Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monte :coucou:

je vient vous voire car j'ai un soucis j'ai une A6 1.8T ( je c'est que je suis pas dans la bonne section mais les A6

1.8T sa cours pas les rues lol ) et depuis quelques temps des petits soucis .

Je vous explique , au début la voiture commence a mal prendre les tours puis d'un coup saccade et fais des coupures ,

donc je regarde les forum et voit que sa peut être le débimètre ou la N75.

Je commence par changé la N75 mais rien aucune différence :colere: ( au passage j'ai monté une N75 de RS6 :bien: ).

Puis la je change le débimètre et pareille coupures régime plus que instable :colere: ( débimètre achetté sur ebay )

Obligé de roulé débimètre débranché pour que la voiture " fonctionne correctement "

Auriez vous des idées d'ou cela pourrais venir ... ??? Merci a vous Filipe :coucou:

Posté(e)

Achete directement un débimetre chez Audi en echange standart.

Posté(e)

Salut

Si elle fonctionne normalement avec le débitmètre débranché c'est que celui ci est HS

Il faut éviter Ebay pour ce genre de pièce, la qualité n'est pas forcément la même qu'en concession !

As-tu passé au VAG-COM ?

Posté(e)

+1 pour changer le debimetre achete la sonde en echange standard sa coute moin chere et tu aura une pieces de marque et garantie!pas de bidouille possible sur se genre de voiture!!

Posté(e)

Salut

Si elle fonctionne normalement avec le débitmètre débranché c'est que celui ci est HS

Il faut éviter Ebay pour ce genre de pièce, la qualité n'est pas forcément la même qu'en concession !

As-tu passé au VAG-COM ?

salut c'est du rapide ici lool alors au vag-com il m'indique mass air flow logique il est débranché et branché la

voiture s'accade trop pour faire des essai ...

on peut testé un débimetre au multimetre ou pas du tout ??

un lien sur le débimetre achetté http://cgi.ebay.fr/VW-AUDI-SEAT-DEBIMETRE-06A906461D-0280218032-1-8T_W0QQitemZ260501484763QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca71934db

Posté(e)

Si tu roules débranché sans problème alors c'est que ton débitmètre est mort...

Pour faire simple les débitmètre en vente ailleurs que chez Audi sont presque tous des contrefaçons.

Posté(e)

+1

et vu celui qui est sur ton lien il n'y a pas de doute :exclamation:

j'en reviens pas du prix, 35€ le débitmètre :blink:

direction la concession pour acheté un VRAI débitmètre et ton problème sera réglé ;)

Posté(e)

Récemment j'ai acheté le mien en échange standard, je pensais l'avoir à 80€ comme dit dans S3 passion et ils me l'ont vendu à 140...

et le neuf je m'en souviens plus tellement j'étais abasourdi mais cest le double je crois ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

koukou :coucou:

Il nia pas de doute ces ton débitmètre, car quand tu le débranche sa roule mieux.

35 euro le débit mètre d’air :bigsmile: ebay ces pourri beaucoup de contrefaçon, j’ai acheter 2 câble vagcom chinois qui on jamais fonctionné encore dan le tiroir.

Et moi j’ai bégayer quand il ma dis le prix du dbm neufs :P

Et a rectifié ce que di le forum s3 passion ces pas 80euro l’échange standard comme dis tybo ces 140 :blink:

Posté(e)

Tybo tu t'es fait avoir !!

Moi j'ai acheté le mien en échange standard... (Vu que c'était pendant la révision et que y avais pas que ça j'ai pas sur la facture) J'ai pas fais gaffe au prix du DM... Et là 110 € HT.

Un coup de fil pour lui dire qu'il s'est planté de prix. Il m'a rappelé pour dire qu'il me ferait 30 € HT d'avoir lors de ma prochaine visite.

Posté(e)

moi je me méfierai à ta place,c'est marqué "identique à l'origine" mais on ne connais pas la marque du débimètre.

ça m'étonnerai que ce soit du bosch à ce prix là...

Posté(e)

merci mieu vos évité donc!!

une adresse utile ?

ou mieu vos acheter directement a audi ces plus cher :colere: mais plus sur :)

Posté(e)

bah chez audi oui

ou ptet chez AD ???

mais si j'étais toi je prendrais un neuf direct. evite l'échange standard...

parce que si tu tombes sur un bancal , le temps que tu arrives à leur faire accepter une prise en charge, ca te sera revenu aussi cher qu'un neuf ( expérience vécue)

140 l'é&change std + 90€ de valise + une nouvelle viste ( gratos) soit 230 contre 280 pour un neuf ...

et le neuf ca peut durer une paye .

un échange std cest 2ans ptet un peu plus ...

Posté(e)

ta du tombé sur un mouvais débit md

j'ai vue sur un poste des ga assé callé

il dise que ces seulement la sonde qui change en échange standard

comparaison au neuf ben tout est neuf lui :)