Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

boujour je recherche quelque que photo de demontage de plafonier et garniture car je voudrai y demonter pour y maitre un alcantara noir merci d avance

Modifié par tony21
Posté(e)

biento un petit tuto pour les persone que sa pourai interesser

Posté(e)

je v commencer les travau haujourdhui je pence

me reste juste de la colle en bombe a acheter

Posté(e)

Voilà ce que ce que l'on ma donner lors de ma demande je sais pas si c'est ce que tu cherches:

TUTO

Posté(e)

merci beaucoup oui c ce que je cherchai g pas une sporback mai sa devrai m aider

Posté(e)

je suis en plain travo en ce momen meme g deja f les 2 parti de devant image pour demain

Posté(e)

Ce n'est pas le plafonnier (les éclairages), mais le pavillon / ciel de toit que tu veux changer...

Au passage, merci de te relire un peu... L'écriture "SMS", c'est pénible à lire et en plus si ce sujet contient des infos intéressantes, personne ne pourra le retrouver grâce à la fonction "rechercher". Avoue que ce serait dommage de ne pas permettre aux autres de bénéficier de ton expérience. ;)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

dsl pour mon ecriture sms je voi que tu a reussi a lir et en ten que carrossier je peu te dir que le plafonier est bien se que j appelle un plafonier est le pavion {garniture de pavillon page 190 de la revu technique audi a3 depuis 2005 } et la parti ou se tien le plafonier en autre le toit . j en est assez changer comme sa je peu te fournir un exemplaire histoire que tu verifie ps tu est le seul a te plaindre

Modifié par tony21
Posté(e) (modifié)

comme prevu quelque photo il vous faudra environ 5m de tisu et 3 colle en bombe de type 3m 500ml

declipser les 3 agrafes du twiter

Modifié par tony21
Posté(e)

quan vous declipser les montans av tirer dessus et faite le glisser ver le haut

decouper le tissu a la bonne longueur

Posté(e) (modifié)

une foie le tissu coller sa donne sa

fait attention quan vous appliquer la colle a la laisser secher un peu sinon le tissu absorbe la colle ( au des botes lol )

Modifié par tony21
Posté(e) (modifié)

les 2 montan ar

Modifié par tony21
Posté(e)

et les 2 autre mais pu de colle pour finir

Posté(e)

Salut tony21,

sympa le tuto, mais fait attention à ton écriture, le SMS..... c'est pénible.

@+

Posté(e)

dsl pour mon ecriture sms je voi que tu a reussi a lir et en ten que carrossier je peu te dir que le plafonier est bien se que j appelle un plafonier est le pavion {garniture de pavillon page 190 de la revu technique audi a3 depuis 2005 } et la parti ou se tien le plafonier en autre le toit . j en est assez changer comme sa je peu te fournir un exemplaire histoire que tu verifie ps tu est le seul a te plaindre

OK. Je me suis trompé. Pourtant il me semblait bien que c'était le terme consacré :euh:.

Je ne me plainds pas. Je t'incite simplement à être plus vigilant sur l'utilisation du langage "SMS". Tu sembles plein de bonne volonté et tu souhaites faire partager ton expérience en rédigeant un Tuto. C'est assez rare :bien:, quand tant d'autres viennent seulement chercher une solution à LEUR problème, sans donner quoi que ce soit d'eux-mêmes <_<...

Je serais donc bien mal avisé de te décourager. Je formule simplement ces suggestions, pour que ton tuto bénéficie au plus grand nombre et facilite ta reconnaissance sur le forum !

Tu saisis la nuance !?!... ;)

Allez bon courage et continue ! :)

Posté(e) (modifié)

pas de soussi merci g presque fini il me reste les 2 montants de ceinture et le plafonier j ai d autre photo mais se voi que je peu pas en maitre plus de 10 commen faire

svp

Modifié par tony21
Posté(e)

merci mais faut que je me crai un site je croi

Posté(e)

merci mais faut que je me crai un site je croi

Une simple inscription suffit

Posté(e) (modifié)

re a tous j ai de nouvelles photo j ai u un soussi de colle car je trouve que j en ai utiliser beaucoup , j ai donc trouver une solution a mon probleme ,j ai utiliser une colle neoprene en gel qui s aplique beaucoup mieu . le resulta est magnifique j pence a vous vous inquieter pas

Modifié par tony21