Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau en audi Q7


Messages recommandés

Bonjour tous !!!!!

 

Je suis tout nouveau dans le monde d'audi puisque jusqu'a maintenant chez été que BMW ET MB et là je viens tout juste d'acheter un Q7 3.0 V6 TDI avus de 2007:

 

 

options en plus :

 

- intérieur cuir chocolat - camera de recul - chargeur 6 cd - sièges électriques - jantes 20" - vitres teintées - coffre electrique

 

 

trés content mais un détail me chagrine c'est le coffre éléctrique qui ne se ferme pas complétement, il ferme mais tout de suite il se re- ouvre trés légerement ????

 

Patience les photos arrivent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trés content mais un détail me chagrine c'est le coffre éléctrique qui ne se ferme pas complétement, il ferme mais tout de suite il se re- ouvre trés légerement ????

 

 

Tu peux changer le système de fermeture du coffre, il est mort! J'ai eu le même problème sur mon ancien après 1 an d'utilisation. Il faut le faire car il peut ensuite se bloquer et quand tu reviens du boucher avec la viande,c'est pas top, tu dois passer par l'arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, jolie le petit Q7 :malelovies:

pour un site où trouver les references de pieces je ne crois pas, mais dans mon pc on peut :bigthumbup:

dit moi ce que tu veux,, je vais essayer de te trouver ça :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, jolie le petit Q7 :malelovies:

pour un site où trouver les references de pieces je ne crois pas, mais dans mon pc on peut :bigthumbup:

dit moi ce que tu veux,, je vais essayer de te trouver ça :bien:

 

:coucou:

 

merci a toi, je cherche le systeme d'ouverture de coffre electrique (pour connaitre son prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà :bigthumbup:

 

coté gauche => 4l0 827 851 B

coté droit => 4l0 827 852 B

 

pour le prix je ne sais pas du tout :(

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà :bigthumbup:

 

coté gauche => 4l0 827 851 B

coté droit => 4l0 827 852 B

 

pour le prix je ne sais pas du tout :(

 

:coucou:

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Droit et gauche pour le système central de fermeture du coffre... Dis nous en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ce n'est pas cela qui est changé mais c'est la fermeture de blocage en bas et au centre. C'est elle qui empêche l'enclenchement final.

 

donc c'est ces pièces qui faut changer ou c'est réparable, ou sinon j'ai entendu dire qu'il y avait une campagne de rappel pour un défaul du hayon éléctrique sur les q7 et qu'apriori audi était au courant du défault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...