Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Configuration :

AUDI A4 AVANT

S-LINE PLUS

2010

Bonjour, en vue d'une utilisation TAXI, je souhaiterais pouvoir utiliser mon téléphone (iPhone) avec l'interface AUDI afin de composer les numéros et d'accéder à mon répertoire téléphonique, mais de pouvoir converser et entendre les appels avec mon kit oreillette Bluetooth (Samsung).

Lorsque je connecte le téléphone au MMI et à l'oreillette j'ai accès au répertoire du téléphone et je peux entendre la musique et les manipulations faites sur mon téléphone dans l'oreillette.

Par contre quand j'effectue un appelle, mon oreillette se "déconnecte" et tout passe sur le MMI pour ensuite se reconnecté une fois l'appel passé.

Alors tout d'abord est-ce-que ceci est réalisable et quelqu’un là t'il déjà fait dans un autre véhicule / autre configuration ?

Ensuite au point de vue matériel qu'est-ce-qui bloque la réussite de mon idée, l'iPhone, le MMI ou bien les deux, sur quoi dois-je me pencher en premier lieu ?

Avez-vous une solution ou des idées à me proposez ?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Le problème est que les téléphones ne peuvent se connecter qu'à un seul kit main libre à la fois. Donc, quand tu composes depuis le MMI, c'est le MMI qui prend la main et c'est donc le kit main libre de la voiture qui gère l'appel.

PS : je croyais que les A4 ne respectait pas les conditions pour être un taxi (et notamment l'espace intérieur), est-ce le cas ?

Posté(e)

Ok, merci pour ton info, donc il faudrait que je "bidouille" d'avantage mon téléphone que le MMI, je vais essayer de voir.

L'A4 Break est (je trouve) très spacieuse à l'intérieur, elle respect les conditions pour être taxi ;)

Si vous avez d'autres informations sur le problème n'hésitez pas à me les communiquées.

MERCI

Posté(e)

Simple curiosité,c'est quoi ces conditions que les véhicules doivent respecter pour être taxi?

Posté(e)

A ma connaissance juste avoir 5 portes mdr, après il faut juger soit même de l'espace intérieur du véhicule mais sans aucunes obligations quel qu’elles soient

Posté(e)

Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais je croyais que les conditions pour qu'une voiture soit homologuée "Taxi" étaient définies par la préfecture, et l'un des critères étaient justement l'espace intérieur (nombre de places, largeur au coude, espace aux genoux...) et le volume du coffre.

Si c que je viens d'écrire est faux, alors n'hésitez pas à fouet.gif

Posté(e)

Pour les taxis Parisien je ne sais pas, mais pour les taxis de provinces ceci ne s'applique pas et le choix de la voiture est libre (j'ai déjà vu un taxi en Subaru ;))

Posté(e)

N'ayant toujours pas trouvé une solution à mon problème, je rappelle à toutes personnes ayant le même souci ou qui on réussit à utiliser une oreillette tout en utilisant leur MMI avec un téléphone qu'ils peuvent répondre à ce fils de discussion.

Merci