Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le GT 3 RS c est mon volant fanatec :bigsmile: :bigsmile:

avant de jouer au meilleur tour, je vais devoir regler le volant pour ma conduite et avec le jeu.

ensuite je m attaque aux chronos.

:bigthumbup:

• Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

vous en êtes ou à peu pres tous ?

pour ma part, niveau 15

permis jusqu'au S-8 :coucou:

Posté(e)

Putin tu trace ! mdr

je suis pareil que toi sauf que le permi S n'est pas commencé ^^

Posté(e) (modifié)

un peu :bien:

je ne suis pas chez en ce moment (en déplacement pro) et j'ai pas mal de temps libre

j'en profite avant de rentrer à la maison car avec la maman et la gamine c'est moins facile :bigsmile:

demain je fini le permis S avec que des trophées or (j'en ai déjà 7 sur 8)

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Je l'ai depuis hier et j'en suis au niveau 11 et pour les permis B(8or, 2arg), A(4or, 6arg), IA(2or, 8arg) en poche mais j'ai laché l'affaire pour avoir tout en or je me contente de l'argent et on verra plus tard surtout que je me suis agacé sur certains ou je suis à -0.5s de l'or :bleble:

Mais ça avance bien en plus content j'ai une rs4 b5 gris avus mais pas encore de s3 :bleble: . J'ai vu rs6 et s4 en occas mais je n'ai pas pu les acheter <_<

par contre avec le pack signature j'ai eu droit à quelques modèles chrome :malelovies: et ça c'est pas mal ça change des Yaris :bigsmile:

Posté(e)

ah rs4 j'ai la meme !

Refait le moteur et oubli pas le changement d'huile car elle est pas en très bon état :bigsmile:

La s4 c'est une verte non?

Et s3 pareil, toujours pas vu sauf en course !

Rs6 je ne l'ai pas vu en occaz mais je l'ai achetée neuve mais la 2008 !

je pense que celle que tu as vu c'est l'ancienne.

Par contre pas de RUF en vente mais j'en ai vu une dans une course tout a l'heure ! (une 911 turbo (ceux avec le gros bequet noir ^^))

Posté(e)

oui la S4 est verte mais on peut la repeindre il me semble

j'ai aussi vu une ruf 911 blanche en course.....

et il y en a en occasion :bien:

Posté(e)

Oui c'est ca S4 verte, RS6 2002 et les ruf j'ai vu la CTR2 91' et CTR yellow bird 87' :eldiablo: en course

Pour la vidange c'est fait et c'est clair que l'huile est pas très propre :bigsmile: mais je ne me suis pas encore occupé du moteur j'ai juste vu qu'elle faisait 363cv... <_< mais je vais m'en occuper et lui refaire une santé :bigthumbup:

Mais vivement le S3 :eldiablo:

Posté(e)

Alors je suis également entre les permis (entre coupes d'argent et or, j'attaque le i-a) et quelques courses afin d'avoir un peu de sous en poche, au cas où je vois passer une S4 1998... :wub:

Sans compter qu'il faut s'y remettre au Cap ring en Elise, car certains ont pris de l'avance...

:coucou:

Posté(e)

Je n'arrive plus à me coucher tôt depuis que je joue à GT5. C'est trop prenant... :eldiablo:

Pour ma part niveau 13, avec comme premier achat une RS6 bleu de 2008, j'ai téléchargé aussi la série des chrome line et le thème de GT5 sur le XMB.

J'ai hâte d'être ce soir pour pouvoir m'y remettre à nouveau. :malelovies:

Posté(e)

Coucou.

Voila, permis S tout en OR dans la poche

Niveau 16 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut a tous !! pour moi s3 8l trouvée et repeinte en blanc !!!!:malelovies:mais toujours pas de rs4 b5 !!:bleble:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Pour le moment ma rs4 b5 est à 468cv :eldiablo: mais ce n'est que le début, j'ai fait ça vite fais :bigthumbup:

Posté(e)

ahhh et une Audi de gagné :bien:

schwarzwald en a-spec extreme, tout en or : la pikes peak quattro

Pikes_Peak_quattro.jpg

allez, j'y repars :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous !! pour moi s3 8l trouvée et repeinte en blanc !!!!:malelovies:mais toujours pas de rs4 b5 !!:bleble:

Ah bah mince alors. En dehors des premières S3 en occaze dès le départ (que je n'ai pu me payer car pas assez de crédits) j'arrête pas de voir des RS4 gris de 2001 en occaze désormais.

