un peu regardé cette section du forum, les options et et tout mais j'ai un peu mal à la tete ....

je suis un peu rétro mais je ne connais rien au MMI notamment

Je viendrais certainement sur un diesel mais quelles sont les options importantes à avoir (la liste fait des km ...)

Merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Si j'en crois ton profil tu as une C5 avant 2.8 quattro.

Si tu passes en diesel, cela va être probablement pour une Avant 3.0 TDI quattro tiptonic, histoire d'avoir du répondant sous le pied droit, non ?

Après en occaz en France, tu auras principalement des ambition luxe qui ont quasiment tout ce que tu peux souhaiter dans ce type de voiture.

Toutes les C6 ont le MMI donc pas d'hésitation à avoir.

Le budget décidera de l'année et du kilométrage.

Les quelques options que tu trouveras d'un modèle à l'autre sont les jantes, toit ouvrant, sièges sport (S-Line).

Pas si compliqué en fait ;)

Modifié par Azerty63
Posté(e)

tu oublies des tas et des tas d'option

lumières

rangements

chauffage stationnaire

cuirs alcantara

mmi +++

TO

suspatte pilotée

..

j'arête je vais redonner mal au crane

il n'y a que toi qui peut décider de quelles options tu as besoin ou envie

perso le chassis sport je n'en veux pas

mais d'autres ne jure que par ça

...

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

aprés il y a une chose que l'on ne peut te conseiller, c'est l'option coup de coeur biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

tu pourras en voir des dizaines d'a6 avec des tas d'options, mais c'est celle qui te plaira que tu prendras,de plus cela ne veut pas dire que cela sera la plus optionnée

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

forcement une question de budget comme l a dit dragonben

pour ma part j aimerais pas mal d options , à savoir le gps , des retro escamotables, une sono boss ,pas forcement de siège en cuir le tissus me conviendra parfaitement ,des jantes de 16 suffisantes et des vitres teintés de préférence et pas de châssis sport et le tout avec pas trop de kilomètres et dans les 30 000 euro environ pour une 2.7 donc je ne suis pas pressé et le coup de cœur fera oublier certaines options absentes ,il faut de la patience et chercher chercher et encore chercher , j attends aussi et me fait mal aux yeux pour l instant en attendant de pouvoir a6sister moi aussi.

Après tout c est une question de chance aussi de tomber sur la bonne affaire au bon moment et la on ne peux vraiment pas être satisfait à 100 % sinon il faut acheter du neuf et la ce n est plus la même chose .

bonne recherche.

dernièrement on m a proposé une ambiante + (voiture audi plus ,véhicule de direction) exactement ce que je recherchais avec 21 000 bornes sièges en cuir prepa téléphone pas de boss mais n ayant pas les pépètes de suite j ai du laisser tomber à contre cœur , ce n est que partie remise.

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

aprés il y a une chose que l'on ne peut te conseiller, c'est l'option coup de coeur biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

tu pourras en voir des dizaines d'a6 avec des tas d'options, mais c'est celle qui te plaira que tu prendras,de plus cela ne veut pas dire que cela sera la plus optionnée

Salut, :coucou:

+1 avec le message de v6tdi225cv, en premier regarde ton budget et surtout écoute ton coeur, la mienne je l'ai prise en premier pour le buget mais également pour le coup de coeur :malelovies: :malelovies: , j'ai cru avoir certaines options (que je n'ai pas...) mais ce n'est pas grave car ce qu'il faut voir c'est l'agrément de conduite du 3.0 Tdi en tiptronic... :malelovies: :malelovies: .

Regarde et écoute, mais ne regarde pas tout et n'écoute pas tout... :bigthumbup:

Bon courage et @+

Arnaud.