Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hmmm, intéressant tout ça, c'est ce que j'attendais comme réponse, je vais donc pouvoir me pencher sur la question de plus prêt.

Dernière petite chose, de quelle année et millésime est ta voiture ?

:bien:

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quelle magnifique couleur tu as :bigsmile:

Merci encore :jap:

Posté(e)

Hmmm, intéressant tout ça, c'est ce que j'attendais comme réponse, je vais donc pouvoir me pencher sur la question de plus prêt.

:bien:

Quand penses-tu passer commande ? Car je regarde en parallèle les annonces et j'aimerai ne pas trop tarder de mon côté pour me décider entre ces 2 possibilités et acheter.

Emmanuel

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut romano! j'aurai juste voulu te demandé si il y avait eu confirmation sur la compatibilité des baguettes de bas de portieres d'exeo sport pour nos A4???

Posté(e)

Je confirmes la compatibilité des pieces (bas de porte) d EXEO avec nos A4, donc lance toi ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

avez vous les references du turbo, pour monter un turbo k04 sur une a4 1.8t de 2004 moteur bfb, du moins la compatibilité .

s'il y en a une le moteur etant bien repandu sur tous les modeles de la gamme.sur l'a4 il me semble que c'est un k03s.

d'origine.

l'ideal serait un turbo d'audi tt, ou de s3 qui se monte en plug and play, mais pas evident de s'y retrouver dans les ref

je sais que c'est pas trop legal, etc etc..

mais je suis bien tenté par l'histoire.

le probleme , c'est que tres peu de gens modifient les a4, (moteur longitudinal), en ravanche on trouve tout ce que l'on veux sur les a3 moteur transversal.

merci d'avance

Posté(e)

la reference du turbo pour une S3 8P 265ch c'est: 06F145702c

a+

Posté(e)

salut romano

:bigthumbup: pourrais tu s il te plais me trouver la ref du faicseau electrique de porte incluant le pack eclairage ???

Posté(e)

J'ai qu'une seule ref au niveau du faisceau de portière. Bizarre!!

Posté(e)

Donné toujours . Peut être que maintenant ils font que celui ci . Il à les terminaisons pour les lumières ?

Posté(e) (modifié)

Je confirmes la compatibilité des pieces (bas de porte) d EXEO avec nos A4, donc lance toi ...

C'est bien les bas de portière d'Exéo ST dont tu parles? si oui une idée du prix? :bigthumbup:

Modifié par Stéf30
Posté(e) (modifié)

Cablage pour revetement de porte

ref: 8E1971035ES

tarif: 100€

84541.png

Modifié par romano38
Posté(e)

Ha quand même pour les 4 portes ca reviendra cher

Merci

Posté(e)

C'est bien les bas de portière d'Exéo ST dont tu parles? si oui une idée du prix? :bigthumbup:

c est bien ça exeo St. et le prix 249 € ttc mais ça dépend des concessions.....

Posté(e)

oui pour exeo ST et tarif depend evidemment des concessions!!

A+

Posté(e)

Bonjour, j'ai grace a ce sujet, commandé chez audi hier un cache batterie: 8E1819422A 01C, et un cache du bocal liquide lave glace: 8E0103927F.

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre a commandé ces pièces car je suis allé les chercher cet après midi mais elles ne me semblent pas compatible...

Merci de m'éclairer

Posté(e)

je l'ai commandé ... et monté parfaitement sur mon 2L 140 ! y'a juste une patte de fixation sur le cache bocal de liquide qui ne sert à rien, mais aucun souci !

vas y les yeux fermés bien.gif

Posté(e)

salut pour le cache du bocal liquide g comonder aussi la petite patte de fixation o niveau du bocal de direction sa coute pas plus de 5euro et c niqel :coucou:

Posté(e)

ah ... encore une petite pièce qui m'a échappée diablotin.gif

Posté(e)

ho plaisir de rendre service meme si c pa grand chose :bigsmile: c surtou qe sa tien mieu le cache

Posté(e)

c'est clair ! je mets à jour mon bignout de mon coté et je vais chercher la ref de cette petite pièce

Posté(e)

je vois pas de quel patte tu parles???

je mets l'image du cache en question

dedde.png

Posté(e)

:a3: Hello :a3:

tien regarde cela c'est une photo de l ancienne audi A4 Avant de romano38 il avait installé les 3 caches dans l'habitacle moteur.

