Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configuration de la banquette arrière


bercha69

Messages recommandés

Bonjour, je profite de vos connaissances en matière de D3 pour poser une nouvelle question. Qu'est ce qui conditionne la configuration de la banquette arrière? On voit certain modele avec un dôme central limitant de fait la capacité d'accueil et d'autre qui ont une banquette classique. Je pensais que cela venait de l'appellation Limousine mais sur le modele que je mets en lien, il n'est pas fait mention qu'il s'agit d'une limousine!

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10547465.html

 

 

Merci pour vos lumières

Modifié par bercha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu dôme centrale ?

L'accoudoir arrière que toutes les A8 ont ?

Ou alors certaines A8 qui n'ont que 4 places et à l'arrière une séparation physique entre les 2 passagers ?

 

Bonne AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la séparation physique entre les 2 assises. Comme sur le véhicule proposé à la vente sur le lien joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu vois sur ton lien, c 'est simplement l'accoudoir centrale qui est rabattu.

elles l'ont toutes !!

Modifié par nonobowl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien, ce n'est pas une séparation, tu peux la relever dans le dossier et ça fait une 3ème place...

 

Voici une version 4 places où l'on ne peut pas s'assoir au milieu (regarde au niveau des jambes...)

 

CFR2002AUD-A840011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que sur l'assise il y a une proéminence, les assises droite et gauche communiquent par l'arrière de cette "verrue". Pour être plus clair voici une photo d'une banquette "classique" et une photo d'une banquette avec cette fameuse proéminence.

 

assienormale.jpg

 

assiedome.jpg

 

Je constate qu'à priori, lorsqu'il y a cette séparation proéminente de l'assise il y a conjointement les commandes de clim à l'arrière.

Modifié par bercha69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai cet accoudoir sur ma D2.

 

il se rabat et sert de dossier au passager central.

 

Les commandes de clim sont indépendantes de l'accoudoir central qui est de série sur toutes les A8 5 places.

 

D'ailleurs, lorsque l'accoudoir est déplié, comme sur la 2nd photo, il laisse apparaitre la trappe à ski (si la voiture possède l'option).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de l'option de siège que tu prends... Confort ou sport... Sport étant ceux avec la proéminence pour etre plus baquet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de l'option de siège que tu prends... Confort ou sport... Sport étant ceux avec la proéminence pour etre plus baquet...

 

C'est l'inverse : la première photo (celle qui n'a pas la clim arr) c'est bien les sièges Sport (même largeur sur toute la banquette)

... sur les sièges Confort il y a effectivement un "ergot"

 

Dans les deux cas les baquettes ar sont prévues pour deux passagers assis confortablement car la place du milieu est dans tous les cas génée par le tunnel central !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je disais, la photo de droite est la version sport, c'est celle ou la place centrale ressort le plus... dsl si j'étais pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...