Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A8 4.2L


nonobowl

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à ma recherche d'une A8 3.0L tdi en single frame qui m'est passé sous le nez et n'entrouvant pas (à mon goût),je viens de réserver une 4.2L essence (ancienne calandre, snifff..) que j'avais déja remarqué depuis 15 jours.

 

Donc, sauf cas de force majeure, je dois la chercher soit mercredi ou jeudi prochain par le train, direction Disney à Marne la Vallée.

 

Ce n'est pas une Avus, mais optionnée comme telle:

 

- Phares directionnels bi-xenon

- Toit ouvrant electrique en verre

- Jantes 19 pouces

- Keyless go

- Bluetooth

- Sieges sport

- Sieges electriques memoire chauffants

- Bose

- Controle pression des pneus

- Toit ouvrant

- Ciel Alcantara beige

- Pack alu

 

Voila, à voir si d'autres options sont présentes.

 

Quelques photos envoyé par le vendeur:

post-25044-1269111087,97_thumb.jpg

post-25044-1269111102,64_thumb.jpg

post-25044-1269111120,7_thumb.jpg

post-25044-1269111137,73_thumb.jpg

post-25044-1269111172,84_thumb.jpg

Modifié par nonobowl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! :bien: :bien:

 

Très propre aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur!! :bien:

 

Faudra que tu me l'apportes pour les mises à jour!! :bigsmile:

 

volant sport! :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'intérieur que je préfère, magnifique !!

 

pour info s'il n'est pas trop tard il y a une autre 3.0tdi en moselle à 19k€ 150 000kms vue sur leboncoin

 

celle ci tu la touche à combien pour quel km ??

Modifié par gorke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'intérieur que je préfère, magnifique !!

 

pour info s'il n'est pas trop tard il y a une autre 3.0tdi en moselle à 19k€ 150 000kms vue sur leboncoin

 

celle ci tu la touche à combien pour quel km ??

 

 

Oui, je l'ai vu et ai reçu des photos de cette 3.0L tdi mais pas aussi belle. Elle n'a pas les quelques options que je souhaitais absolument (siège sport gris ou beige, bose et surtout le keyless)

Et puis surtout, j'en ai marre d'attendre depuis 1 mois et de surveiller les annonces tous les jours(on fini par ne plus savoir quoi prendre !!! je suis passé par le V8 tdi, puis au 3.0L pour revenir sur mon bon vieux V8 essence)

 

 

 

Pour le prix, c'est un peu moins de 18000 € pour 137000 kms pour une 2003 déja bien optionnée.

 

Mon actuel titine va falloir qu'elle se sert dans le garage pour l'arrivée de sa petite soeur.

Vivement la photo de famille. Manque plus qu'une D4 pour parfaire le tableau :)

 

 

Sinon, pour celui qui est interressé, Audi Nantes viens de rentrer une A8 3.0L tdi de 2008 noire, pack Avus + de nombreuses options dont le BO pour 38000 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bien voilà, arrivée de la petite soueur !!! 2 A8 dans le garage, ça commence à prendre de la place !!!

 

Sinon, elle est conforme à la description du vendeur sauf qu'il a oublié pleins d'options (ca fait passer les petites griffures des parechocs et un état moyen de nettoyage)

En rajout pour l'instant:

- Palettes au volant (génial, je ne connaissais pas. Surtout qu'une fois que l'on a fini de jouer avec, cela se remet en mode D automatiquement)

- La télé (mais pas terrible l'image,on voit pratiquement rien pourtant j'ai l'emmeteur de Nantes qui est à 3 kms à vol d'oiseau, bizarre ??)

- Double vitrage (au moins les vitres de portes, le reste je ne sais pas)

- Téléphone intégré

- Clim séparée à l'arrière

- Sièges chauffants à l'arrière

- Ouverture et fermeture électrique du coffre (par contre pas trouvé comment le fermer depuis le poste de conduite ??)

- Les bandeaux lumineux dans les 4 portières.

 

Par contre, pas de feux et d'essuie glace automatique ??

Et je ne pense pas avoir une pare brise athermique. Le coyote navV2 passait très bien.

 

 

 

Revenu de Paris avec, la conduite est totalement différente grace à cette suspenssion pneumatique.

 

Donc du pour et du contre par rapport à la D2

 

Pour:

- Conduite plus douce avec une direction très légère

- Sécurité encore accru à hautes vitesses. Elle tient son cap s'en bouger comme sur un rail.

- Moteur agréable tout en douceur

- boite 6 plus réactive que la boite 5

- Mode S sympa et explosif pour le plaisir d'un instant avec les palettes.

- bon maintien des sièges sports (je ne suis pas très gros) mais relativement ferme !!

- Le keyless go, dur de s'en passer quand on y a gouté (tant que ça fonctionne)

 

Contre:

- Finition en retrait, un comble !!! les plastiques sont médiocres au toucher.