fmd2xlcw6p.jpg

je te laisse aussi le lien pour voir d'autres photos toujours sur le topic de

romano38.

http://forums.audipassion.com/topic/81754-presentation-de-ma-nouvelle-audi/page__st__400

Posté(e)

Salut romano,

Je fais appel a toi pour connaitre la reference du pedalier alu avec sont repose pied type RS4 pour boite meca .

je te remercie d avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Romano,

Pourrais-tu m'indiquer s'il te plaît, ces caches vis se détaillent (poignées d'habitacle et le second cache une vis de pare-soleil d'une A4 B6 avant 2004) :

caches_plastiques.JPG

caches_plastiques2.JPG

Modifié par roupougnouf
Posté(e)

Bonjour

Quelqu'un peut-il me dire si la référence citée plus haut (par notre bienfaiteur Romano) concernant la valence s-line pour tdi 170 quattro Avent sortie à droite et à gauche est la bonne : Ref : 8E0807521H car j'ai commandé celle-ci et j'ai reçu exactement la même que j'ai et donc pas s-line :bleble: Quelqu'un a-t-il donc une autre référence à me donner SVP Merci. :coucou:

Posté(e)

N'aurais-tu pas déjà le kit S-Line extérieur ? <_<

Posté(e)

C'est une s-line mais sans le kit exterieur, pour l'avant c'est fait pc + calandre ok !alors j'attaque l'arrière et donc déception quand j'ai reçu la valence ! Il me semble que sur les valence s-line pour mon cas en tdi quattro donc une sortie de chaque côté il ya une sorte de relief un peu plus prononcé qui va d'un côté de la sortie de pot à l'autre ! je ne sais pas si je suis clair !! :blink:

Posté(e)

Ca peut pas mieux tomber pour toi, car je reviens tout juste de ma concession, avec ceci :

valence1.jpg

Référence : 8E0 807 521 F ( 47.56 euros ).

Ceci étant, j'ai un TDI 140, donc sorties seulement à gauche, mais le renfoncement est bien là.

La même non S-Line est bombée vers le bas.

Pour toi, il semble que la référence soit 8E0 807 521 H.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Merci Léon 399 de ton aide! Avant je possédais une A4 140 B7 berline de 2008 et oui B7 de 2008 les dernières avec kit s-line extérieur et je t'assure que la valence n'était pas comme ça, il y avait une sorte de tout petit spoiler plus prononcé sur le dessous ! c'était vraiment minime mais ça faisait la différence pour les puriste et évidemment elle était couleur carrosserie ! Si je peux je ferai des photos !(suis encore au boulot) ! Et c'est une comme ça que je voudrais (Faudrait peut etre que je vois avec Yannick)!!

Au fait je crois que c'est grâce à toi que j'ai la calandre s-line black car ta réf en haut est bonne (elle est superbe) elle est pas encore montée, peut-être ce week !!

Posté(e)

Je vois ce que tu veux dire pour le petit recoin. La voici de face :

valence3.jpg

Une chose est sûre, elle est bien différente de celle que j'ai actuellement, et elle me plait bien comme ça :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Donc voici une photo de mon ancienne A4 B7 berline pour la valence : vvois-tu une différence avec la tienne surtout le bas :

Donc voici la photo pour la valence :post-50335-0-78215200-1301419653_thumb.jpg

Posté(e)

Je vois bien la différence, maintenant, quand j'ai demandé une valence S-Line pour une TDI 140, c'est cette référence qui est sortie.

J'ose espérer qu'il ne s'est pas trompé. :blink:

EDIT : Olivetmax, après nouvelle vérification, le magasinier s'est peut-être effectivement trompé, car j'ai retrouvé une autre référence avec la mention S-Line dans les détails : 8E0 807 521 C, qui est au même prix d'ailleurs. Je rappellerai la concession pour confirmer.

Posté(e)

Par contre pour moi la ref qu'il me faut maintenant c'est pour pour une A4 Avant 2l TDI Quattro avec sune sortie D et G ! Merci.

A+ :coucou:

Posté(e)

En fait c'est cette valence que je recherche : Si quelqu'un peut m'aider pour la ref ! Merci . :coucou:

post-50335-0-83221600-1301474629_thumb.jpg