Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis un peu dérangé par le déclenchement non volontaire des lave-phares, en effet ils se déclenchent soit à la demande en maintenant la commande de lave-glace avant pendant 2s soit automatiquement à la première et à toutes les 5 utilisations de la commande du lave-glace avant.

Or il se trouve qu'actuellement j'ai un liquide lave-glace de merde qui a tendance à faire de la mousse et le problème c'est que quand le lave-phares se met en route à l'arrêt (sur première ou toutes les 5 utilisations du lave glace) j'ai une "mousse" blanche (le terme est exagéré mais quand même) qui se dépose sur un noir un capot noir brillant, trop content quoi !

Ma question est donc la suivante : avec un VAG-COM peut-on désactiver le déclenchement automatique du lave-phare ?

Trouvé dans la doc : Les phares sont nettoyés automatiquement la première fois que vous actionnez le levier en position -5- ainsi qu'à chaque cinquième fois. De plus, le nettoyage des phares s'effectue à chaque fois que vous actionnez le levier pendant plus de deux secondes en position -5-.

http://www.myaudi.fr/manuels/a4b8/content/verstehen/teil_1/m0131.htm

Modifié par MacCheb
Posté(e)

je me pose aussi la question car j'ai le même problème que toi et ca m'ennuie aussi que mon capot tout tout mouillé parfois juste après l'avoir lavé et bien séché !

Posté(e)

A priori le lave-phares ne se déclenche pas quand les feux sont éteints, mais bon ça ne résout pas mon problème en conduite de nuit...

Posté(e)

Je confirme les lave phares ne se déclenche uniquement avec les phare allumé !

Sinon si tu ne veux pas te prendre la tête avec VAG-COM essaye d'enlever le fusible correspondant au lave-phare et hop plus de lave-phare :P