- Même chose pour le cuir, il fait bas de gamme et viellit moins bien !!! l'intérieur fait moins cossu visuellement

- conduite moins dynamique que ma D2 (mais je mettrais ça sur le compte de mes biltein eibach)

- Encore des bruits d'air et de roulements à vitesse stabilisé (140) sur autoroute. (la cls de mon père est bien plus silencieuse poue ça)

Mais bon, c'est peut être fait exprès pour nous tenir éveillé tellement tout est facile à son volant (on s'ennuie presque même à 2 fois la vitesse réglemetaire)

 

 

Voilà, sinon 2 gros bouquins à lire pour assimiler toutes les fonctions proposées, surtout le MMI

Je suis même resté 2 mins comme un con à la station avec ma trappe d'essence vérouillée, avant de trouver le bouton !!! Sur la D2 il est dévérouillé d'office.

 

 

Par contre et c'était vu avant la vente, je n'ai qu'une seule clé et un problème pour le controle de pression des pneux qui s'affiche sur l'ODB. (sur le MMI, les pressions n'affichent rien aux 5 roues, il y a des tirets à la place). J'arrive à enlever le signal sur l'ODB en mémorisant les données, mais ça revient dès que l'on coupe le contact.

 

 

Sinon pleins de questions à suivre !!!

Comme comment enlever cette alarme qui agresse (c'est le mot) quand on coupe le contacte et qui demande de laisser le pied sur le frein pour bloquer la direction ???

Franchement énervant ce truc !!

post-25044-1269485723,9_thumb.jpg

post-25044-1269485747,74_thumb.jpg

post-25044-1269485760,92_thumb.jpg

post-25044-1269485778,16_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto... bien.gif

C'est vrai que la single frame apporte une touche de modernité mais je trouve que cette première génération de D3 a beaucoup de charme.malelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de l'écran du GPS Audi avec le tomtom au dessus, ça le fait pas :bigthumbup:

 

Sinon, bien belle acquisition :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de l'écran du GPS Audi avec le tomtom au dessus, ça le fait pas :bigthumbup:

 

Sinon, bien belle acquisition :malelovies:

 

Bonjour et merci.

 

C'est un coyote, pas un tomtom. (la nostalgie de la bonne vielle CB président :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Quelle est la version de mon MMI ?? je vous joins une photo.

 

Et aussi comment savoir la version du dvd de navigation ? je peux le sortir pour regarder dessus ?? si oui, y a t'il une manip particulière à faire en le réinsérant ?

 

Merci

 

 

113.jpg

Modifié par nonobowl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ° , c'est pas un peu froid pour conduire ?

 

 

Je ne sais pas, c'est à l'arrière. ;)

 

Par contre, personne pour me dire la version du MMI sur la photo plus haut ???

Et comment savoir la version du dvd du gps ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton achat!

 

 

- Ouverture et fermeture électrique du coffre (par contre pas trouvé comment le fermer depuis le poste de conduite ??)

 

normalement ce n'est pas possible, c'est une question de securité. Par contre ca peut se modifier. faut voir ça aupres de billeuz

 

Par contre et c'était vu avant la vente, je n'ai qu'une seule clé et un problème pour le controle de pression des pneux qui s'affiche sur l'ODB. (sur le MMI, les pressions n'affichent rien aux 5 roues, il y a des tirets à la place). J'arrive à enlever le signal sur l'ODB en mémorisant les données, mais ça revient dès que l'on coupe le contact.

 

 

c'est tres mal foutu ce systeme. Il suffit qu'un capteur soit HS pour perdre toutes les infos.

Et le seul moyen de savoir, c'est le vag com :(

je te conseille un scan de ta voiture, tu effaces toutes les erreurs, tu roules un peu et tu vois ce qui revient.

Modifié par FVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ok merci FVV

 

Je vais donc me mettre en contact prochainement avec "Maitre Billeuz" pour une flagellation complète de la voiture dès que mon activité me laissera un peu de temps libre !! :) :)

 

Sinon, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas d'antenne sur le toit par rapport aux autres A8 que je vois. C'est normal docteur ??? J'ai bien la télé mais je capte pas grand chose, l'image est très médiocre. Problème d'antenne surement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, pas d'antenne en 2003, et de toute façon la réception est mauvaise.

 

si tu peux, passe au numérique, le hertzien va bientôt être abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, pas d'antenne en 2003, et de toute façon la réception est mauvaise.

 

si tu peux, passe au numérique, le hertzien va bientôt être abandonné.

 

 

c'est l'une des premières modif que je compte faire, soit virer le tuner hertzien pour un tnt ou rajouter sur l'entrée auxiliaire un boitier tnt.

Si cela est possible bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@Nonobowl

 

Je crois que tu sois a jour pour ton MMI. Tu es a 5570 et je crois que tu puisses passer en Nav 3D. Moi j'ai 2210 et je dois faire l'upgrade jusqu'au 5150 pour pouvoir passer en carte 3D. Ta caisse est de quelle annee?

 

Cheers mate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est à jour et j'ai mis la dernière version du dvd de navigation (2010) avec la 3D. J'avais la version d'origine 2003 un peu obsolète !!!!

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...