Tu veux que je t'en revende une ? :bigthumbup:

Posté(e)

vous avez de belles voitures mais il faudrait peut etre s'en servir !! :P :P

niveau débutant et amateur terminé

niveau 18 atteind :coucou:

Posté(e)

Idem. niveau 18 atteint hier soir :hot:

- tous les permis terminés,

- j'en suis au milieu de l'avant dernière série d'épreuves (donc 3 et demi sur 5)

- et une soixantaine de voitures.

Allez vivement ce soir pour finir cette avant dernière série d'épreuves...

Euh .... PS : j'ai surement pas encore tout vu, mais elles sont où les courses avec usure des pneux, ravitaillement etc... car pour l'instant rien de tout ça :unsure:

Posté(e)

Il faut que je m'y remet !

ça fait 2 jours que je n'ai pas joué :1-heben:

Posté(e)

Par contre le rs4, impossible de changer les jantes !

J'ai voulu mettre des bbs rs ou autre mais pas possible !

Quelqu'un a réussi?

Posté(e)

Pas essayé désolé.

Je fais ça ce soir ou demain

Posté(e)

une question , niveau tunes vous avez combien ? car pour avancé j'ai acheter et équipé pas mal de voiture et de mémoire je dois avoir dans les 180 000 et dans la serie ou je sui il me faut une lambo et une féfé a 250 000 l'unité .sinon je peut pas la finir

Posté(e)

Par contre le rs4, impossible de changer les jantes !

J'ai voulu mettre des bbs rs ou autre mais pas possible !

Quelqu'un a réussi?

De mémoire, tu ne peux changer les jantes que sur les modèles premium et non standard :coucou:

Posté(e)

Pour tout ceux désirant se faire un petit watfare 2 entre nous, envoyez moi vos id en ligne par MP et je rassemble le tout pour que l'on puisse se faire de sacrée soirée! N'est-ce pas Mr Foucault!

Greg

Posté(e)

Dans GT5, je commence ma petite collec.. 205 T16, Renault 5 Turbo ...

Et j'attends toujours avec impatience la S4 B5 et la RS4...

Je suis preneur au cas où... :sol:

Posté(e)

j'ai une rs4 b5 avec 600cv et quelques, et une rs6 2008 a 950cv :eldiablo:

Mais de vrai merde à conduire!

Impossible a régler les suspension et tou je galère terrible :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: niveau 14 tout permis sauf le s !peut etre ce soir ! toujours pas de RS4 des s3 et s4 en pagaille mais pas le rs4 !!:bleble::bleble::bleble:

Posté(e)

:hot: :hot: Ca y est le S3 bleu Nog est au garage avec sa copine RS4 b5 et S4 V8 :eldiablo:

Permis IB et IC fait reste plus que le S.

Sinon je sais plus si je suis au niveau 13 ou 14

Posté(e)

générique de fin du jeu débloqué <_<

niveau 20 atteint

mode pro quasi fini (reste la course (lambo)

mode expert bien attaqué

ça commence à rouler fort :eldiablo:

vivement que je rentre à la maison pour vous pourrir en ligne :P (humour biensur)

Posté(e)

Histoire de changer un peu, j'ai voulu faire l'ensemble de l'évènement spécial qui est le rallye.

Mon dieu que c'est mauvais !!! :blink:

Dès que la voiture dérape, plus d'accélérateur possible. Impossible d'accélérer dès qu'on est en crabe !! Une cata. Je l'ai enfin fini ce mode, mais aucun plaisir à le faire...

Posté(e)

Lol. Enleve l' électronique, tu verras ca ira mieux

Posté(e)

J'en mets jamais, car je pilote moi, je ne conduis pas... :rolleyes:

Hum hum.... vais aller acheter des chaussures plus grandes ce midi :bigthumbup:

Posté(e)

Tu es sur ? Car moi pas de souci

Options de pilotage

Controle de travtion = non

Gsa = non

Et la ce n'est plus la meme du tout

Posté(e)

Peut-être qui me manque une option à décocher je pense. Je vais quand même vérifier ce soir... on ne sait jamais :biere:

Par contre, je trouve que le son des véhicules est mieux rendu quand on met la vision d'extérieur que d'intérieur. C'est dommage, car je conduis toujours avec vu cokpit ou ras du sol :(

Posté(e)

oui le son est de meilleur qualité en vue extérieur <_<

Sinon pour le rally il ne faut rien mettre en controle taction ou autre !

Sinon tu n'avance pas !

mycki : comment tu as fait pour déja arrivé au générique de fin? Il est beaucoup plus rapide que GT4?

Posté(e)

je l'ai débloqué en gagnant un trophée OR à la fin de mode pro